Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoiiiiiiii !

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:34

Et voilà, tout commençait bien, avec une super perte et puis.... Bein je reprend!!!

Lundi : 79,2.... J étais en pp. Et je pensait apercevoir le 78 le lendemain... Et me voilà jeudi à 80,2... J ai pris 1 kg en pp hier, et pourtant je bois mes 2 l, aucun toleré, je dois un drainer contre la rétention d eau, je prend mes sons chaque soir, et suis particulièrement vigilante avec les surimis, produits laitiers...

À midi, au resto, j ai même renvoyé un plat ( une première pour moi) parce que j avais demandé mon tartare sans huile et qu ils en avaient mis... Je sais plus trop quoi faire, je vais rien lâcher mais c est déprimant!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:56

bonjour à mon avis relâche la pression, et surtout détends toi.... ça va aller il faut être juste patiente! et puis je vois que depuis le 25 tu te pèses tous les jours.... je te le déconseille!!! pour ton moral une fois par semaine pas plus vraiment sinon c'est décourageant, il n'y aucune règle de je perds en pp et je reprends en pl, des fois c'est le contraire, des fois c'est ça! moi je ne me prends plus la tête, je sais que je perds moins vite, je fais aussi de la course à pied donc je n'ai plutôt pas intérêt à me peser les 3 jours qui suivent!

enfin bref.... regarde ma courbe, ce n'est que le début tu vas stagner ou encore prendre parce que tu seras en période rouge, etc...et puis un beau matin sans rien comprendre tu auras perdu 2kg d'un coup là encore sans rien y comprendre et tu seras aussi contente que tu es déçue aujourd'hui, mais au final sur le long terme tu atteindras ton juste poids avec courage et conviction 

bon courage pour la suite

par contre ne renvoie pas ton tartare la prochaine fois tu as droit à une cc d'huile par jour me semble t il ... et c'est même bon pour le corps 

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:06

Merci pour ta réponse rapide....

Bon pour moi IMPOSSIBLE de pas me peser chaque matin... Je suis une vrai obsédée de la balance et certains matins, je m habille des le saut du lit pour pas me peser, puis c est plus fort que moi et je quitte tout pour y monter!! Une folle quoi!!!!

 

Bon allez alors je persiste... Par contre pour le tartare comme je connaissait pas la dose d huile, dans le doute... J ai préféré m abstenir!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:03

coucou juste moi !!! tu as a peu pres le meme nombre de kilos à perdre que moi et c'est pareil j'ai repris un peu poids sans faire d'ecart je me pese egalement tous les jours mais à heure fixe lol (ca varie de 500 gr suivant les heures...) mais je me suis rendue compte que c'était un, palier javais pesé ce poids pendant un petit moment un mot pour le régime patience!! lol je l'avais fait il y a deux ans et je m'étais arrêtée avant mais ca avait super bien marché donc je sais que ca va redescendre j'en suis à 18 jours et 3.1 kg perdu alors qu'hier j'en étais à 3.4kg mais t'inquietes si tu te pese tous les jours dis toi que les fluctuations c'est normal!!

moi je ne prends pas de produits contre la rétention d'eau, et je sais que selon les periodes du mois ovulation, ZR je reprends du poids..

enjoy et courage ca va marcher!!!

 

a bientot!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 18:07

Courage justemoi!! il y a des jours où sans avoir changer nos bonnes habitudes notre balance nous annonce qq grammes en plus... Je crois que cela fait parti du regime.

Je me pese tous les jours aussi mais j'essai de ne pas me prendre la tete si j ai repris un peu car je sais qu a la longue cela va desendre.

 

De la motivation^^ hop hop hop

Utilisateur102831

Posté le 31/05/2012 à 20:05

salut justemoi !

quelque part (sur le site il me semble bien) j'ai lu que c'est mieux de prendre les sons le matin afin qu'ils agissent dans la journée !

moi aussi je me pèse chaque matin, mais je ne tiens compte de la balance que 1 fois par semaine, même jour et même heure !

et je prends mes mensurations 1 fois par semaine !! car l'eau et le muscle pèse lourd tu sais !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:35

Me mesurer... Ça c est un truc auquel j avais pas pense...

C est vrai que je me sent plus légère, mais je suis une dudu récidiviste et du coup comme j ai connu la " minceur" l été dernier (66kg)... Bein j ai super hâte d y être à nouveau!

En tout cas c est note pour les sons, mais j ai du mal à déjeuner le matin.. Tiens vais me faire un gâteau pour le manger le midi...

Utilisateur102831

Posté le 31/05/2012 à 22:40

moi les matins où je pars au boulot je déjeune dans les transports donc c'est muffins, ou 4x4...

donc si tu travailles, force toi un petit peu sinon tu risques d'avoir fin dans la journée, et à force ça peut entrainer des craquages !!!

les weeks ends je déjeune pas quand je fais grasse mat' donc tkt t'es pas la seule!

comme j'ai du mal à me voir maigrir aussi, et que la balance est donc trompeuse avec le muscle et l'eau, j'ai pensé à prendre mes mensurations car même si je vois que je suis mieux dans mon jean, dur d'évaluer de manière objective!!

alors que les chiffres ça trompent pas !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.