Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

pourrai je reprendre la croisière??quelques conseils??

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:13

cela fait plus de trois mois que je suis en conso..je suis à -2kgs de mon objectif 66,5kgs mais je ne perds pas plus...mais je me trouve toujours insatisfaite de mon poids actuel qui selon Dr Dukan est mon poids juste!!

 

Je voudrais encore perdre 3 kgs ..qq conseils pour m'aider à mieux gérer cette situation??

Merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 16:18

Hello

Dukan dit que c'est ton juste poids ??? Bizarre, tu es grande tout de même.

Tu as quel âge ?

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:19

j'ai 42 ans..

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 16:20

Par rapport a moi !!! lol Je pense que tu peux descendre plus.... Faut nous montrer une photo en maillot, on te dira si tu te vois bien comme tu es ou pas ??

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 16:21

Je fais 1m56 et dukan me préconise 53.... Donc je pense que si tu veux, tu peux descendre encore..... Mais c'est dur les derniers kilos !!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:35

Merci MaPinet pour ta réponse,

 

 

 

En faite je sais que c'est dure les derniers kgs c'est ce qui m'est arrivé lors de la croisière...mais comme mon IMC est encore haut je pense que j'ai encore de la chance ...

 

J'ai vu que tu as commencé la stabilisation ..et j'ai vu que tu as continué à perdre lors de ta conso...si c'étais mon cas..cela pourra résoudre mon problème

Tu as quelques secret???

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 16:42

En fait, je n'ai pas attends mon poids que je souhaite, alors je fais une conso light... lol

Disons que j'ai réintroduit les aliments de la conso mais pas tous les jours.... Mais ce WE part exemple, j'ai fait un gala... j'ai fait gaffe mais j'ai mangé une part de "vrai" gâteau aux marrons glacés alors tu vois.... Et cela après un couscous, mais j'ai mangé 2CS de semoule et le reste en légumes et viande beaucoup.

Je bouge pas mal donc ça compense.

Je compte continuer jusqu'à mon juste poids de 53 (bientôt enfin peut-être)

Pour ton IMC, en effet, c'est pour cela que je pense que ton juste poids peut-être plus bas, ça doit dépendre de ce qu'on répond aux questions..... Et ça dépend surtout de la silhouette.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:50

ci joint mon avant et apres..dit moi qu'en pense tu?

http://www.proteinaute.com/forum/l_avant_apres_de_imen70-20664.html

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 17:08

C'est rigolo on est un peu pareil.

Ventre hanche poitrine, on prend de partout.

En fait c'est pas mal, en effet, Tu peux descendre encore un petit peu mais faut pouvoir tenir le poids après, c'est une hygiène de vie assez forte.... C'est rigolo tu es déjà bien mince par rapport a ton IMC, comme quoi le dudu y dit pas que des conneries ! lol

http://www.proteinaute.com/forum/avant_et_presque_apres_moins_13_5_a_1_kg_du_(...)

là c'est moi.

Comme tu vois, aussi encore des petites hanches, je vais essayer de régler ça avec le VTT ce printemps... Et tout le long de la vie...

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:37

Pas mal MaPine, toi aussi tu as fait du bon travail

 

c'est vrai que c'est pas facile d'avoir un corps de rêve à notre age ...mais on essaye...  

 

moi je fait des abdominaux presque tous les jours entre 30 et 45 minutes car j'ai envie d'avoir un ventre plats avec mon Wii et mon programe "the Biggest looser" j'ai mon propre personnel traîner qui est assez méchante... lolllolll

mon dieu comme c'est dure !!!!

 

On dit qu'il faut au moins un an pour avoir des abdo....cela fait 5 mois que j'en fait au moins..on verra le résulta..franchement j'ai peur de me faire une abdominoplastie...

 

ya un témoignage sur ce site qui est étonnant j'arrive pas à le trouver mais elle a perdu + 20 kgs et s'est fait des abdo de béton après seulement un an j'ai vu ses photos c’était impressionnant...

 

Mais franchement je remercie dudu car avec ce régime j'ai appris pas mal de chose et des habitude de vie saine..manger sain faire du sport, marcher et contrôler ce qu'en mange...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 18:03

Oui c'est ça, maintenant je sais ce que je mange (ou pas) j'avais pas d'idée en fait, je mangeais et voilà.

Avec des abdos, je ne pense pas qu'une abdominoplastie sera nécessaire !! Ca va, quand même.

Moi aussi j'ai gardé un petit ventre, c'est agaçant, malgrés abdo mais depuis 3 mois seulement.....

J'ai un prog fitness aussi sur la wii je fais pas mal de step pour bruler des calories quand je peux pas sortir, comme en ce moment par moins 12 !!

Pour le témoignage, j'ai pas vu, peut-être est elle super jeune ? C'est vrai qu'a 40 ans.... Mais bon.... Il suffit de garder le rythme et on va y arriver a avoir un corps de rêve !!! lol, déjà habillée, j'ai de gros compliments, ça fait trop plaisir, juste c'est chiant, je fais 38 en bas et 40 en haut, donc les robes, c'est du 40... Sinon je suis pas bien.... Bon l'avantage, ça veut dire que j'ai gardé des seins.... hihi bon, sont pas top top..... Mais ça va, et puis c'est pas une partie qu'on montre aux passants.... hihi

Un lifting des seins ça me plairait bien quand même.... Mais je vais attendre de voir si j'arrive a faire un BB avant.....

Je trouve aussi que ce régime est pour moi, vraiment un bienfait !! J'adore cuisiner en plus alors je m'éclate !! SI ça c'est pas le bonheur de s'éclater à la cuisine en faisait un régime !!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:50

salut Ma Pinet, finalement g trouvé le témoignage dont je t'ai parlé.

Bonne lecture

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_d_argwen56_27_et_quelques_poussi(...)

Meyko

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:10

Enfin le sujet qu'il me fallait !

Je cherchais quelqu'un qui vit un peu la même chose que moi... J'ai ouvert un autre sujet au début de ma conso mais les réponses n'avait pas été concluantes...

 

Voilà mon petit souci c'est que j'ai dû m'arrêter avant mon juste poids (60kg) à cause de la fatigue. Je n'arrivait plus à tenir le régime et j'étais en période d'exam donc je suis passée en conso.

Le hic c'est que habillée je me sens presque bien mais en sous vêtements c'est cata. Je suis flasque, j'ai encore du ventre et pire du pire, depuis que je prends un médicament contre la rétention d'eau mes vergetures se voient encore plus. Je me dit que pour l'état de ma peau c'est de toute façon foutu et qu'il va falloir du temps et des crèmes pour que ça se retende, mais le reste de ventre et de hanches et de fesses que j'ai j'aimerai bien le perdre. D'après vous est-ce que je dois repartir en croisière pour atteindre mon juste poids ?

Utilisateur82039

Posté le 09/03/2012 à 11:26

Moi je dirais en fin de conso vous pouvez repartir en croisiere je ne vois pas trop ce qui pourrait vous en empecher a part la motivation.

 

Le juste poid est un poid facile a atteindre et facile a garder suivant son poid le plus le plus bas etc.. Moi il est de 62.5 imc de 22 a peu pres. Mon but est de 60.4 21 kkchose. Appriori on me recommande un imc entre 22 et 24 sinon.

 

J'ai decide de passer en conso en avril car ma famille va venir et repartir en croisiere. je pense pas etre au juste poid .J ai fait aucun ecart je sais pas comment ca se passera mais de toutes facons depuis le debut je pensais qu il y avait une possibilite que je doive repartir en croisiere si je tombais enceinte avant d avoir perdu mon poid.

 

Ah oui il faut repartir en croisiere et refaire une conso sinon le yoyo peut arrive. ca serait dommage apres avoir reussi a perdre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:19

Bonjour !

 

Pour ma part dès que j'ai atteint mon juste poids ( 59.5 ) je suis passée en conso dans la journée, pour continuer à perdre j'ai demandé conseil à quelques dukaunautes.

 

Je me suis donc mise à boire un litre de thé vert par jour, j'en prépare un litre le matin et il a remplacé mes cafés au lait écrémé en plus de cachets aux plantes anti rétention d'eau. ( poméol draineur ventre fermeté ) + une huile fermeté de la même marque ...

 

Et pour avoir un vrai sentiment de satiété de me prépare maintenant tous les matins des petits " 20 minis muffins à la pomme avec la dose d'avoine et de blé.

 

Mais pour une perte plus rapide tu peux effectivement repasser en croisière, bonne continuation à toi !! )

Meyko

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:27

Je susi partie en conso améliorée alors ! Draineur, thé vert et course à pied. Légumes tous les jours sauf le jeudi, plus de pain, de fromage, de fruits, pas de repas de gala ni de féculents.

Je vais tenter de retrouver un état de cétose par l'élimination des sucres, comme dans les deux premières phases du régime.

On verra bien si ça marche. Croisons les doigts. J'ai commencé hier à 63kg8. Objectif 58kg.

Lentement mais sûrement et sans baisse d'énergies parce que faire pp 1jour sur 2 je me le sens plus, ça m'affaiblit trop.

Utilisateur82039

Posté le 11/03/2012 à 14:02

Mais dans le pain et le fromage ya des glucides non? Je sais pas si tu seras en cetoses si tu fais au calorique tu pourras perdre surement en ne faisant pas de galas et en ne mangeant pas de feculents sauf pain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyko

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:26

dans le pain y'a des glucides, pas dans le fromage. Mais bon le fromage c'est gras. Du coup je vire les deux. Je pourrais perdre en éliminant juste féculents et gala mais ça ira plus vite sans fruits pain et fromages de toute façon...

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 01:16

Je pense aussi qu'il faut les enlever pour l etat de cetose.

 

Le gras n influence pas l etat de cetose le regime du docteur Atkins repose dessus aussi et la mayonnaise, l huile , le porc etc ne sont pas limite (il y a de l avocat en tolere aussi ^^)

 

Sinon dans le fromage ya du lait et donc des glucides mais appriori c est ps le meme genre que le sucre et la farine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.