Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Poursuite croisière? Passage en conso??...Que faire?

Utilisateur57484

Posté le 24/05/2011 à 12:37

Bonjour!

 

Voilà, j'ai perdu entre 2009 et 2010 20kg avec Dukan. Conso à la lettre, stabilisation impec...bref je n'ai rien repris et j'ai même reperdu un peu. Les journées PP font depuis partie de ma routine...

Depuis un peu plus de 3 semaines j'ai repris Dukan. Pour perdre ces 8 derniers kg et en finir complètement avec mon surpoids.

Oui mais les jours PP, je me sens mal, à la limite du vomissement. J'ai mal à la tête et je me sens très faible.

Il me reste 2,5kg à perdre. Comme je suis têtue, je suis prête à continuer ma croisière scrupuleusement,mais j'ai 2 enfants et j'ai du mal à tout gérer dans mon état de fatigue.

 

Je voudrais votre avis...

voilà pensez vous que je peux faire des semaines PL, et le jeudi PP uniquement pour ces 2 derniers kg et passer ensuite en conso progressive??

Sinon, je fais quoi conso? je continu la croisière??

J'ai besoin d'avoir dès avis car je ne lâcherai pas avant d'avoir atteint mon but!

 

Merci!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:44

Tu peux choisir aussi l'alternance 2PP/0  ( http://www.proteinaute.com/forum/alternance-2pp0-comment-ca-marche-_7_9632.ht(...) )

2 jours PP et le reste normaux sans excés , après c'est toi qui voit, c'est vrai que 2 kg ça ne parait rien du tout en comparaison à ce que tu as perdu, bravo d'ailleurs !

En général, les derniers sont les plus longs à tenir 

Utilisateur57484

Posté le 24/05/2011 à 12:49

Whaou!!!!

Danselune comment tu tiens cette alternance???

Si tu manges de tout sans excès en croisière 5j/semaine, comment fais tu la conso ensuite???

 

Je suis curieuse en effet de savoir comment ça se passe pour toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 24/05/2011 à 12:53

Grâce à ton lien je suis arrivée sur la croisière 2/0 et 2/7...et je pense que 2/7 pourrai me convenir c'est ce que je cherche, plutôt que la 2/0 qui me semble trop peu restrictive pour moi.

Par contre est t il possible de dissocier les jour PP ou il faut les faire d'affiler???

 

Désolée de vous poser autant de questions...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:10

Alors, les jours PP dans l'alternance 2PP/5PL comme dans la 2PP/0, c'est en général le lundi et le jeudi, mais après tu fais comme tu veux je pense, regarde ce lien : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

et je cite : "L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

 

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

 

Le LUNDI et le JEUDI de chaque semaine, vous serez en PP.

 

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.

 

Pour l'alternance 2/0, les autres jours de la semaine, vous aurez une alimentation sans restriction particulière, mais sans excès."

 

Pour ma part, mes jours "0" sont presque des jours PL, sauf que s'il y a un peu de gras par ci ou par là, je mange quand même (sans excés bien sûr). J'évite quand même les glucides lents et rapide au max, mais il m'arrive de prendre une barre protéïnée le matin qui contient quand même un certain taux de glucide. Je mange aussi parfois 2tranche de "wasa" dans la journée, des sorte de galettes aux fibres (aujourd'hui je m'en passe par exemple ^^). Et pour casser un pallier, je vois pour passer en PP/PL alterné.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:25

Bravo antadysse pour ta volonté je te souhaite de réussir à vaincre ces 2 derniers kilos et merci de ton témoignage...

Utilisateur57484

Posté le 24/05/2011 à 13:30

Merci beaucoup, ça a l'air de bien fonctionner pour toi...alors je vais partir sur du 2/7...ça tombe bien j'ai fais PP hier...jeudi maintenant.

J'ai au maximum 3 kg à perdre. Ainsi je me sentirais mieux et surtout je n'irai pas me coucher à 20h30 avec mes enfants...

Voilà, je me donne on va dire 1 mois pour voir si ça fonctionne et si d'ici là je n'ai pas perdu j'aviserai!!!!

Ca me semble pas mal...Danselune tu m'as sauvée!!!!....je me voyais devoir choisir entre perdre du poids et ma santé...et au final je choisis les 2...

MERCI ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:46

Ravie d'avoir pu aider alors , mais merci au forum surtout, c'est là qu'il y a plein d'infos et astuces supers pour nous aider ^^

Courage pour le dernier bout de chemin, et encore bravo pour ta perte 

Utilisateur57484

Posté le 24/05/2011 à 15:36

Merci beaucoup, je me sens vraiment soulagée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.