Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Poursuivre en consolidation pendant les vacances

Utilisateur67984

Posté le 19/07/2011 à 09:19

quelques idées seraient les bienvenues : vacances sur voilier en mer , on fait sa tambouille à bord , mais le ravitaillement n'est pas toujours varié .... salades riz, pates, charcuteries et fruits!!!!!! peu de viande fraiche, quelques poissons si pêchés!!!!! Je vais tenter de rester sans pain, charcuterie, garder le riz et salades ..... mais en bateau, il faut avoir le ventre calé........ Expérimentées manifestez-vous ...?????? Sinon, je suis ravie jusqu'ici : 6kg3 en 1 mois et demi , reste 1kg à perdre, quoique ....... il faut bien garder quelques os !!!!!!!!! bon, disons que c'est pour la mesure de précaution !! en tout cas, remettre tous ses vêtements, retrouver la silhouette ,c'est drolement motivant , mais quand meme attention car à " ct"age : 59 !!!, ça fripe vite !!!! Merci à toutes celles qui nous lisent, bravo pour ce site et les participantes, et vive DUKAN et ses DUKANAUTES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:56

c'est dommage arrivé si prêt du but de passer en conso...

parce que je ne suis pas sur que tu auras la motivation d'y retourner en croisière après avoir goûté à la conso!!!

 

mais bon il vaut mieu passer en conso au lieu de craquer....

oui en effet tu as une belle perte!!!

 

par contre je ne suis pas expérimenter alors je ne pourrais t'en dire plus....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:11

bonjour dindeaubiskit,moi aussi je suis presque arrivé au bout de la croisière.Mais si avant mon départ je n y suis pas je passe en conso.

En conso on perd aussi un peu...

donc voilà juste ce que je peux te dire..

 

bonnes vacances

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:12

ta courbe est parfaite ....félicitation

et bonne continuation en conso

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:13

rosy certaines et certains perdent, mais cela n'est pas donné à tout le monde....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:16

oui beaucoup perde en conso faut bien tenir les règle par contre

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:42

lorsque j ai fait la première fois dukan j ai perdu 4kg en début de conso...c'est pour cela que je dis ça.

Avec 1 seul gala dans la semaine..

rosy1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67984

Posté le 29/07/2011 à 08:38

Bonjour à toutes,

 

Je viens de parcourir des " avant-après": que de satisfactions .. félicitations à tous ces beaux résultats et merci à Dukan !!!! me voici arrivée en " conso" à 50.7 kgs, soit - 8 kgs (1.57m , partie de 58 kgs) : c'est suffisant car en fait celà fait 2 tailles et plus rien ne me va !!!!! puis étant petit squelette, pas épaisse de nature au départ ( 44 kg à 25 ans , 51 kgs à 9 mois !) , je fais vite " décharnée " !!!!!! Je vais reprendre un peu de " souplesse" d'aspect peau etc..... , sinon c'est très bien, TOUT le gras est part même du .... popotin !!!!!!!!la silhouette est redevenue celle d'il y a 20 ans !!!!! MERCI encore et courage à toutes, je suis une inconditionnelle de " Pierrot mon ami " , à condition de faire les choses " raisonnablement" en suivant bien ses consignes .

Nous partons donc voguer 3 semaines en voilier, ça va être salades " light " , peu de viande certes mais sans sucre, gras, alcool, très peu de féculents , ça devrait se maintenir . Je vous tiendrai au courant . Désolée de parler de " moi" , nous sommes toutes dans le même " bateau " cependant, je vous souhaite à toutes un beau mois d'aout ( meme avec la météo " bizarre" , l'important c'est comme on se sent et avec la motivation et les résultats, on est toujours au top . A b ientôt , Marie Anne de Compiègne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.