Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pouvez-vous m'aidez?

Utilisateur98311

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:33

bonjour

tu as le droit a 2 tolérés par jour (a supprimé si tu stagnes)

les aliments sont a volontés en sachant que tu ne dois pas dépassée tes tolérés et que certains aliments sont a consommé en quantité plus restreinte(comme les produits laititers)et tu ne dois pas dépassés ta dose de son d'avoine non plus.

aprèsje te conseille de te peser une fois par semaine c'est bien pour voir la différence...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:35

mais je te conseille de garder le livre a porter de main pour répondre a tes questions et tu peux aussi regarder sur le forum les differntes étapes, et ce qui est autorisé ou non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:38

Bonjour

 

Je suppose que même dans le massif central, on peut lire "je ne sais pas maigrir". Lire ce livre est essentiel, les questions que tu te poses sont dedans, elles sont aussi ici sur ce site en colonne de gauche :

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Pour un régime à vie, cet investissement inférieur à 7€ c'est quand même pas grand chose.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:38

Coucou

 

et précision pour le fromage blanc 0% c'est pas plus de 800g par jour et grand grand max 1 kilo ...

sinon, plus tu manges de proteines plus ta perte est accélérée... tu as perdu 1 kilo en attaque ? combien de jours ?

 

mangeais tu suffisamment de proteines ? 

 

bon courage !

Utilisateur78038

Posté le 10/04/2012 à 15:48

petite blonde tu as bocoup de poid a perdre ? car sur ta foto tu a lair super mince deja !! je voulais savoir il yy a des jjours comme aujourdhui ou je narrive pas a manjer jai manger 1 galette de son davoine se matin, 4 baton de surimi plus un peu de thon et un bol de fromage blanc meme pas 100g sa ne doi pa faire les 80 gr kil faudrai de proteine escke c gravve pour la perte de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98311

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:58

Les knaki sont interdits

Utilisateur98311

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:10

bouline c'est gentil merci justement sur la photo j'étais a un poids qui me correspondait bien je devais être a 59/60 kilos tu vois 

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:11

les yaourts aromatisés sont interdits également...tu devrais vraiment te procurer le livre car apparemment tu fais pas mal de petites erreurs qui expliquent certainement que tu ne perdes pas, le régime Dukan n'est pas un régime comme les autres, c'est une méthode particulière et très précise qui fonctionne super bien si on l'a suit correctement.

 

Bon courage et bonne route on y arrive toutes !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:12

Il y a tout ce que tu dois savoir en colonne de gauche :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Les saucisses de volaille (environ 5%MG)  : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html

Attention, rien à voir avec les knacki H3rta : Calories : 281 kCal, Protides : 12 g, Lipides : 25 g, Glucides : 2 g.

 

Achète le livre et lis-le, en attendant, tu peux lire le résumé de la méthode dans les liens à gauche.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:13

rosalie63000 : le livre est indispensable, si tu ne l'a pas, cour l'acheter au plus vite, c'est vrai que 6€et quelques c'est pas grand chose pour un regime à vie... Et tu trouvera dedans toutes les reponses à tes questions

 

bon courage

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:14

et je ne pense pas que ca freine ta perte de poids si ce nest pas régulier

il ne faut pas se degouter si tu sens qu'ojd ca ne passe pas n'insiste pas ...

et si tu te fais de petits gateaux au protifar ? émiéttés dans du fromage blanc avec de l'arome et édulcorant en dessert ça ne passerait pas un peu mieux... ?

bon courage )

Utilisateur98311

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:29

Je t'ai envoyé le lien vers le kit du débutant à 15:38 : http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html le livre est indiqué.

 

La phase d'attaque n'étant à faire qu'une fois, tu ne vas pas la refaire. Sors acheter le livre et si tu ne peux pas y aller aujourd'hui, prends au moins la peine de lire le rubriques dont on t'envoie les liens.

Tu t'es engagée dans un régime à vie sans en connaître les règles, mieux vaut rattraper ce retard au plus vite.

 

Certains yaourts aromatisés sont interdits car ils contiennent des sucres ajoutés, il faut donc lire l'étiquette de composition : 0%MG et 0 sucre ajouté.

Les yaourts aromatisés coco, vanille sont généralement OK, pour les autres il faut vérifier et pour les FB arômatisés, à ce jour tous ceux que j'ai vus avaient du sucre dans leur composition (je ne parle pas du sucre naturellement présent).

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:30

Au fait, quand on parle de laitages c'est : lait liquide, lait en poudre, FB, carrés frais, yaourts et pas uniquement les yaourts et y compris ceux utilisés dans les recettes.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:35

Salut !

 

Non, ne recommence pas la phase d'attaque : c'est une seule fois.

En croisière, tu as le droit à 2 portions de tolérés par JOUR. (ex. une cuillère à soupe de maïzena = une portion de toléré

Les yaourts 0% de mat. gras. et 0% de sucres ajoutés sont autorisés si ce sont les yaourts aromatisés. S'il y a des morceaux de fruits : il compte comme une portion de toléré.

Mets en favori sur ton moteur de recherche une page où sont référencés les tolérés, c'est plus simple quand on n'est pas encore habitués.

 

Les tolérés sont à limiter pour une perte plus rapide.

 

Bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.