Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pouvez- vous me conseiller sur les arômes

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:57

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter des arômes, j'aurais voulu savoir quels sont les meilleurs et ceux à avoir?

car j'en ai déja acheté 2 sur le site de la boutique Dukan et assez déçu par l'un des 2 (noix de coco)...

Merci de vos réponses

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:58

et bien sûr, ceux à ne surtout pas acheter

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:13

arome vanille de chez Vahiné et delicieux !!!

 

Fleur doranger FORT en gout

et amande amere je n'ai pas aimé

 

Voila pour ceux que jai moi

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:32

Arômes achetés sur la fée régime

Moi, c'est le miel qui n'est pas passé... j'ai eu la très mauvaise idée de le coller dans le porridge du matin (déjà ça, pour moi, c"est un exploit mais avec la touche de miel, j'ai bien crû que tout allait repartir...

 

J'ai trouvé la rhubarbe un peu amère.

 

Par contre, j'ai testé avec succès, vanille, groseille, myrtille, fraise des bois, cassis, crêpes.

 

Mais bon tout est une question de goût.

 

Par contre si quelqu'un peut donner son avis sur pain grillé et chèvre (au cas où... merci d'avance)

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:34

Pour ma part : éviter l'arôme chèvre de la boutique dukan, il a plutôt le goût de roquefort, rien à voir avec du fromage de chèvre :( et l'arôme tarte citron meringuée de la boutique dukan m'a un peu déçue aussi, vraiment trop amer même si on n'en met qu'une goutte. et sinon je suis très contente des arômes fraise, vanille, caramel de la boutique dukan.

Là je suis en train de regarder patiwizz et la fée régime, si des proteinautes ont des conseils à me donner, je suis preneuse aussi. merci 

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:37

Je conseil tres vivement l'arome noisette pate romaine, surtout pour la préparation à base de chocolat comme le dudutella, ça donne vraiment le gout du nutella !

 

Sinon, je deconseil fortement creme fraiche, j'ai mis a la poubelle un plat super delicieux parce que cet arome l'avait rendu ecoeurant, et surtout que l'odeur a beaucoup de mal a partir de la cuisine ! :(

 

Arome vanille, fraise tagada, beurre, et creme patissiere sont tres bon, mais encore une fois, tout est question de gout !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:40

Alors beurre fondu pour faire des gateaux c'est genial, quelques gouttes et on a l'impression que le gateau a été beurré ! Sinon bah fraise, cassis et surtout vanille de vahiné, l'arome naturel

Celui qui m'a décue, c'est chocolat blanc..

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:40

moi j'ai acheté sur patiwizz chocolat noir intense , fraise tagada, crème pâtissière, noisette, banane je les trouve très bien sauf la fraise pour le moment j'ai pas trouvé de recette où elle se marie bien faudrait que j'essaye dans la recette de guimauve ou de bonbons

et j'ai acheté en supermarché vanille et citron chez vahiné très bien aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2011 à 11:41

Moi j'ai acheté l'arome chèvre chez la fée régime, je le trouve très bon, pour aromatiser le fromage frais à tartiner. L'arome beure fondu, chocolat noir et noisette par contre je n'ai pas trop aimé, les autres je ne les ai pas encore tous goûté.

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:47

Acheté chez Patiwizz :

Super bon : pêche des vignes, framboise naturelle, fruit de la passion, crème brûlée, crumble, banane, citron meringué, noix de coco

Bon : biscuit spéculos, fraise des bois, noisette grillée

Moyen : fraise tagada (bof)

Pas aimé : barbe à papa, caramel, chocolat noir

Me reste à tester : clémentine et pain chocolat

 

PS : si quelqu'un peut me dire la différence de goût entre noisette grillée et noisette pâte romaine.... ???

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:29

Merci pour toutes vos réponses,

j'ai commandé finalement sur le site patiwizz:

- caramel,

- miel note acacia

- praline

- vanille note tahiti avec graines

- beurre

- noisette pâte romaine

Je vous en dirai des nouvelles une fois reçus et testés

Bonne journée

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:30

Tu les recevras dans 2jours 

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:35

oui nanouche, très rapide en + de ça et si je ne me trompe pas, le site patiwizz offre quand même des prix interessants par rapport à d'autres sites d'arômes.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:43

oui moi je me suis servie sur lafeeregime et patiwizz

tinatartine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:44

Moi aussi j'attends les impressions de bbzinha et j'ai téléphoné )à un copain cuisinier qui doit me rappeler pour lui demander comment ils utilisent les arômes qu'ils achètent sur un site pro.

bbzinha

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:42

Bonjour à tout le monde,

 

Alors pas encore eu le temps de tester les 6 arômes que j'ai commandé mais arôme beurre testé dans un cake, super, ça donne vraiment l'impression qu'il y a une matière grasse dans le cake, arôme vanille très bon aussi dans le même cake, et arôme miel note acacia testé dans un yaourt nature avec de l'édulcorant, très bon ça change un peu, je compte le tester aussi en cake mais je suis sûre que ça va le faire!

Par contre c'est vrai que l'odeur de l'arôme praline est très forte et ne donne pas vraiment envie de l'utiliser mais bon...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.