Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pouvez vous me raconter vos éxperiences?Sa serais sympa..Des Filles Dans le Secteur de Gagny 93220?

RutyDukaunita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 03:03

Bonjour à tout(e)s , Je m'appelle Ruty et j'attaque la 1ere Phase, j'ai bien lu le livre mais je suis assez septique sur le résultat final, pouvez vous me parler de votre experience? Merci à tout(e)s de partager avec moi votre vécu, je suis très motivée à bientôt

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:52

Hello !

Alors moi je suis étudiante, j ai 23 ans et mesure 1m54. Je fais dudu depuis le mois de février. J ai perdu 11kg doucement mais sûrement ^.^ et au jour d aujourd hui j ai commencé la consolidation depuis mercredi.

Le secret c est de pouvoir accorder quand même pas mal de temps a cuisiner pour ne pas lâcher prise et sur ce site tu peux tout trouver. Et les jours où tu es pressée il y a même des recettes ultra rapide a faire. Occupe toi le plus possible pour ne pas penser a la nourritures, essaie de faire au moins 30 min de sports par jour, ça c est l idéal, voir plus hein  !

Pour la croisière il faut bien s accrocher, j ai stagné pendant 2 mois vers la fin et je n en pouvais plus ! Mais j ai tenu et atteint mon but !

Bonne chance ! Et bienvenue !

RutyDukaunita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:31

Merci beaucoup pour ta répose c'est gentil , mais dis moi on m'as dis qu'il faut manger le plus de fois possible dans la journée, est ce vrai? Il faut beaucoup manger?

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:09

Bas ecoute on entend de tout. Mais pour ma part, un petit déjeuner, repas de midi, collation et dîner. Il faut manger assez de protéine oui mais beaucoup pas forcément. Il faut manger au moins (ton poids) x 1.5 et le résultat te donne le nombre de gramme a prendre de protéine sur toute ta journée au minimum.

Mange a ta fin en tout cas.

RutyDukaunita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 01:31

Merci c'est super gentil pour tes réponses, je viens de passer ma premiere journée un peu paumée car je savais pas quoi manger mais j'ai pas craqué je suis content parcontre j'ai mangé un yaourt que je pensais 0% et c'étais du 0.9% du coup j'étais un peu paniqué je voulais laisser tomber et recommencer demain , mais j'ai pas cédee je suis contente 

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 01:36

Mais non il ne faut pas baisser les bras pour si peu ! Tu as bien fait de ne pas avoir céder ! Continue ! Tu es lancée maintenant ! Il faut te laisser entraîner par le courant maintenant ! Mais un conseil, essaie de sortir le plus souvent possible ! Rester a la maison c est un piège lol !

RutyDukaunita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 00:32

héhé je t'en donnerais des noouvelles

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 15:39

Cc moi aussi j ai commencé lundi.pr l instant sa va deja -2kg dc c est super.

@rutydukaunita: on habite pas tres loin moi j habite a villemomble dc on peut prendre conctact si tu vx pr se soutenir

courage

RutyDukaunita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 14:33

c'est super que t'habite a coté c'est super sa , oui on peut se rencontrer dis moi as tu Facebook? C vachement pratique

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 16:01

Je te l ai envoyé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.