Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pouvez vous me renseigner !!!

lafrancaise19

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:36

bonjour j'ai remarqué dans certaine recette il parle de chocolat non sucré dégraissé j'aurai aimé savoir quel marque de chocolat prenez vous moi je c pas du tout et pour les arome je voulais savoir si les arome vahiné etai accepté ?

 

merci d'avance de votre reponse

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 12:43

Le choc degraisse du doc et pour les aromes en vahine connait que vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafrancaise19

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:57

il y a pas un chocolat en magasin ???

donc les arome vahiné c bon je peu m'en servir????

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 13:00

moi j'en ai pas trouvé un aussi dégraissé que celui de Dukan que je trouve en magasin bio et pour les aromes pas de souci j'utilise celui a la vanille dans tous mes flans cremes etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafrancaise19

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:02

le soucis c'est que pres de chez moi il y a pas une grande surface qui vend du dukan et sur internet les frais de port sont un peu cher sinon tanpi je me passerai de chocolat

merci de tes info

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 13:30

outre les magasions bio j'en ai vu parfois en parapharmarcie ou pharmacie

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:44

bjr moi j'en trouve en grde surface du van houten 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:58

Forum Dukan : il est vrai que d acheter sur internet ca revient cher vu le prix parfois importants des frais de port mais en fouillant autour de chez toi tu trouver

Il est vrai que d'acheter sur internet ça revient cher vu le prix parfois importants des frais de port mais en fouillant autour de chez toi, tu trouveras et avoir du caco dégraissé et non sucré c'est bon pour le moral car certains jours tu en ressentiras le besoin !!!!

 

Alors attention la française19, la plupart des vanhouten en grande surface, ne sont que non sucrés mais pas dégraissés (n°1). Il ne faut pas prendre celui là.

Tu peux trouver au rayon bio des grands supermarchés un cacao de commerce équitable qui n'est pas sucré et maigre (N°2).

Moi, j'ai trouvé mon cacao dégraissé et non sucré dans une épicerie bio. Il y avait plusieurs marques, j'ai pris le Bonneterre (N°3).

Ces cacaos sont un peu plus chers que les cacaos normaux, mais une boite te servira de longs mois car tu ne dois pas en prendre beaucoup par jour et si possible pas tous les jours Perso je me suis mise au café dans mon lait le matin et je réservais la cacao pour les recettes.

Pour les aromes, certains contiennent un peu de sucre mais vu que tu n'en mets que quelques gouttes, ça ne pose aucun problèmes tu peux foncer même avec le vahiné !

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 13:58

Il me semble que le van houten est interdit.??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:58

Sauf qu'il me semble que le Van Houten, qui n'est certes pas sucré, n'est pas dégraissé ce qui fait qu'il est interdit. 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:00

oui Van houten que non sucré, pas dégraissé donc à ne pas acheter !!!

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 14:02

Bravo valerie ton montage est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommecannelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:06

En même temps, il ne faut pas tomber dans la parano...

 

Au début, le Van Houten était autorisé. Le produi Dukan est difficile à trouver et en plus, est nettement plus cher.

 

Personnellement, j'ai fait tout mon régime en usant et (abusant) du Van houten (mon anti craquage c'est ça : http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html

 

Mes kilos se sont quand même envolés régulièrement.

 

A vous de voir et bon courage !

lafrancaise19

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:49

merci valerivvv j'irai voir dans une epicerie bio alors j'aurai plus de chance dans trouver pourrais tu me dire le prix environ stp

merci de vos conseil et de vos reponse

bon courage et bonne continuation a tous

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:50

sinon chez leclerc il y'a le cacao marque repére commerce equitable qui est degraissé et non sucré même compo que le dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lafrancaise19

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:02

merci drissiou j'irai voir parce que le chocolat me manque un peu quand meme !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:55

Si tu as un grand supermarché tu devrais trouver facilement de l'équitable au rayon des produits bio. Sinon dernier recours, les épiceries bio qui en ont toutes en général. Les prix sont environ entre 4,50 et 5,50 euros suivant le paquet.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.