Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

PP/PL quelle fréquence

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:33

J'était parti dans l'intention de faire lundi, mardi, mercredi et jeudi en PP et vendredi, samedi et dimanche en PL

qu'en pensez vous?

(j'ai envie de perdre 9 kilos....)

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:44

coucou

je ne comprend pas tu ferai donc 4PP 3PL pourquoi tu t'impose plus de jour pp que de pl?je te conseil le 1PP1PL qui est bien plus facile a suivre et qui est propre au regime dukan car il me semble qu'on ne rajoute pas plus de pp que de pl a par l'inverse

tu a fais 9jour de phase d'attaque?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:44

bonjour ! gllady67

j ai commencé ce regime le 31 octobre donc sa fait 3 semain!et tout se passe bien pour moi !!!!! les kilo descende tres bien

je fait 1 jour pp et 1 jour pl

comme sa pas de frustation pas envie de bondire sur des aliment interdit lol!!!

enfin pour moi perso c est le bon mode comme sa !!!courage a toi !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:46

tu a bien resont haniya1004 je pense aussi que c est mieu !!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:51

oui y faut pas essayer de faire plus qu'il ne le faut car ce regime et sur la durée avant tout et tu risque fort de te frustré en t'infligeant plus de pp c'est peut etre que 1jour de plus mes c'est tout de meme quelque chose de plus !

ne t'en fais pas tu continuera a perde en croisiere tu es deja bien partie bon courage garde confiance !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 11:56

Sache que tu peux "jouer" avec ton alternance PP/PL, mais toujours en respectant cette règle simple : faire autant de jours PP que de jours PL. Si ce que tu veux, c'est être en PL le week-end (ce que je comprends tout à fait lol), tu peux faire jeudi et vendredi PP pour avoir droit au samedi et dimanche PL, et puis tu reprends en 1PP/PL, qui est l'alternance pour moi la plus facile à suivre car elle est moins lassante.

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 12:04

Je te raconte mon expérience : J'ai commencé par 3PP/3PL et très vite les jours PP sont devenus un supplice !! Je suis vite passée à 1PP/1PL qui est plus facile à gérer dans les menus et pour les hypothétiques invitations !

En plus, l'efficacité sur le long terme est la même !

Il faut dire que tu as beaucoup perdu en PA ( d'ailleurs 9 jours d'attaque pour perdre 9 kg c'est vraiment beaucoup trop !!!! As-tu calculé le nombre de jours pour chaque phase sur le site Dukan ??). Tu vas perdre en croisière mais il ne te reste que peu de kg !

Passe vite en PC.

Bon courage

Dani

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:35

ok merci les filles je vais, faire 1PP/1PL je pense qu'en week end ça peu être plus facilement gérable, je commence demain la phase croisière!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 20:20

mes combien a tu fais de jour d'attaque si tu commence demain?

te fais tu suivre par un medecin car il le faut si tu depasse 7jour de phase d'attaque

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:46

je fais PP que depuis lundi, en régime depuis 9 jours mais en pp depuis lundi!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.