Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 15:27

du 44/46 à du 40 pardon

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 15:29

par contre j ai encore des bras de cammionneur lol mais bon il me reste encore 14 kilos a perdre dc ils vont diminués enfin je l espere!!!!!!!!!!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:30

c encourageant !!! j'essaye de mettre des photos mais pas moyen le format trop grand je réessaye ce soir !!!! c clair que je suis épater par cette perte mais mon medecin me prend la tete pour que j'arrete ce régime héééé c hors de question il me dit vs allez reprendre c dangereux etc etc !!! mais bon garder ce poids et aussi dangereux et de plus c t ca ou je ne serais probablement plus la aujourd'hui donc ouiiiiii je revis !!! merci à toi

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:33

j'ai perdu 6 kg mais j'ai du mal à me rendre compte si il y a du changement en faite je me voit comme avant !!! ptetre ke je devrais essayée un pantalon hoo nn pas encore lol j'attend les moins 10 kg

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 15:41

ok tu me diras si tu y est arrivée ou pas à les mettre les photos? oui t imagine tu as presque perdu 1 kilo par jour, sur combien de jours tu as fais ta phase d attaque? avec les medecins c est un coup blanc un coup noir, moi le mien est tt a fais ok pr ce regime, il veux meme le faire car il a plein de patientes qui lui en on parlé et qui lui on dit que ca fonctionné vraiment. Comme tu dis garder ce poids n est pas mieux et puis pr ce qui en est de tt reprendre si on le suit à la lettre le regime je vois pas prquoi on reprendrai puisque de tte facon ça ns habitue à changer sa facon de manger, moi je vois avant je fesais que des plats tt pret ect... et bien maintenant je cuisine tt moi meme dc du moment qu on a pris cette habitude de cuisiner et de manger autrement y a pas de raison qu on reprenne tt. Par contre pense à bien boire

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 15:43

tu sais moi aussi malgrés 10 kg perdus j ai encore du mal à me rendre compte, mais je pense que à - 6kg ca doit commencer à se voir kan meme. par contre moi les pentalons ça oui je les essayent et ttes les semaines et c est vrai que les vetements te permettent de vraiment te rendre compte

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:51

oui ok je te tiens au courant pour les photos !!!! c clair que c un autre mode de vie et ca me fait rire il me dit manger equilibrer baaaah c ce que je recommence à réapprendre doucement lol !!!!! je boit deux litres par jours !!! par contre quand je suis en jours proteines j'ai du mal j'ai pas faim mais je me force !!!! j'ai fait 5 jrs d'attaque

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:52

pour les bras t'inquiète pas achète si t'en as pas déjà des petites haltères à Décatlon par exemple, l'avantage des bras c'est qu'il suffit de les faire travailler juste 5 à 10 min par jour même devant la tv ou même en marchant, très efficace pour affiner et surtout muscler chez nous les filles les triceps pour ne pas avoir les oreilles d'éléphant^^

pour info : deux altères de 500 gr suffisent , pour celles qui ont un peu plus de force ou habituées à faire travailler les bras deux altères de 1kg (c'est ce que j'ai) mais plus difficile, ou passer de l'un puis à l'autre dans quelques temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 15:58

2 litres ok c est bon moi qu un 1,5 litres. Ah oui la tu peu pas manger plus équilibrée que ça lol tu sais avant de faire dukan j ai testé un regime avc une dieteticienne et bien j ai tenu 2 mois et j ai tt repris et en plus j avais trop faim car elle me limitait les quantitées tandis qu'avec dukan c est à volonté dc on a moins faim

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:22

bbmars ça se voit déjà bien ta perte de poids!tu as la taille qui s'affine vite,c'est joli!

bon courage à tous,on sera tous superbes!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:25

c sur pareille j'ai tout essayé je suis aussi allée dans un centre d'amincissement héééé j'ai perdu 1200 euros lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 17:24

merci chooky pr le tuyeau , non pas encore d altère chez moi mais ça ne serez tardé!!!!!!!!!!@magaliemaman59 merci pr ton com, bonne continuation à toi t arrives à la fin!!!!@lesslie ouchhhhhh!!! 1200 euro ça fais mal!!!!!!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:28

c clair à fond !!!!! des halteres ??? bouteilles d'eau de deux litres ca marche lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:58

yep lesslie ca va? tu sais quoi j ai trouvé un super jeu de console qui t aide à bouger et te muscler ( sans faire trop d'effort)!!!as tu une console car ils ont sortis un jeu sur la ps3 qui est vraiment bien c est zumba c est geniale comme jeu je l ai testé hier soir, rien qu aprés 10 min j etais deja en sueur

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:01

pfffff pas de console !!!! j'ai mis mes photos !!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 15:04

dommage c est vraiment super comme jeu moi qui d ailleurs n aime pas la console, la je n ai pas decroché de l ecran de la soirée!!!!! je vais voir tes photos

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:05

moi vais faire sport de chambre comme conseillée mdr

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 15:18

mdr oui aussi, surtout avec les chaleurs qu il y en ce moment on transpire bien lol

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:21

mdr oui c clair !!!

Utilisateur57936

Posté le 21/06/2011 à 17:34

bonjour

 

juste un petit message pourdire qu'effectivment le changement est deja très visible bravo et reste bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:52

Bonjour, merci c est sympa sabinette, je m accroche mais c est vrai que des fois on en a ras le bol de ne pas voir bouger l aiguille et c est vrai que grace aux photos on se rend compte du changement

Utilisateur57936

Posté le 22/06/2011 à 09:49

Bonjour

 

tu as beaucoup changé et cela doit te faire le plus grand bien, il y a plusieurs possibilités pour relancer ton régime, si tu as envie donne moi 1 journée type pl et une PP , tu peux aussi faire 3 PP de suite en evitant tous les tolérés, ça suffit pour recréer un choc au corps, demande toi aussi si ton corps ne connais pas ce poids (tu l'aurais maintenu plus longtemps qu'un autre)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:28

alors aujourd'hui je suis en pl dc à 12h par ex j ai mangé une salade composée avec du thon des tomates et de la salade + des brochettes du barbecue de la vieille avc un petit bout de merguez et un yaourt et en jour pp en general je me fais des oeufs au plat avc du jambon blanc + un dessert et souvent en pp je me fais un gateau dudu. Mes repas en pp ne sont pas trés variés. Pr ce qui en est du poids que j ai maintenu le plus longtemps ce n est pas ce poids la c est plus 65 kilos dc je comprend pas prquoi ça a ralenti d un coup comme ça. Faire 3 pp d affiler ouch!!!!dur pr moi car les jours pp st tres critiques chez moi, par contre demain et apres demain je vais faire 2 jours de pp d affiler car ce week on est invités dc comme cela ca me permettra de faire 2 pl samedi et dimanche

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:55

tu a le doit au gateaux en pl aussi non ?? moi idem je mange peu en pp

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 15:05

cc lesslie oui que tu sois en pp ou en pl tu as droit aux gateaux. Ben en fait moi j ai du mal à me constituer des menus en pp, je mange enormémant d oeuf heureusement j ai fais une analyse de sang et j ai pas de cholesterole parce qu avec ts les oeufs que je consomme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.