Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pré-conso= PP/PL+fruits?

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:43

Oui je suis d'accord avec toi n'empêche que je suis perdue et je sais pas ce que je dois faire

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 21:44

Pour ton manque de fruit, je ne vois que les arômes qui peuvent au moins t'en apporter le goût .

mais si c'est un manque physiologique, peut être effectivement que tu pourrais être en conso, la perte de poids se produit quand même dans cette phase pour certains alors pourquoi pas toi ?

Tant que tu n'auras pas trouver de remède à cette frustration tu auras du mal à tenir, surtout avec l'été qui est la saison des fruits !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:47

Croquer...

Ah croquer...

 

Comme je te comprends Jenny !

 

Je trouve que ce régime manque cruellement de croquant.

Alors croquer dans un fruit, oui quelle frustration de ne pas pouvoir le faire !

 

Mais je tiens bon, en attendant je croque les légumes.

Les tomates commencent à être juteuses et sucrées à souhait, les carottes nouvelles en batonets sont un grignotage idéal trempés dans du fromage blanc agrémenté de quelques herbes et le concombre qui crrrroque sous la dent est tellement rafraichissant juste saupoudré de gingembre !

Je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec les fraises et les nectarines mais moi ça m'aide à tenir.

 

Si vraiment ça ne va pas, alors effectivement passes en conso, en VRAI conso, pas en "pré-conso" qui n'existe pas.

 

Bon courage !

 

 

Juliette

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 21:48

tu peus acheter des baie de goji aussi

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:00

Oui j'ai eu plusieurs apéro et je prépare plein de p'tit légumes avec des sauce fromage blanc.

J'ai essayé les desserts dudu mais aprés manger je ressent un manque et je pense aux pommes aux poires fraise .....donc je sais pas quoi faire c'est chaud

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:25

Il n'y a que toi qui peux prendre la décision de rester en croisière et ne plus craquer sur les fruits ou de passer en conso, de consolider cette perte de poids déjà très conséquente ça serait dommage de tout foutre en l'air.

Je pense sincèrement que tu pourra continuer à perdre du poids pendant cette phase 3.

 

Mais bon tu es seule maître de ton destin

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:33

Je vais continuer la croisère pendant 1 mois et voir si je perds et bé on continue si je ne perds rien pendant ce mois je passe en conso le 01 juin. ça fera 1 an! J'ai tenu jusque là, je vais bien tenir encore 30 jours...

Je vais vous tenir au courant de l'évolution merci à toutes

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 07:50

Nanacool j'ai parlé d'une expérience personnelle en aucun cas d'une phase Dukan, faut pas être net pour imaginer que les expériences de chacun soit des règles absolues et encore moins de s'en servir pour attiser les conflits...

Cela dit je vous laisse à vos circonvolutions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 07:50

Je vais lancer un topic : la phase "écart" !

ptdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 08:05

Je conçois qu'il faut savoir faire la distinction des choses quand on lit le forum, ce que je faisais souligner, c'est que te permettent de dire que certaines personnes ne comprennent rien à Dukan alors qu'en faisant cette expérience personnelle tu montres que tu fais partie de celles qui font n'importe quoi.

En ce qui concerne les écarts, tu devrais effectivement ouvrir un post en parlant de la reprise de poids conséquente dont tu as fait les frais plusieurs fois après ceux-ci.

Maintenant, jenny voulais avoir des réponses par rapport à son cas afin d'avoir tous les éléments pour prendre la bonne décision quant à la suite à donner à son parcours. Difficile en cas de polémique de faire passer un message d'entraide mais cela a quand même été fait c'est ça qui compte.

 

Bonne journée

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:21

Bonjour,

 

Je vous remercie pour toutes ses réponses, j'ai beaucoup réfléchie et je vais continuer pendant 1 mois voir ce qui se passe et soit continuer soit aucune perte de poids passer en conso....je vous tiens au courant merci à toute

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:41

Je suis contente de voir que tu as reussi a prendre une decision, d'ailleurs je toruve que c'est une tres bonne idee. Quoi qu'il en soit j'espere que ce sera benefique.

Bon courage pour la suite.

Utilisateur41320

Posté le 02/05/2011 à 15:01

Tu continues 1 mois avec combien de craquage prévus ?

 

Celui de Paques, ça y est c'est fait. Comme tu dis : "Oui y a pas de tentation plus forte que le chocolat.." CQFD

Le prochain écarts c'est quoi ?

Le 29 mai c'est la fête des mères. Commences à prévoir.

Comment c'était Dimanche ? tu as écarnauté sur quoi ?

 

Vraiment quel manque de respect de ta part, vis à vis des gens qui te répondent depuis que tu te plains sur ce forum.

 

 

A force, tu ne recevras plus d'aide, et tu feras quoi ?

Tu pourrais, juste pour montrer que tu n'es pas si mal, te contenter seulement de suivre les conseils donnés sur tes différents posts ! (dudu et pizza hut ; Encore 10 kilos à perdre mais ... etc ... ).

Tu te contre fiche royalement de ce que les gens te conseillent. C'est quand même hallucinant de ne pas t'en rendre compte et de persister à être indifférente aux conseils des uns et des autres.

 

Je reste scotchée de te lire encore parler d'écarts (Paques) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:37

ah jenny...je lisais le post depuis le début et je me disais bien que je t'avais vu quelque part!! mais oui c'est toi miss pizza hut (façon de parler hein!)

 

mais jenny, si des choses te manquent, si tu as craquer à paques pour du chocolat ce qui n'est vraiment pas raisonnable de ta part et prouve que tu n'es pas capable de tenir: passe en conso!!!!! on en avait déjà parlé! tu avais déjà dit que tu réfléchirai! et tu persistes à te faire du mal avec un régime qui ne te convient pas!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:26

J'ai plutôt l'impression qu'elle se fait plaisir Audy )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 00:04

lol oui c'est vrai sur le coup mais au fond si c'est pas assumé c'est de la souffrance!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 00:18

Moi je ne vois pas vraiment de souffrance dans tout ça...ou alors je suis restée totalement hermétique (ce qui est fort possible) Je ressens probablement mieux la souffrance de la personne désespérée de ne pouvoir manger ce qui lui fait vraiment envie, que celle de la personne qui le fait sciemment et qui soit-disant le regrette... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.