Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Premier Blabla

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:18

HellOooO ! Bon moi pas de perte ce matin :( on verra demain mais je suis dans la mauvaise periode haha.

Oui j'ai toujours des horaires comme sa, vive la restauration ^^

Ce midi pas eu le temps de manger, et ce soir 2 steak haché et perle de konjac, voilou 

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:29

T'as pas perdu mais t'as pas pris non plus, c'est déjà bien 

Bon courage pour ton boulot, je pourrais pas moi !

Je connais pas les perles de konjac, c'est quoi ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 08:57

kikoooooo

comment allez vous ce matin

les perles de konjac c'est des petites boules il y a aussi du riz de konjac

moi j'evite le konjac car nous sommes plusieurs a lepoque ou je me pesee si je mange du konjac du + sur la balance ou stagne

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 09:35

Coucou tout le monde ! Le konjac c'est une "farine" de racine de plante qui es en chine, c'est un peu comme du chewing gum quand tu le mange lol mais ça va, ca fait du bien ac un steak haché sauce tomate ^^. Bon je devais manger légume demain mais je pense faire une journée PP encore .. Car j'ai un peu foirée mon attaque .. J'ai manger des tolérés et il faut pas :@ .. On verra, ce matin -600Gr Smiley bonheur conteennnnte. Il me faut vrmt un poids idéal pour cet été Smiley bonheur ! Bon courage les filles . Au faite, il neige chez vous ??

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 12:31

ce matin inpeu mais la ya du soleil je suis du nord pas de calais

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:31

Bonjour ! Pas de neige ici, je suis au soleil au Maroc en ce moment 

DukanePower, fais attention à ne pas trop prolonger la phase d'attaque, c'est pas bon pour la santé... C'est déjà énorme 3,1 kg en 6 jours !

Je me suis fait une fausse joie hier, -400g et aujourd'hui +500g ! Heureusement que je le prends à la "rigolade" sinon j'aurais arrêté depuis longtemps ! Par contre, ça fait quelques jours que je me dis que je dois arrêter les tolérés histoire de perdre un petit peu mais j'y arrive pas...

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:36

Ah regimeuse59, toi qui es une ancienne dudu, tu nous conseillerais d'alterner combien de jours PP/PL ? Pour l'instant je fais 5/5 mais je suis pas sûre que ce soit le plus efficace...

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 12:38

1/1 cest nikel et dukan dit que c'est la meilleure alternance

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 12:55

D'accord, bon ben je vais essayer de changer alors. Mais ça fera pas trop d'effet yoyo tous les jours ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 13:10

les legumes ne font pas grossir cest juste de l'eau ne se pesee que 1 fois la semaine cest mieux

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:57

Reuuh . Ok, je verrai demain alors . Tu es au maroc ?? Tu vis ou vacances .. ?

PP/PL c'est le mieux pour ton coprs comme ça il s'habitue mieux !

Pff je veux de la neige :(

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 18:31

Mes parents habitent au Maroc, j'ai habité en France pendant 5 ans et demi, et je suis revenue chez eux y a presque 2 mois en attendant de trouver un boulot (en France toujours). C'est pas toujours simple Dukan avec le frigo à côté toute la journée mais je tiens quand même 

Tu vas alterner 1PP/1PL du coup toi ? J'ai fini ma phase PL de 5 jours là, et à partir de demain j'alterne 1/1.

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:12

Ah oai ok :O c'est cool tu as le soleil & tout héhé , toi tu veux aller en France, moi je veux aller en Tunisie, le monde à l'envers lol. En plus tu dois pas trouver tout les produit Dukan si ?? Courage . Oui je vais faire 1PP/1PL ..Moi aussi demain je commence selon le poids perdu, sinon je refais une dernière journée Attaque .. *Pas bien oui je sais :P*

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 22:04

Y a pas tellement besoin de produits Dukan, je trouve quasiment tout ce dont j'ai besoin ici, et sûrement moins cher qu'en France. Par contre ce soir, ALERTE GROS CRAQUAGE : mon frère est chef pâtissier et il nous a fait goûter son gâteau pour la Saint-Valentin, donc forcément... Heureusement que c'est PP demain !

Tu as déjà vécu en Tunisie ou tu y es allée en vacances ?

Tu as mangé quoi aujourd'hui sinon ? 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 09:54

kikoooo comment allez vous aujourdhui

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:52

Tout va bien, pas perdu un gramme aujourd'hui, mais pas pris non plus ! 

Et toi ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 12:12

moi je ne me pese pas le 14 mars au matin je suis de mariage

c'est quoi votre menu du jour

moi 2 steaks hache 2 oeufs durs 1 yaourt

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:10

Pour moi c'était un steak et une galette Dukan. J'avais pas très faim ce midi, par contre je vais me préparer des crêpes et des pancakes bientôt 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 09:59

kikoooo comment vas

moi aujourdhui repos mais grand menage ma fille na pas ete a lecole bronchite gastro debut otite et angine la totale quoi u coup elle ma fait un bazard dans la maison

ce weekend je taf le matin apres je suis inviter donc pas dudu

cest quoi votre menu de la journee

moi ce matin : 1 yaourt 1 mug de cafe au lait et vitamine

midi ; poisson si jen est encore avec un veloute de courgette

soir veloute et oeuf durs et creme a lagar agar

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 10:02

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-chocolat-et-agar-agar-6049.html

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:36

COucou les filles !

@Peaachy Haha pas bien le gateau xD nan je rigole ca va tu te rattrape mtn . Nan jamais vecu en tunisie peut etre un jour je verrai, je vais juste souvent en vacances la bas ..

@regimeuse59 tu le fais comment ton velouté de courgette ??

 

Sinon pour moi ca descend toujours ;D, & du coup hier encore une journée et dernière d'attaque héhé. Aujourd'hui ce sera PL ! Je sias pas trop quoi manger encore, surement poisson, tomate et champipi , je suis en repos donc je pense faire du sport ^^

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 12:15

alors je mets 1l deau 1 paquet de courgette congelee moins chers que es fraiches tu fais cuire tu rajoute 4 carres frais ou vache qui riz et tu mixes et hop nikel

DukanePower

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 12:45

Oki merci, bon la vache qui rit impossible ^^ ce sera ac carré frais 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 13:12

tu sais si tu mets 4 vaches qui rit ca te fait 1/2 cc de vache qui riz par bol donc tu peux moi perso c'est que je fais 

Peaachy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:17

Coucou les filles !

@regimeuse59 : Sympa ta recette de velouté ! Et bon rétablissement à ta fille aussi... C'est super l'hiver, tout le monde tombe malade.

@DukanePower : Tu fais quoi comme sport du coup ? C'est bien que tu continues à perdre du poids ! Chez moi c'est pas trop trop ça depuis une 10aine de jours..

Pour ce qui est du menu du jour, j'ai juste pris un oeuf dur au petit déj ; de l'émincé de dinde, paprika, et je sais plus trop quoi (c'est pas moi qui l'ai préparé + galette et yaourt à midi ; pour ce soir, je sais pas trop encore.

 

Pour la vache qui rit, vous prenez la normale ? Ou light ? Je trouve pas de carré frais au Maroc...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.