Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Premier craquage ! Et vous c'était quand et quoi ?

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:55

Forum Dukan : une semaine de regime et premier craquage deux croissants et 3 gateaux au chocolat en manque de beurre et de sucre mais je ne me decourage pas j arret

Une semaine de régime et premier craquage deux croissants et 3 gâteaux au chocolat (en manque de beurre et de sucre) mais je ne me décourage pas j'arrête là les frais et je mit remet, je garde mon rythme de croisière lol !

jka67

Ce message a été supprimé par son auteur.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:59

Allez, ce n'est pas grave... Continue!!

Ilhem91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:01

Bonjour , je suis nouvelle sur ce site, je suis inscrite ce matin car hier gros craquage ( kinder , fraise , biscotte au beurre) je me suis dit qu'il serait temps que je trouve un peu de motivation !!! Cela arrive il faut juste savoir se remette dans le bain ,,, courage

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:02

Merci c'est gentil d'autant plus que j'ai commandé des arôme donc normalement cela ne devrai plus se reproduir... "Normalement"^^

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:04

Illhem si c'est ton premier craquage en 44 jours félicitation ça me bouste pour ne pas recommencer avant euuuu disons ...44jours

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 15:11

il faut vite se reprendre, lorsque j'ai fait Dukan la première fois (pour ma perte de 25-30kg) j'ai jamais fait un écart en 1 an 1/2.

Actuellement je fais l'escalier pour perdre les 5 kg restants et chaque samedi j'ai une invitation et je suis obligé de faire des écarts mais dès le lendemain je repars sur de bonnes bases.

Ilhem91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 15:51

Franchement un ecart en 44 jours mais j 'en avais besoin!!! Mais ce n est pas a refaire la reprise est ultra difficile !! Courage a toutes !! Stéph 106 bravo par ce que plus d un an sans craquer ! Tu es une sainte !!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:53

coucou,

 

1er craquage au bout d'un mois !

 

Pour des frites fraiches maison ! conséquence : barbouillée 2h suivant le repas ! évidemment un mois sans gras et d'un coup ce qui devait n'être qu'une frite et au final une portion complète ! bien fait !

 

Par contre en cas d'envie de sucré, ou pour limiter craquage ci-joint recette de gateau au chocolat ; j'ai testé au four et micro onde : mari enfants et moi avons préféré micro onde ; et il a été mangé avec succès !

 

http://www.proteinaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-7763.html

 

hier soir, et pour la 1ere fois depuis le début : un besoin de me remplir, est ce le froid ? et après repas du soir toujours pas rassasiée : et bien un grand bol de ricoré + un peu de lait et une part du gateau au chocolat ! résulat : rassasié, pas d'écart, et pas de culpabilité !

 

Bon courage à toutes, ne lâchez rien ! chaque kg perdu c'est une louche de confiance en soi supplémentaire !

 

Aloha !

Ilhem91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:42

Vous me rassurez!!!! Courage les filles

frany92

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 23:49

Merci les filles après vous avoir lu ma culpabilité viens de prendre un gros coup ... Je ne referai plus d'écarts ce soir j'ai fait des crêpes dudu avec arôme gruyère et jambon de dinde un régal miam et demain petit déj avec le reste des crêpes et arôme biscuit ^^ je kiffles arôme je sens que ça vas bien m'aider à tenir 

A demain les filles bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.