Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Premier ecart !!

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:52

Bonsoit !!! petite question je vais au resto ce soir , premier écart depuis le debut de mon régime, à votre avis je reste raisonnable et je ne mange qu'une viande ou un poisson et un fromage blanc ou je me fais plaisir et je ferai 3 jours PP ensuite ? dilemne !!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 18:58

Lili, je vais te répondre , si tu poses la question, je pense que tu as la BONNE réponse, à savoir, tu as décidé de faire un régime, en l'occurence Dukan, c'est parti pour les 4 phases, bref , ce soir au resto , si tu es en PP, ça sera poisson, ou viande, et de l'eau ou une boisson 0%, si tu es en PL, une protéine + légumes, en dessert un FB.

En aucun cas , lors d'un écart , on refait des journées PP, on continue là on où on s'est arrêté !

voilà, la décision, c'est toi qui la prendra, mais bon, ça serait dommage .... et à nouveau long à rattrapper .....

bonne soirée .... et bon appétit !!

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:09

alors je comprend ton dilemme.. je trouve ke tu as un exellent parcours.... si tu pose cette kestion c ke je pense ke tu as tres envie de manger "normalement" et de craker un peu.. ben moi je dis 8 kilo en 29j ben fais toi plaisir!!!!!!!!!!!! c peut etre nul de dire sa mais voila moi ce week end mariage et pareil g decider de me faire plaisir et reprendre PP des ke le mariage est terminer!!!!! mais voila g besoin de cet ecard pour prendre de plus belle.. puis voila je suis fiere de moi je suis a mi parcours de mon chemin et tout ca en 1 mois donc oui ce week end je crak "dans le raisonnable" mais je l'assume!!!!!!!!

koi ke tu fasse se sera ta bonne decision

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:14

merci pour vos reponses ! je pense en effet que si je me pose la question c'est bien que j ai envie de craquer !!! lol

je suis inscrite au coaching dukan et c'est là qu on 'a dit de faire deux jours PP apres un ecart , c'est pour ça que j'ai dit ça, je pense que ça limite les degats.

je suis moi aussi à mi parcours et suis assez fiere du resultat je ne pense pas qu'un ecart un soir me fasse reprendre trois kilos !!!!! je verrai bien ce soir mais si craquage craquage raisonnable !!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 19:56

Justement Lili, tu as une belle perte, alors vas y doucement et essaie de limiter les dégats

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:03

personnellement je ne vais pas m'exploser le bidon parce que j'aurais perdu mes premiers 20kgs...(en tout cas je l'espère fortement) ce que je me dis c'est qu'on entends tellement de craquage qui empêche de reprendre le régime comme il le faut ; qui dii écarts dit découragement total pour remonter en selle ; d'après ce que j'ai lu sur ce site......de plus que là d'après ce que j'ai compris l'écart est organisé voir même planifier.....c'est encore pire car VOUS AVEZ LE CHOIX de ne pas le faire mais vous PREVOYEZ de le faire!!!!!

encore une fois c'est ce que JE pense, c'est clair qu'il n'appartiens qu'a vous de décider mais le mieux je pense c'est que losrque vous ferai votre écart alors dans ce cas ne vous culpabilisé pas, faites le en toute confiance car si vous le faite mais qu'au fond de vous même vous n'en êtes pas convaicu.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée !!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 22:55

Mets toi en jour PL, ainsi tu peux prendre une viande grillée ou un poisson à la planche, et des légumes vapeur. Précise bien que tu veux des légumes vapeur et une salade sans vinaigrette. Café, pas de dessert.

 

Un écart appelle un autre écart.... Alors pas d'écart!

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:24

alors resultat de a soirée , on a fini dans un resto italien !!!!! donc craquage : salade, boeuf en sauce et risotto et iles flottante !!! mon dieu que c'etait bon !!!! et la me voila repartie pour 2 jours PP !! on verra la balance d'ici quelques jours car je pense que ça ne se verra pas de suite si j ai repris !!!!

Bonne journée !!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:48

LILI bravo c'est même plus du craquage ,

tu t'ai pété le bide ma fille !!!! c'est pas très malin :-(

bon courage mais attention on te surveille maintenant

@+tard

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:57

Coucou les filles,

Je suis en PL et dej au resto ce midi j'ai pris des encornets avec des legumes mais la cata ca baignait dans l'huile. Jai essayé d'essuyer au max mais c'etait tres gras. J'ai trop trop peur que ca me pénalise !!! Si vous avez des conseils je suis prete a tout pour "effacer"...

Merci !

Sophie

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:33

C'est vrai que Lili, tu t'es éclatée le bide...mais en même temps il faut que tu sois claire avec toi...il faut absolument que tes craquages soient chose rare...car c vrai que les écarts appellent les écarts...as tu réussi à repartir direct en PP...car j'imagine que ce n'est pas évident...enfin j'imagine pas..je sais...lol...

en tous cas, maintenant sois Sérieuse....tu t'es fait plaisir et maintenant tu repars sur de bonnes bases...faut pas que ça devienne une habitude!!! Courage...et essuie toi la bouche tu as encore de la sauce sur le coin de la bouche!!! lol

 

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oxoland

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:43

qui peut m'expliquer le joker quand y a t on droit et à à qu'elle fréquence merci

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:05

moi aussi j'ai craqué mais je pense sagements ,resto aussi mais j'ai pris viande +salade et café gourmants une creme vanille pour le moment ^pas de prise de poid on verra

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:08

maeli 4.8kg en 23 jours c'est super !!! on a a peu pres le mem objectif as tu des conseils a me donner ???

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:21

Coucou !!! alors oui je suis repartie en PP sans problème !! et aucune difficultés depuis ni de reprise de poids !!

Bon pas de perte non plus !! lol

Bonne journée !!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:53

fatoune ,oui on peu faire le chemin ensemble pas de probleme,bin pour les conseils non pas vraiment j'essaie de suivre les repas a la lettre défois c meme un peu dur car il faut faire a manger pour toute la famille comme ce soir j'ai fait tartiflette et moi j'ai mangé poivrons farcies donc c pas évident mais c'était bon quand meme voilà par contre j'arrive pas a faire du pain au micro onde si quelqu'un peu me dire ce qui vas pas sa ne gonfle pas est -ce le tuperware qui vas pas!!!

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:32

Coucou !!!!

Alors ce matin - 1kg malgré mon écart de mardi !!!!! trop contente !!!!!

fatoune

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:25

Coucou, je ne peux pas t'aider pour le pain au micro onde parce que moi je n'aime aucune des recetes pains / gateau. j'aime ni le gout ni la texture :-( Le matin je me fais des crepes à la maizena un delice.... Je suis contente du chemin parcouru mais jai hate de perde mes 3 derniers kilos !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.