Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Premier gros craquage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 00:51

Et oui.... Ce soir, fièvre, pas bien... Toute seule..... J'ai mangé tout le paquet de pain d'épice de mon chéri !!! Et maintenant, en plus du mal de tête.... J'ai mal au ventre...... Huuuuu

Les vieux démons du "manger le soir", font de la résistance !!!

Heureusement, il n'y a rien d'autre a grignoter..... Je suis sauvée car sinon ça serait bien une soirée a TOUT manger.... Demain je dois faire les courses, j'ai intérêt a bien manger avant.......

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 02:56

Courage MaPinet! Des fois y'a jours sans comme on dit!

Compte le comme un repas gala si ça peut t'aider à moins culpabiliser.

J'espère que ça aura pas trop d'impact sur ta conso, tiens le coup tu as un beau parcours!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:17

Bonjour,

 

Premier craquage en pus de 3 mois, allez MaPinet, c'est à vite oublier. Demain c'est le jeudi PP, ton corps va reprendre le rythme. No soucy.

Biz

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 07:29

Allez allez ... ça arrive à tout le monde et ce n'est pas très grave .... Surtout au milieu d'un magnifique parcours comme le tiens !

 

Mais attenton à ne pas culpabiliser parce que ça tombe direct sur les hanches si on culpabilise !

 

Tu as craqué ... Bah j'espère que c'était juste délicieux et que ça t'a fait plaisir, au moins sur l'instant .... Parce que ça, c'est au moins bon pour le moral ....

 

Ton régime durera une semaine de plus et c'est tout !

 

Tourne la page de ce craquage et repars ... Tout va bien se passer .... Je compte sur toi !!!!

 

Bonne journée ensoleillée .... Il va faire beau à peu près partout !!!!!!!!! Génial non ?

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:40

Ca devait être la soirée Pareil pour moi! Mais du genre bien plus lourder! Du genre qui m'a fait prendre 700g en une nuit :S .. Aie aie aie, ça faisait 1 mois que je me reprenais en main..

Enfin, concernant ton craquage, je dirais vraiment que ce n'est pas grave, l'important est selon mon expérience de ne pas enchainer sur un autre! Celui là sera effacé vite fait voire même pas enregistré.. On est humain hein.. c'est juste trop dur de se priver tout le temps..

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:44

D'ailleurs j'ai du mal à savoir comment manger aujourd'hui.. vous feriez PP les filles après une soirée faite de gros gros excès? Jeûner ne doit pas être bon .. toutes les histoires qui disent que le corps enregistre qu'il vaut mieux stocker dès que possible s'il se sent privé..

En même temps j'imagine que le meilleur conseil doit être d'écouter son ventre et sa faim et de manger light quand même..

 

Vous sentez comme je suis perdue, lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 07:44

ma pauvre MaPinet. mais tu es malade ton corps ne peux pas etre assez fort pour pour faire le regime et en plus se retablir de la grippe.

 

Courage

retablie toi vite tu attaquera le regime en forme. tu es les aura ses kilos.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:12

Nolapse reprends ton rythme de régime comme dab...je pense que c'est la meilleure solution,

 

courage à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:38

allez ma pinet tu as été tellement sérieuse depuis le début et en plus tu es malade!!! alors hop c'était ton repas de gala PP demain et tout rentre dans l'ordre il faut juste bien faire attention à ne pas réitérer!!!

courage et bon rétablissement mapinet!

 

nolapse reprends ton rythme normal en forcant un peu sur les protéines aujourd'hui et surtout tu bois bien pour éliminer et plus de marche ou de sport que d'habitude et d'ici 2-3jours ca sera effacé!!

 

allez les filles on sert les poings!!!!

Utilisateur82039

Posté le 14/03/2012 à 10:31

Courage mapinet! Tu as eu une jolie perte malgre quelques faux pas c est sur quand c est une crise incontrolable c'est pas pareil mais bon..

 

En tout cas continue sur ta lancee et ne rachete pas des trucs a grignoter interdit . Mon mari a recu des chocolats de ma famille et tout je les ai mis dans le placard mais en haut hors de ma vue .

 

Tout ce que je touche c'est les pates et le riz et l huile quand je cuisine et j en mange pas mais les conneries bonbons et tout je veux pas les voir et il en mange pas devant moi d ailleurs il est assez gentil pour ca.

 

Profite de ta conso (et puis remet toi bien parce que le regime malade c est sur c est pas super :( )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 13:51

Merci beaucoup les filles !!

Il était bien bon ce pain d'épice ! Bon ce matin à la pesée pas terrible et cette nuit j'ai mal dormi (mal au ventre).... Mais aujourd'hui je suis en forme ! Envolée la grippe.... Je vais me faire un petit tour de vélo.... Miam light et demain PP et piscine ça devrait le faire  !!!

J'aimerais bien descendre à 52 tout le temps... Mais je crois bien que mon corps ne veut pas alors je vais pas insister et rester cool et consolider ce 53-54..... Arf...

Bonne après-midi !

Merci encore !!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 19:18

tu devrai peut etre laisser ton corps se reposer a 53/54 kilos et apres une periode que tu estimeras.

 

BING tu te relance quelque jours en croisere et tu voix comment ton corps reagi tu descemdera a 52 et la conso peut etre apres il acceptera tes 52 kilos sans rien dire.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 00:33

Oui je vais faire ça.

Cet aprem 2h de VTT, aujourd'hui repas de conso sans AUCUN écart. (pas mangé le pain) Poisson, haricot verts, un fruit.....

Verrai vendredi, car demain journée PP !! Avec 1h de piscine le soir, je devrais être autour de 52,500, donc stable.... ouf... Et ce we je vais essayer de pas faire de gala (comptant hier comme gala...) En principe pas d'invitation donc ça devrait pouvoir se faire.....

A suivre.....

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 01:38

Le pain d epice remede contre la grippe XD En tout cas tu es bien active tu reprend ta conso.. Parfait! Bon courage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:27

Recoucou!  Bravo MaPinet07, t'as l'air de tenir le bon bout! Je vais moi aussi me restreindre à annuler mon gala de dimanche... finalement j'ai fais PP hier, je n'avais pas vu vos réponses avant.. résultat..... +100G! Dur dur..

 

C'est incroyable quand même, un écart (bon, écart géant pour moi) et direct +700g sur la balance le lendemain.. une journée PP très sérieuse et... rien du tout! Monter ils savent faire les chiffres, par contre redescendre c'est difficile! Je pensais quand même que vu que j'ai réagis de suite il y aurait un effet, même petit dès aujourd'hui.. mais non, ils sont apparemment là pour de vrai de vrai ces 700g!

 

Enfin... continu bien, tu as l'air forte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 14:02

Hello

Attends un peu parfois le PP à effet le sur lendemain, moi j'ai gardé le rythme sans le fromage... Écart presque gommé, ce matin 53 tout rond !!! Ouf..... Je crois que mon corps à compris, il ne fait plus de réservés on dirait. Aujourd'hui jeudi PP sérieux sérieux !!

J'ai eu pris jusqu'à 1kg600 après un gala !!! Ça fait peur !!! Mais tu vois, en faisant comme il faut 2 jours après.... Ça va finalement.... Je suis soulagée.

Bon courage, fais attention de pas faire trop de PP en plus, on peut faire des des PL comme moi hier avec peu de légumes. Une tomate et un CS d'haricots vapeur.... Ça aide ton coors à se sentir en sécurité et ça fait pas grossir....

Bon courage ! On va toutes y arriver non mais !!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 14:04

@virginroad

Oui on dirait, efficace le pain d'épice pour la grippe. Bon comme c'est fini, je pense que c'était pas la grippe tout de même.... Un coup de moins bien seulement..... Ou alors gripounette..... Hihi

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 02:51

52,400 vendredi matin parfait et ce soir !!! PIZZA !!!! alalalalalalalalalalalala.... Forte forte.... Pas tant que ça !!! bon j'ai grillé mon gala direct !!! hihi.....

Je vais pleurer demain..... Enfin bon..... Bien bonne ma pizza depuis 4 mois que j'en avais pas approché une !!! ananas crème fraiche !!! blurps..... C'est lourd a digérer je vous dis......

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:18

Bravo bravo  Faut se dire aussi que la conso à la base n'était pas divisée en 2 partie.. elle était donc constituée directement de 2 galas par semaine.. 2 galas normaux quoi, pas des orgies de nourriture comme ce que j'ai pu faire moi.. du coup c'est un peu ce que tu as fais  Et pas de reprise.. la vita è bella Smiley bonheur

 

Pour ma part un petit kilo qui reste bien accroché depuis mon gros écart de mardi.. aucun autre depuis mais j'avais abusé c'est clair.. mon copain a réservé un resto dimanche midi.. ce qui aurait dû être mon gala.. je crois que je vais y aller quand même et continuer une semaine light après.. bouh, c'est dur!

 

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 10:51

Hier pizza !! Invitée chez des amis qui en principe cuisine light donc pas d'inquiétude, et là, trop de monde alors commande pizza..... Huuuu résultat pas beau ce matin, mais logique, cela dit, du coup j'ai une semaine entière de conso avant le jeudi PP donc ça va le faire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.