Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour !

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:11

Bonjour à toutes celles qui débute le régime aujourd'hui.

J'en fais partie.

J'espère pouvoir trouver la motivation d'aller jusqu'au but que je me suis fixé car jusqu'à maintenant, elle n'a jamais été là.

Je sais que cela risque d'être difficile. Je recherche donc un peu de soutien... Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 09/04/2012 à 09:32

Bienvenue karine

 

As tu lu le livre?

Il est nécessaire de l' avoir car toutes les phases y sont bien expliquées et cela t'aiderait beaucoup

en cas de doute sur les aliments autorisés.

 

Sinon je veux bien te soutenir en cas de démotivation ou autres.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 09:43

Bonjour,

Tu as très peu de poids à perdre donc petite PA ( 3 jours ) ! Fais ton analyse sur le site Dukan pour plus de précisions.

Bon après pour la motivation, nous ne pouvons pas l'avoir à ta place mais si tu te tiens bien aux règles du régime, tu vas y arriver !

Je crois que le plus dur c'est la PA ( 0 toléré, pas de légumes ) mais ça passe vite et les légumes et les 2 tolérés de la croisière remontent le moral !

Cuisines, fais-toi des encas dudu et fais le pleins de boissons ( eau, thé, coca0, limonade light..... qu'importe mais vérifies qu'il y a moins d'une cal / verre ). L'important est de bien boire !

Consommes tes sons (son d'avoine 1,5 CS en PA puis 2 cs en croisière et si tu es constipée 1 cs de son de blé à toutes les phases).

Pour la croisière, l'alternance 1PP/1PL est plus facile à tenir je trouve.

Tu vas y arriver ! Bon courage

Dani

Utilisateur72792

Posté le 09/04/2012 à 09:44

Bienvenue Karine !

 

Bravo de t' être inscrite sur ce site car ici tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin et le soutien aussi. regardes les recettes car c'est grâce à ça qu'on arrive à faire Dukan sérieusement.

 

Je dis toujours ça aux débutantes de Dudu, mais j'ai fait dukan 1 fois déjà et j'ai arrêté car je ne cuisinais pas et je mangeais toujours la même chose

 

Comme Annick je te conseille d'avoir le livre si tu ne l'as pas encore.

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:11

Forum Dukan : bonjour je vous remercie pour le soutien que vous m apportez j en ai besoin tout le monde me dit que je n ai pas de poids a perdre et que je suis tres

Bonjour,

Je vous remercie pour le soutien que vous m'apportez. J'en ai besoin ! Tout le monde me dit que je n'ai pas de poids à perdre et que je suis très bien comme je suis. Je souhaite perdre 8kg et je les perdrais coûte que coûte !

Je n'ai pas le livre Dukan, mais je crois que je vais l'acheter.Le plus difficile pour moi, c'est le soir... J'ai tendance à manger beaucoup plus et je sais que ça n'est pas bon. Et puis, j'ai assez peu de temps en semaine pour cuisiner... Cette semaine je suis en congés, je vais donc en profiter pour préparer des petits plats Dukan !

En tout ca, merci pour vos messages de soutien. Je suis heureuse de pouvoir discuter sur ce forum car je crois que cela va beaucoup m'aider à me motiver. Merci  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:34

Pardon pour la photo, ce n'est pas à cet endroit que je voulais la mettre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.