Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour aujourd'hui ! Besoin de soutien !

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:18

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui premier jour avec Dudu ! Objectif : 60.6 kg d'après mon Juste poids. Le must have ? Il sera atteint normalement le jour de mes 19 ans c'est à dire le 17 Juin !

Donc je me présente : Je m'appelle Elodie et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en licence de Psychologie en première année (mais me réoriente à la rentrée en fac de médecine !! Smiley bonheur ). Je pèse au jour d'aujourd'hui 74.6g pour 1m64  Donc, 14 Kg à perdre. Pour certains, ça peut paraitre assez petit, mais je suis assez petite donc ça se voit énormément (Pour dire, mon IMC est de 27.7 :s )

Ca fait des années que ces kilos me gâchent l'existence et là, c'est décidé, je n'en veux plus ! Terminé la petite bouboule ! Enfin, je vais pouvoir m'habiller comme je l'ai toujours voulu. En attendant 3 mois de régime intense (enfin, intense, je trouve que ce régime est le plus "simple", dans le sens où l'on a pas faim, contrairement à d'autre que j'ai pu tester, et surtout on peut cuisiner un tas de choses !).

J'espère pouvoir compter sur vous toutes et vous tous pour atteindre mon objectif ! Je vous souhaite à tous très bon courage, l'issu n'est pas loin, la fin de notre "calvaire" arrive !

Gros gros bisous et pleins d'encouragements à vous toutes et tous !

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:25

Bonjour,

 

Le résultat vaut bien largement les efforts accomplis.

Et puis, comme la perte est assez rapide c'est drôlement encourageant.

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:25

Coucou Elodie59!

Tout d'abord bienvenue à toi!

Si tu suis le régime A LA LETTRE en ne faisant aucun écart, alors OUI toi aussi tu perdras du poids comme nous tous! Patience, motivation, détermination puis sérieux et tout devrait très bien se dérouler!

Bonne chance à toi et surtout restes motivée comme tu l'es!

Si tu as des questions n'hésites pas! On est tous la pour s'entraider!

Gros bisous à toi!

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:37

Merci beaucoup à vous ! Oui c'est sûr que ça en vaut le coup ! Je trouve que c'est le meilleur régime, outre la perte de poids, on a l'après, et ça c'est rassurant.

Ca c'est clair que je suis motivée comme jamais !

En tout cas merci & bon courage à vous tous ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez perdu, c'est toujours encourageant, ça donne envie d'y arriver encore plus !

Gros bisous à vous Smiley bonheur

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:50

Je suis partie du même poids que toi alors tu pourras comparer tes pertes aux miennes si tu veux! J'avais commencer par une phase d'attaque de 5 jours, ensuite j'ai enchaîné avec une alternance 1PP/1PL pour la croisière!

N'hésites pas si tu as besoin d'aide!

Allé courage! On est là! Tu n'es plus seule ici!

Bisous bisous

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:53

Ah une copine de poids lol. C'est ce que je comptais faire comme alternance, je trouve que c'est la plus simple au niveau varièté. on un petit décalage au niveau du commencement, mais c'est pas bien grave. En tout cas, félicitations pour ton poids perdu ! C'est déjà très bien !

Ca me rassure de ne pas être seule, habitant seule depuis un peu plus de six mois déjà c'est dur, mais pas de soutien à la maison quotidien c'est encore plus dur, heureusement que ce site existe 

Courage à toi aussi

Gros bisous 

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:07

Petite erreur : J'ai noté que j'avais 19 ans, j'en ai 18 ! C'était sûrement dû au poids que j'obtiendrai le jour de mes 19 ans, je suis tellement pressée lol

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:53

Looooooool!!!!

Ne t'inquiètes pas, si tu restes sérieuse tu y parviendras et ceci même si parfois il nous arrive à toutes de stagner!

Surtout ne lâches pas et puis si tu sens à un moment que tu es sur le point de craquer viens sur le site et tu trouveras la motivation de poursuivre tes efforts et le réconfort dont on a tous besoin!

Pour le reste, moi aussi de mon côté je n'ai eu aucun soutien! Enfin, au départ je n'en n'avais aucun! On me disait que je n'en n'avais pas besoin! Puis les premiers jours passés, même si je n'ai pas perdu la dizaine, je me suis beaucoup affinée, vraiment! Ca motive encore plus et l'entourage change de regard sur tes choix! Je sais que c'est dur quand on est seule alors tu as tout mon soutien!

Motivééééééééééééééééé!!!!!!!

Prends biens soins de toi surtout!

Bisoooous!!!! ;-p

Utilisateur62424

Posté le 05/03/2012 à 17:43

Bonjour !

 

Ce régime marche si on le suis à la lettre,

j'ai repris 5 kilos ces derniers mois car j'ai déconné, maintenant c'est repartit !

Et pourquoi te réorienter ? C'est très bien la psycho (j'suis en deuxième année )

 

Bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:04

Oui y'a pas de raison que je n'y arrive pas lol. En tout cas merci pour ton soutien 

Je me réoriente parce que la médecine est plus un milieu qui me plait, la psycholoie n'est pas assez médicale pour moi lol. J'ai toujours rêvé d'être médecin ou chirurgienne 

Bon courage à tous et merci pour tout !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.