Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour d'attaque et j'ai pris 3oog .... ?

Utilisateur37207

Posté le 14/01/2011 à 14:41

3oog c'est top moi je trouve , surtout quand moyenne on perde 1kilos par semain et tu es deja fortement depasser la moyenne , alors reste motivé Hein 

 

Ah oui ce matin j'etait bien contente , je suis monter plusieurs fois dessus pour être sur lol.

 

Pour ta période de regles essaye de boire plus et si tu aime le thé prendre un thé vert ou spéciale drainage ça t'aideras, car le Pb pendant la période de regles c'est qu'on retiens l'eau / .

 

& c'est quoi le jambon vraisé ???  ça m'intéresse 

 

Aller travail bien LOL à se soire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:34

Bonsoir Chanelb,

 

fini tard le travail et en rentrant je ne pensais qu'à une chose...MANGER !

 

alors le jambon vraisé, ptdr ! cest du jambon Braisé, je me suis trompée en tapant et je ne me suis pas relue... lol

 

Je ne savais pas qu'on faisait de la rétention d'eau lors des règles, ça c'est une bonne nouvelle, j'vais pouvoir essayer de mieux gérer ce cap...il faut que je m'achète un thé spécial drainage...

 

Et au fait c'est quoi le truc detox que tu as fait avant le régime ? Ca consiste en quoi ?

 

diner : keftas boeuf, haricots verts et champignon (ce qui me rester dans les boites de midi), froamge blanc vanille avec son... je suis gougée, y'en pô plou !

 

maintenant repos télé et site de dudu en long et en large...

 

Et toi cette journée ?

Utilisateur37207

Posté le 14/01/2011 à 21:47

Tu peux m'appler Chanel tout cour sans le B MdR .

 

Ah oki je pensais aussi que tu avais derapper au niveau du clavier mais bon ça aurait pu être un nouveau truc  .

 

Pour le thé moi je prends celui de la tisanière pas cher et efficace 

 

Enfaite j'ais fais soupe au choux 3 Jours et apres je n'est manger que des légumes et fruits , j'en rafolle d'ailleur je suis présé 'être demain pour manger mes legumes. Tu sais si on peut en manger à volonté ou pas ? Parce que je trouve pas sur le site ???

 

 

Ah oui moi aussi tranquilon dans le canap avc la télé et un petit thé 

 

ALors sion voici ma petite journé , j'ai essayer de plus manger , mais je n'est pas bcp d'apettis ( ennnncore )

 

Matin :

- 6 cuillière de fromage blanc 0% ( + édulcurant et arome citron )

- Céréale DUKAN ( SON )

Midi :

- 1 tranche de jambon

- 3 surimis

- Quiche ( 1 tranche de jambon , 2 surimi , 4 Cornichons , 2oeufs et un jaune d'oeufs, 6CC de FB )

- thé drainant

- Deux vers d'eau

 

Soire :

- Steak

- & je pense encore manger un petit truc sinon c'est peut être léger .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:07

ok Chanel sans le B... 

 

J'aai fait une fois le régime de la soupe choux ..ah non 2 fois, car la première j'ai été trés malade 40 de fièvre bref l'horreur aprés 4 jours de régime... et puis j'ai repris une alimentation normale aprés... Et genre & mois aprés je ùme suis dit, allez koi, on remet ça ! rebelotte de la soupe (que je trouve trés bonne d'ailleurs mais faite maison pas en boite berkkkk) et encore une fois au bout de 4 jours BOUM 40 de fivre malade comme un chien.... Donc pas pour moi ... trop fragil du bide ! mdr.

 

Pour les légumes tu peux en effet en manger à volonter mais fais attention, manges-en avec modération...

en tous les cas tu vas te faire un bien fou demain ! Quand c'est jour de PL c'est le bonheur...

Moi je fais 1PP/1PL c'est super ! pas le temps d'être dégouté des viandes...

 

Repas super aujourd'hui !!! Si tu as faim manges ce soir en plus sinon ça sert à rien... un yaourt et un thé suffira...

Combien de steack ???

Utilisateur37207

Posté le 14/01/2011 à 22:20

HA ba oui moi aussi je l'est faite maison mais je te dis 3 jours car après sa mecoeuré c'etait histoire de me purifié quoi .

Mais une bonne soupe "normale" sufisait hein 

 

Ah oki pour les legumes , merci  J'ai vu qu'il fallait pas depaser le dose de legume par raaport à celle de proteinne. Je vais essayer mais bon j'aimme tellemtn les legumes LOL. Donc tu metonnes je vais être heureuse lol.

 

OUI pour les phase je vais faire comme toi 1PP/1PL il disent que sa revient au même alors autant pas se rajouter de difficulté en plus Smiley bonheur

 

&& j'ai une autre question le FB c'est comme le lait ou pas un niveaux des quantité car j'ai vu que c'etait pas plus 1/4 de litre de lait mais je n'est pas pour les auter laitage ....

 

Je n'est manger qu'un steak , mais si j'ai faim je m'en refais un car j'ai la flemme de faire à manger LOL.

 

 

Tu es en croisière depuis combien de temps toi ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:40

Ton histoire de soupe me donne une bonne idée pour dimanche soir...je vais me concocter une soupe, bon je ne sais pas avec koi...aux haricots verts ??? mdr !!! il faut que je regarde ça sur les idées recettes; Qui d'ailleurs sont excellentes... faut-il encore avoir envie et le courage de cuisiner... Je te comprends quand tu dis que tu as la flemme... ca m'arrive aussi... Entre canapé et fourneaux j'ai choisi !!! lol

 

pour le FB j'ai lu dans le site qu'il ne fallit pas dépasser 1kg par jour...je recherche et te transmets le lien...

 

J'ai commencé avec grand bonheur la PL 2 aprés 2 jours de PP. Donc si mes calculs sont bons (ce soir c'est pas gagné, on dirait une grosse larve sur le canapé, en pyj... heureusement il n'y a personne.. j'ai même mes chaussettes ! mdr ! une pitite vieille lol !) donc mes calculs... euhhhh... j'ai commencé lundi 10 PP, le 11 PP et depuis pL/PP. C'est mon 3ème jour de croisière... Et je suis bien contente !

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:45

Le lien pour quantité de FB : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Utilisateur37207

Posté le 14/01/2011 à 22:46

Ba oui la soupe c'est bon ... Hummmmm. Haricot vert sa rique d'être filandreux non ? ^^

MdR tkt je suis pareil avec la petite couette et je bouge plus MdR 

 

Ha oki ba c'est bien tu as bien perdue en peut de temps, ça encourage 

 

Haaa merci pour le fromage blanc parce que je cherche je cherche mais je ne trouve pas. && je ne voudrais pas faire de faux pas donc ... mais bon dans tous les cas je ne les depasse pas 1kG c'est beaucoup LOL pis sa reviens cher si tous les jours on mange un kilos de FB MdR .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 23:17

J'avais répondu mais mon message n'a pas été envoyé, ça bug un peu chez moi..

 

alors je te disais ceci : lol

 

A force on allait se transformer en fromage blanc, le drame ! mais à nous voir sur le canapé je crois que la transformation a commencé.. mdr !

 

je me suis trouver une recette meilleure pour dimanche :

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

c'est quand même plus sympa pour un dimanche pluvieux au lieu d'une soupe lol

 

Oui la perte de poid commence bien, à voir pour la suite...

 

es-tu du style à te peser tous les jours toi ? car moi c'est le cas, quand je lis certaines filles qui se pèsent qu'une fois par semaine je ne pourrais pas résister...Parfois je me pèse même le soir avant d'aller au lit... la folle !

Utilisateur37207

Posté le 15/01/2011 à 00:31

Ah merci ppour le lien mais je lavais deja hummmm avec la pate à tartiné dunutella hummmmm.

 

haaa oui nous allons devnir un bon gros pot de fromage blanc mdr ;

OUi je me pese tous les jours Mdr c'est mal mais bon ça motive de-fois ou pas .

Mais je pése aussi le soir de temps en temps ce qui sert à rien mais bon .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:50

bonsoir M'dame chanel,

 

alors comment c'est passé ce WE ? je vois que tu as perdu 1kg ça c'est plutot une bonne nouvelle ! Ca donne la patate !

Moi je n'ai pour ainsi dire rien perdu mais en pleine règles alors bon je me dis que ça va partir vite aprés...

Et puis j'ai mangé au resto samedi soir mais j'ai tenu le PP sauf un verre de vin (pas pu me retenir avec une belle viande et avec une bonne ambiance dur dur de résister).

Et puis le WE on se pèse plus tard ce qui n'est pas trés viable avec le reste de la semaine.

 

Bref un WE de passé pour rien et même pas fait mes crêpes, grrrrr.... alors vivement ce WE !

Utilisateur37207

Posté le 17/01/2011 à 22:10

Coucou .

 

Hou ba mon weekd ça été jai pas beaucoup perdu hier ça ma un peu enuyer mais bon je suis tout de même encore motivé 

 

Ho un ver de vin de temps en temps ce n'est pas dramatique, tu as le droit de temps en temps de te faire un petit plaisir Smiley bonheur

 

j'espere que cette semaine va être aussi et même plus concluante que celle qui vient de passer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 06:59

DÉMORALISÉE  !!

pfff ce matin j'ai repris 500 GRS alors que j'ai pas fais d écart du tout hier

matin; 2 café +eau ( pas eu le temps de manger )

midi :4 aspic jambon +eau

4heurs ain au lait façon dukan +2 tranche de gâteau au son d avoine façon dukan + 1 grand café au lait écreme

soir :1 escalope de dinde +2 verre d eau pétillante

2yaourt 0% +1 tisane

je pense pas avoir fais d écart pourtant ..

j’étais tellement motivée au départ que la je doute bcp

bonne journée les filles bon courage a vous

Utilisateur37207

Posté le 18/01/2011 à 11:06

Ne Tkt pas tu ce n'est qu'un jour . Té tu pesé à la même heure que d'habitude ???

Cr il y a des mouvements d'eau dans le corps et d'une heure à l'autre sa change.

Moi quand j'ai pris mes 3oog le lendemain j'avais perdu les 3oog plus 2oog . Donc ne tkt pas .

Reste motivé et fais continue comme ça .

 

Par contre comme on ma dit tu ne mange pas assez peut être de proteine PURE . Cart u dois manger 113.5 gr de proteine pure et la je ne pense pas que tu les est manger /

 

( attention 1oogr de viande n'est pas égale à 1oog de proteine pure .... )

 

ALLEZ COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tonyrion

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:39

Oui, je suis d'accord avec Chanel, de toute manière comment peut on grossir sans faire d'écart? Il n'y a pas de gras ni de sucre dans cette nourriture.

Soit tu fais de la rétention d'eau, soit tu prends du muscle avec les protéines mais tu perds ta graisse sans t'en rendre compte, soit, et je pense qu'après plusieurs jours c'est normal, ton corps se rappel de son poids et fait de la résistance. Saleté de corps!

 

Moi j'ai perdu 2.7Kgs en 5 jours, hier je stagnais et ce matin 400Grs de plus.

Quand tu vois la sentence tomber sur ta balance (ma wiiboard), ça met un coups au moral.

 

Mais je ne vois pas comment on peut grossir avec ce régime, forcément il faut persévérer comme si de rien était et la balance repartira dans les moins rapidement.

Je ne sais pas si j'ai raison, mais pour moi ce n'est pas l'alimentation de la veille qui prime mais celle du jour encore précédent. Par exemple, dans le cadre de mon travail, pour y aller, pour bosser, pour aller faire mes courses, je marche pas mal. Sur le site ils disent qu'il faut 20min au moins, moi je dois en être à 1H mais c'est du quotidien, il n'y a aucune effort. Le samedi et dimanche je suis resté chez moi, télé, ordi, paperasse, bref repos après une grosse semaine de taf. Pourtant le dimanche matin je perdais encore 600Grs. Seulement le lundi qui équivaudrait à l'alimentation du samedi même poids, et le mardi, qui coïnciderait au dimanche, 400Grs de plus.

Ces jours là j'ai mangé des protéines, mais je n'ai pas bougé et pas assez bu non plus. La sanction est tombée même si ce n'est pas une prise de graisse.

Maintenant que j'y pense, le deuxième jour de dukan je faisais le même poids et je n'ai perdu que le troisième.

 

Comme quoi, je pense qu'il ne faut rien négliger.

- Manger beaucoup de proétines et éviter les graisses, le sucre, comme ça quoi qu'indique la balance vous ne pourrez pas grossir

- Toujours prendre le son d'avoine et de blé (ce que je fais avec beaucoup de plaisir car il m'apporte mon pain au petit déjeuner).

- Boire beaucoup

- Faire du sport sachant que 20 min de marche c'est le strict minimum.

 

L'an passé j'avais fait un truc pas bien, une semaine de dukan phase d'attaque avant de partir en vacances en Thaïlande, juste pour une perte de poids rapide. Avec du sport tous les jours j'avais perdu 5Kgs en 7 jours par contre j'étais faible.

 

Conclusion:

 

Courage, si le fait de voir un "+" sur votre balance vous mine le moral, à votre place je ne la sortirais qu'une fois par semaine, comme ça vous ne verrez que des "-"

J'insiste mais avec ce régime il est impossible de prendre de la graisse, seule l'eau et les muscles peuvent vous faire prendre du poids, donc c'est plutôt encourageant non?

Utilisateur37207

Posté le 18/01/2011 à 14:53

J'ai une question car j'ai vu quil ya des personnes qui prennent des sachet repas et barre hyperproteiné .

Certains dise oui pouis d'autre non. Alors je ne sais pas quoi faire, car cel am'aanregerais car il y a des jour ou le midi je n'est vraiment pas beaucoup de temps pour dejeuner .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tonyrion

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:55

Intéressant en effet, je n'ai pas de réponse sur ce sujet mais de temps en temps ça pourrait être pratique.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.