Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour d'attaque et j'ai pris 3oog .... ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 13:18

Voila voila hier matin je faisait 76.6 et ce matin apres ma première phase d'attaque 76.9 kg ..... :(

 

Voici ma journé d'hier dite moi ce que vous en penser si j'ai fait de "betises " ou pas  ?

 

Matin :

- Omelette Dukan (2 oeufs,1 cs de fromage blanc,1 cs d'édulcorant liquide,1 cc d'arome vanille, melanger le tout et faire cuire d'un coté tres lentement )

- Mufin 3 + Pain dukan :$

Midi :

- Surimi et vignigraite allégé .

- Muffin Citron

Soir :

- Salade Crevettes & Escalope de poulet sauce coktail ( Sauce cocktail: 1 CS de fromage blanc 0%, 1 CC de concentré de tomate, œ CC d'édulcorant en poudre. Salade :1 escalope de dinde ou de poulet, environ 150g de crevettes fraîches, 2 surimis. Cuire l'escalope en lamelle , decortiquer les crevettes, Puis couper l'escalope en morceaux deposer les crevettes et la sauce cooktail )

- Coca zero

- THE

 

 

Il faut dire qu'avant j'ai fait une 5 detox ou je ne mangais que de la soupe et des legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 13:21

5 jours detoxe pardons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:56

coucou, chanelb

Quand je mange trop et tard le soir j'ai tendance à prendre du poid mais ça ne reste pas. Sinon ne mange pas trop salé si tu fais de la rétention d'eau.et enfin pas plus de 800g de produits laitier par jour.t'as vinaigrette est dukan?

voilà ce qui me viens pour ta prise de 300G

à bientôt et ne te décourage pas.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:03

coucou chanel, tout a l'air ok mais te restreins tu à une cuiller à soupe et demi par jour de son d'avoine ? Ta vinaigrette est elle dukan ? Si oui, tu verras, les kilos vont partir, patience. Bisous bon courage.

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:10

Bonjour Chanelb,

 

Je pense que le coca même light est une biosson à éviter... Il vaut mieux priviligier l'eau que les bulles, car ça fait gonfler le bide et ne fait pas éliminer... Essaie aujourd'hui de ne pas en boire et on verra demain...

Le coca garde le toi en occasionnel du genre apéro ou lors d'une invitation...

 

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 14:11

Oui OUi c'est une vignigraite dukan . Ah oui par contre jai consommer un peut plus de son que se que vous me dire ( avec les muffins ) .

 

Donc ça pourrait provenir de ça ... Je ne mange pas tard et je ne rajoute pas de sel ( ce qui est très dure car j'aime manger salé ) comme tu dis je fais de la retention d'eau donc abas le sel ^^

 

MErci pour vos réponses  && Bonne suite à vous dans votre regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 14:36

Ha le coca mon point faible , on dire que je vais finir la bouteil et je n'en racheterais pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:46

Je te comprends, moi je suis pareil, et maintenant j'achète des cannettes au lieu de bouteille.

En bouteille je me disais toujours : il faut que je la finisse sinon il ne va plus y avoir de bulles, lol..

 

Bon courage 

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 17:24

MdR Je me dis exactement la même choses 

C'est une bonne idée les cannettes, j'en manque vraiment j'y songerais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:36

as tu fais ta pesé à la même heure ? pour ma part je peux prendre presque 2 kg selon le moment de la journée....Alors j'ai décidé de me pèser le matin seulement après le petit dej

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 18:45

Je me pèse tous les jours quand je me léve ( c'est vrai qu'aujourd'hui je me suis lever 1h3o plus tot que d'habitude )

 

En tout cas merci à toute de me répondre car ça m'aide beaucoup à rester motivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:31

coucou,

 

surtout tiens le coup et perso je bois une bouteille de cocalight par jour ca ne m'a jamais empêché de maigrir. Avant Dukan j'ai fait d'autres régimes et jamais pu m'en passé, j'ai fait 105 kilos, donc si pour toi c'est un besoin ne t'en prives pas au contraire c'est une privation de moins ))

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 19:51

Tout dabord félicitation pour ta perde de poid de plus de 2okg ^^ J'espere que tu est toujours autant motivé après t'es 2 jours de dukan .

 

&& Puis oui tu as raison, le coca n'est pas dans les téloré ou interdit c'est qu'on à le droit , mais il est vrai aussi que les bulles c'est pas terrible quand on est auregime. Mais ça fait tellement du bien, surtout quand on est prête à craquer, un coup de coca et on se sent mieux. Je vais essayer de faire sans et puis si ça me manque ji reviendrais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:47

il est vrai que ce n'est pas interdit, mais au début si on peut éviter... ce que tu peux faire c'est boire une canette sur 2 jours... comme ça tu gardes ton petit plaisir sans trop en abuser... et sans doute que tu réussiras petit à petit à en boire de moins en moins... Et le lendemain elle pétille toujours (expèrience de la canette, LOL)

Mais bon l'été arrive (Je sais nous sommes qu'en Janvier mais ça motive) et qu'est-ce qu'on boit en sortant du travail,qui pétille, qui sort du frigo, bien frais, bien agréable ??? L'été mon frigo en est rempli ! Et c'est moi qui te dis d'éviter ? MDR !!!

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 22:05

MdR ah on donnes tous des conseils qu"on en suis pas toujours lol .

Mais oui c'est sur je vais essayer les cannette , sinon il en existe des toutes petite donc une par jour ça devrait aller .

Mais à la base je ne bois pas spécialement autant de coca mais là j'avoue que je m'en sert un peut comme coupe faim... Pas top mais bon je vais faire des petits efforts && boire plus de thé par exemple 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:20

Je n'ai jamais essayé les petites, je les trouve assez excessifs en prix... mais si ça te convient dis le moi et j'essaierais.

alors tu te sents comment ce soir, tes repas d'aujourd'hui ?

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 22:38

Ah oui je n'avais pas penser qu'elle étaient plus chére , bon ba on va faire les cannette normale en fin de compte MdR .

 

Je me sens plus légere contrairement à ce que m'affiche ma balance mais bon aujourd'ui j'ai manger .:

 

Matin :

- Thé citron

Midi :

- 2 oeufs eu plat

- 1 tranche de Jambon

- Coca zero

Soir:

- 3 surimis

- 8 crevettes rose en brochettes

- Papillotte de poison

- Thé

- Pour la dose de son ( céréale dukan )

 

 

&& Vous ?

 

J'espere que demain apres mes deux jours d'attaque conseillé j'aurais perdu sinon je recommence un 3éme jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:59

entre nous une grande histoire de canette LOL !

 

C'est pas beaucoup le midi, tu dois être affamée en fin d'aprés midi... Et il manque du laitage dans tout ça ?? Les yaourts,fromage blanc etc... tu n'en manges pas , Et comment manges-tu le son ?

Ma carte du jour :

 

Matin : 1 café et un yaourt

(si j'ai faim dans la matinée car je n'ai pas d'heure de repas fixe, c'est suivant les réunions) je me coupe des petits bout de surimi dans une boite sur le bureau et si j'ai fail je grignote;

 

Midi : J'avais fait des canellonis à la DUKAN la veille (recette prise sur ce site et c'est fameux), il m'en rester un sur les 4 donc je les prises même si je ne suis pas aujourd'hui en PL mais en PP et je mettais préparé une quiche au jambon avec lardons (de volaille), 1 carrés frais 0% nature et un yaourt aux fruits 0%

 

Soir : Je me suis fais une poelée de blanc de poulet caramélisé (c'est du vinaigre balsamique pour le gout et c'est super bon, recette dans le site) une tranche de blanc de dinde dans laquelle j'ai mis 1 carré frais ail et fines herbes, coupé en rondelle ça donne l'impression de grignoter et le son dans un fromage blanc 0% vanille (j'adore ça)

 

en écrivant tout ça j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé mais non...

 

Tu ne peux pas faire plus à manger le midi ? Car je trouve cela vraiment légé et ça doit te procurer une frustration et du coup tu prends du poid...

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 23:06

Alors mon son je le mange dans mes céréales 

&& pour le laitage j'ai oublier j'ai manger un flan dukan un vrai regalle 

 

Mais enfaite à midi je me suis forcé à manger le jambon apres mon omelette je n'avais deja plus faim.

Tu crois que ej devrait manger plus que ça ?

 

En tout cas ton repas du midi m'as l'aire succulent je vais regarder pour les canellonie.

J'ai deja gouter le poulet caramélisé un vrai delice HUummmmm 

 

 

Moii je cherche du carré frais partout et c'est rupture de stock partout LOL. J'espere que d'ici lundi j'en trouverais car il ya pleins de recettes simpas avec j'ai vu .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:24

Je crois que la France entiere fait ce régime, parfois plus de crrés frais parfois plus de fromage blanc 0%, bref nous avons envahie le pays !!! LOL

 

Pour tes repas je sais pas j'ai pas envie de te dire des bêtises non plus mais je trouve ça léger...

ah je sais pourquoi tu n'avais plus faim à midi, tu buvais ton coca en mageant ? LOL

 

Ah oui les canellonies sont excellents...

 

Bon à demain pour la balance ?

bonne nuit

Utilisateur37207

Posté le 13/01/2011 à 23:28

Mdr tu metonne surtout que moi avant carré frais je ne connaisait pas lol.

 

Bon je vais essayer de manger un peut plus , mais en tout cas j'ai ma dose de proteine pas kilos pesé là .

 

 

Hahaha non je l'est bu 2h apres mon repas le coca, quand même pas en mangeant ^^

 

Oui à demain pour la balance /

 

Bonne fin de soiré à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37207

Posté le 14/01/2011 à 10:36

C'est bon J'ai reperdu bon pas les 9oog qui etait dis en deux jours d'attaque mais 4oog ( la moitié ) ... /

Je vais faire un troisième jour pis quoi qu'il en soit je passe en croisière Smiley bonheur

 

Ah qu'elle bonheur de mincir même si ce n'est que 4oog  Ça me motive encore plus car en tout ( c'est à dire avec mes deux jours d'attaque plus ma semaine detox ) Jai perdu 2kilos en 1ojours alors je suis Heureuse MdR

 

Bon fini parlé de moi , pour toi ce matin ça donne quoi ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloubi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:06

salut,

 

contente pour toi c'est le début d'une belle descente

Le fait que tu ai fait une semaine détox avant de commencer fausse peut etre la donne de départ et explique surement que tu ai perdu moins que prévu....

Utilisateur37207

Posté le 14/01/2011 à 11:47

Oui je pense aussi c'est pour ça je relativise et je suis tout de même contente .

Je vois que toi aussi tu fais un bon depart alors bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:08

Bonjour Chanelb,

 

Je profite de 2mn de pause pour te faire le point de sur ma balance (grrr) ce matin seulement 300gr en moins mais cela me fait 2kg en 4 jours donc ça fait plaisir. Et déjà je sents que mon ventre est moins gonflé et ça, ça me plait...

Bon là le problème c'est que je vais avoir mes règles , donc à mon avis je vais être en poid bloqué. mais bon c'est pas grave...

 

Et je suis contente pour toi enfin ça décolle ! Tu as du avoir un grand sourire ce matin !!!! ca faisait longtemps que ta balance n'avait pas eu un sourire comme ça LOL !

 

Je me reconnecte ce soir à la maison, alors à ce soir :

 

Menu du jour :

 

Matin : Café (pas le temps pour un yaourt)

Midi : haricots verts, champignons, lardons de volaille (il m'en restait je ne voulais pas les perdre) une tranche de jamnbon de pouet vraisé (humm j'adore), un fromage carré frais ail est fines herbes et un yaourt.

Diner : prrrt ? je ne sais pa sencore...

 

A ce soir 

 

!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.