Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Premier jour d'une longue période Dukan ! Marseillaises, marseillais... soutenons-nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:33

coucou les filles,

 

Je suis d'accord avec pouzette , arrêter de fumer , régime et reprise du boulot c'est trop !

Math essaie de faire une chose a la fois, afin de ne pas craquer et de rester zen .

Moi aussi mon corps a fait de la résistance pendant plus de deux semaines,mais j'ai pas craqué et ce lundi super nouvelle - 600grammes . Je n'aurai jamais pensé être contente de perdre 600 gr mais c'est super!!

pour infos , je sais que je suis stricte car je fais généralement 5 jours pp et 2 jours pl.

J'ai pu également remarqué , que lorsque je suis en pl et que je me pèse, et bien je prends de 100 à 400 gr !pfffff

Mais bon, je garde le sourire 

Courage, pour celles qui vont participer a un mariage ce qui est mon cas pour février .

Mon objectif, est de rentrer dans une robe magnifique et d'être sublime !!! mdr

Et oui, je veux que l'on me remarque et plus entendre que je suis la boulotte rigolote !!! m*rd*

Donc, rien que pour ça je ne vais pas baisser les bras . Surtout que ce sera un méga mariage 400 personnes . Et franchement , c'est un calvaire s’habiller .Pour être honnête, je fais un 42 mais c'est ma poitrine et mes cuisses qui me complexe, je n'arrive pas a m'habiller.J'ai du mal a mettre des top c'est toujours t shirt ou chemise et jeans ou pantalon !!!Jamais de jupe ou de robe !pffffff

Donc marre de pas m'assumer, et j'ai bien l intention de changer cela afin de faire par la suite une réduction mammaire si possible .Car mon gyneco me dit, que même si je perds encore 10kg, ma poitrine sera toujours aussi importante . Pour info , je fais du 95 E!!!! donc le jour du mariage comme je suis demoiselle d'honneur je dois porter un bustier et j'ai malheureusement la sensation que c'est mes seins qui vont être remarqué !!!! c'est pour moi une catastrophe !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Mais bon je vais essayer de trouver une parade avec une belle écharpe ou veste .

Voilà mon gros soucis en ce moment, cette fichu robe bustier sans bretelles!!! au secours :(

C'est pourquoi, je me bats et que je ne souhaite pas baisser les bras .

 

Donc, les filles quelque soit la raison qui vous a poussé a faire ce régime garder bien en tête et rester motivé!

 

Bise et au plaisir de vous lire  

 

 

 

Alors , je ne craquerai pas juste

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:06

95E, ca doit quand meme etre beau a voir lol, je faisais un 100C au départ et maintenant un 95B bouhhh c mes fesses que je dois perdre !

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:02

Bon du coup ce matin j'ai racheté un paquet de cigarettes^^ on va attendre un peu pour arreter hein

Et pour la poitrine moi ce sont les allaitements qui m'ont fait perdre 2tailles de 95D à 95B mais je suis dégoutée de les avoir perdue moi :'( Après je comprends un bonnet E ça doit être lourd à porter déjà et puis peut être le regerd des autres te gène quand tu te sentiras bien dans ton corps et dans ta tête le regard des gens changera tu verras!

 

Enfin bref on lâche rien et merci de m'aider à rester motivée!!!

colomberose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:03

Bonjour à toutes : math1369, moi aussi j ai pense à arrêter de fumer pendant le régime car je me dit que je ne risque pas de grossir (la précédente fois où j ai tenté d arrêter j ai pris 10 kg.....) si j'ai le courage j arrête le 1er octobre mais. Sûrement avec l aide d un patch... Je teste et je te dis si ça marche.. Kahinnamars13, tu seras voluptueuse dans ton bustier .... Moi je fais du 100 D et c est vrai que c est un peu gênant, pour les bustiers et les chemises ... Faut faire avec....allez bises à toutes les supers dukanettes

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:18

merci vous êtes des amours c'est bien de se sentir comprise !  Vous êtes FORMIDABLEEEEEEEEEEEE

Vive les proteinautes , vive vous :0) mouaaaaaaaaaa

 

rester motivé et surtout donner de vos nouvelles

 

bise

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:19

Moi aussi je suis fumeuse, j attends plus tard pour arrêter car je ne pense pas tous restreindre d'un coup!!!!

bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:28

t'es trop chou!! OUIIIII VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!! loool

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:57

Alors les proteinautes quoi de beau et de neuf pour vous?

Moi rien de spécial, boulot et boulot !

 

Le matin: café au lait avec deux biscuits noisette dudu

dej:omelette au crevette avec gruyère allégé.

 

Auriez-vous des idées pour le dîner ?

 

N'oubliez pas de rester motivé et donner de vos nouvelles bise :0)

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:21

Bonjour à toutes, mais que ça fait du bien de vous lire !!!! et merci merci pour vos encouragements, je suis très très motivée pour commencer lundi. En fait, samedi c'est mon anniversaire, je risque de succomber aux surprises qui me sont réservées.

 

Mais j'ai tout acheté, je suis prête surtout en Konjac, j'ai dévalisé le rayon

 

Je vous ai lu à toutes mais je vais vous répondre globalement car je n'ai pas encore la dextérité pour manipuler le forum et vous répondre individuellement, ne m'en veuillez pas.

 

Donc, j'ai le "devoir" de perdre 60 kg, et je souhaite vraiment y arriver, j'ai pris beaucoup de poids après ma grossesse et surtout après l'allaitement, et là je suis super mal dans ma peau, j'en peux plus !!!

 

Enfin, très motivée et persuadée d'y arriver, je serai heureuse de vous raconter comment ça se passera et surtout prendre régulièrement de vos nouvelles, j'ai vu vos réglettes et ça semble super prometteur.

 

Bravo à vous toutes pour votre mérite, vos efforts et votre sympathie !!!!

 

A très vite

 

Bises

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:47

bounjour à toutes et à TOUS, et oui il y a aussi des hommes sur ce forum lol. C'est bien nikita tu as l'air motivé et merci à tous pour vos posts ca fait du bien au moral de voir les hauts mais aussi les bas de chacun ça permer d éviter de penser qu'on est le seul à avoir des baisses de motivation ou des petites difficultés et de se remotiver encore plus.

 

encore MERCI.

 

biz

colomberose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:55

salut les filles,

finalement mon écart du week-end m'a fait prendre 800g, sûrement encore des écarts pour le mariage et après basta, jusqu'à la conso, Dukan à fond!!!!!

pour celles qui passent le code pour vous motiver dites vous qu'après, une fois que vous aurez votre permis c'est l'indépendance, lisez et relisez le code, faite un maximum de test, vous verrez que les questions vous paraîtront de plus en plus faciles.

Nitita vivement lundi !!!!

courage, nous les perdrons ces kilos,

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:06

colomberose merci pour tes conseils 

Courage pour ta perte, surtout ne fléchie pas !

Nikita, je te souhaite également courage pour lundi 

 

Bise et rester motivé

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:47

Et ouiiiii ceux qui ont besoin de soutien sont les bienvenus on se remonte toutes et tous le moral parce que ce n'est pas qu'un régime c'est aussi un combat psychologique contre nous même on se sentira plus fort et tellement mieux dans nos têtes et dans nos vies... La prise de poids c'est souvent dût à des problèmes plus profonds qui se reflètent sur notre corps mais nous sommes tellement plus fortes que tout ça!

 

Courage les filles !!!

colomberose

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:42

Bienvenue a tous hommes ou femmes notre combat contre les kg est le meme.

Soutenons nous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:31

Salut les proteinautes,

 

Je suis tout a fais d'accord, nous avons le même combat suite a des problèmes psychologiques différents!.

Comme vous avez pu l’écrire plus hauts, ce problème de poids touche aussi bien les hommes que les femmes .

Donc, nous devons nous soutenir afin de nous aider les uns les autres afin de gagner cette guerre.

Courage a tous et toutes et surtout resté motivé

 

Bien a vous 

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:49

Enfin je commence à perdre ouf !!! Je commençais à perdre espoir lol

Je me repèse demain et je vous donnerais le résultat Biz !!!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:29

C''est super math1369 , continu comme cela BRAVOOOOO !

Donne nous plus d'info sur ta perte 

 

Bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 20:01

merciii bon je suis à 76.5 c'est pas exceptionnel mais bon je perds c'est l'essentiel!!! Et vous vous en êtes où??

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:59

coucou les proteinautes,

 

Nikita , je pense fort a toi pour demain sache que tu n'es pas seule! Nous sommes tous là avec toi et nous attendons, que tu nous donnes tes impressions !!! Courage

 

Math, je te félicite c'est une perte quoi que tu en dises donc continu et ne minimise aucun de tes efforts car c'est tout de même une belle victoire  Donc BRAVO 

 

Moi, je me pèserai demain, je vous dirai si il y a du changement .

 

Surtout , restez motivé et n’hésiter pas a crier au secours si vous voyez que ça va mal ! Pour ma part, je viens régulièrement sur le forum 4 a 5 fois par jours et vous aider ou vous motiver c'est aussi me motiver !

Donc, n'ayez aucune honte nous avons toutes et tous besoins de soutient !

 

Bise amicalement

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:08

Merciii ma belle là j'ai perdu encore 200grs je suis à 76.3 j'espère être dans les 75 demain pour ma rentrée hi hi hi!!! En plus je suis pas dans la bonne période là :S donc j'espère perdre un peu plus d'ici quelques jours!

 

Tiens nous au courant demain et merci de ton soutien moi aussi je suis là en cas de besoin!

 

Biz à tous !!!

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 06:37

ça y'est aujourd'hui c'est la rentrée pour moi et je suis à........... 75.7kg !!!!!! er objectif atteint Je suis trop contente 600grs en 1jour j'y croyais pas mdrrrr

 

J'espère que pour vous ça descend aussi! Plein de bisous et bonne journée moi je vais deposer les enfants chez la nounou et direction Aubagne biz!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:39

super , je suis contente pour toi et tu verras inch' allah que tu atteins tous tes objectifs .

Pour moi ce matin, seulement - 400 grammes .

Je suis déçu car, je ne fais que deux jours PL !

Mais bon, je vais essayer de rester motivé mais c'est rageant ! pfffffffffff

 

Aller courage a tous et toutes et bonne continuation

Bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:43

c'est toujours ça en moins ma belle ça descend c'est le principal!! Je sais que c'est pas facile de rester toujours motivée mais ne lâche rien tu les auras ces kilos incha Allah

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:56

merci ma douce, je ne lâche rien la preuve même mes kilos ne me lâchent pas !lol

Je plaisante, non je ne vais pas baisser les bras et nous allons gagner cette guerre !!!!

Merci math t'es un amour 

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:05

moi il m'arrive de rien perdre voir meme de reprendre un peu de poids apres avoir fait du sport mais 2 jours plus tard ça retombe bien donc pas de stress les filles... mais c'est vrai que ça reste ragent quand on monte sur la balance de se voir reprendre ou très peu perdre sans avoir fait d'écart grrrrrrrr.

 

mais, allez bonne motivation à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.