Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Premier jour d'une longue période Dukan ! Marseillaises, marseillais... soutenons-nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:17

tu verras ma doucette, que cela va disparaître rapidement .

Tu ne le verras pas si tu te reprends rapidement, c'est le plus important !

Moi j'ai confiance en toi, je sais que tu vas te reprendre !

Aller courage mes dudu, nous allons réussir .

Restons motivé 

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:54

Et oui tous ensemble nous serons plus fort !!!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:10

exactement tous ensemble contre ces fichus kilossssssssssssssss 

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:46

ALLEZ math rien de grave reprend c'est bien...

Parfois je ne perd pas de poids mais juste des cm, oui surtout apres avoir fait du sport donc la balance c'est bien mais se sentir bien et de mieux en mieux c'est ca qui compte.

 

je vais devenir philosophe avec ce forum lol

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:18

nous sommes tous avec toi ma doucette courage 

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 05:53

un peu découragée ce matin j 'ai repris 300g sans faire aucun écart les 2 premiers jours c'était parti en fleche et du coup super encourageant mais je sais qu il ne faut pas lâcher le corps nous teste et a peur qu on le prive alors il stocke c'st le grand problème des régimes !!!!!

 

je compte sur vous pour m'aider

 

bonne journee

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 07:51

sandrine ne lache rien ca m arrive de reprendre aussi et d'apres mon doc qui lui aussi a fait le dukan tout ceci est normal c'est l affaire d'un jour ou deux apres tu recommence a perdre ne craque pas

 

bonne journée biz

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:55

Merci c est pour ça que j aime ce forum on vit tous la meme chose et le meme combat contre nos démons de kilos mais l essentiel est de réagir et de ne pas s enliser ds les kilos a un moment il faut savoir direstop

liloukenzo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:34

Bonjour a tous

 

je m'apel léa j'ai commencer dudu aujourd'hui et j'aimerai bien me joindre a vous

je suis également de marseille

c'est la 2éme fois que je fait dudu, la premiére fois je fesait 75 kg et je suis descendu à 61

la j'ai un peu repris je par de 66.6 et je vise les 58 kilos

 

c'est un peu dur

j'ai bu un café au lait ce matin

et à midi surimi, et 3 blanc d'oeuf je suis calé mais je me sent faible

 

félicitation a vous tous ! vous avez déjà de belle perte de poids ! continuez comme sa !

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:48

Re liloukenzo on se connait déjà  tu es bien sûr que tu es la bienvenue 

 

Sandrine alors comment vas tu? Et toi 13titi bien ou bien  ?

Oui comme l'as dit titi (qui est un homme ! message pour liloukenzo mdr), cela nous arrive également!

C'est même pour cela que lorsque je suis en PL je n'aime pas me peser car je prends 100 à 300 gr alors que je ne mange que ce qui est autorisé sans toléré !!

D"autant plus que ce satané corps a une mémoire et n'oublie rien ! pfffff et nous avons aussi droit aux paliers !!!

C'est rageant mais la vie est ainsi faite nous payons nos erreurs car on lui en a fait voir de toutes les couleurs a ce corps !!! mdr

 

Donc surtout on ne se décourage pas et on reste motivé !!!!

 

Liloukenzo, je trouve que tu ne manges pas assez !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Tu devrais plus t'alimenté, sinon tu vas avoir du mal a tenir sur la durée et tu risque d'être tenté et ce n'est pas le but !!! Alors n'hésite pas a aller sur le forum des recettes et prépare toi de vrais repas !

 

Bise a tous et toutes et surtout restez motivé !

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:59

coucou

 

@kahinnahmars13 je vais toujours bien ou bien... lol

 

@liloukenzo bien venu à toi et je suis d'accord sur le fait que tu ne mange pas beaucoup. est ce que tu prend des vitamines? moi je vais chez mon docteur une fois par mois avec une prise de sang.

 

bon ap à midi konjag avec grattin de poisson au safran...

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:39

Merci pour votre soutien ça fait plaisir!! Oui je me reprends promis parce que je commence à sentir un peu le changement ( je pense que c'est surtout dans la tête ) et j'aime ça alors hors de question que ça s’arrête !!!!

 

Bravo pour les pertes et les autres bon courage faut rien lâcher

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:44

dommage qu il n y est pas le bouton j'aime comme sur facebook mais j'aime vos commentaires

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:48

loooool oui c'est vrai ça manque mdrrr

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:12

Bonjour à tous,

 

@Sandrine, moi aussi j'ai pris 400g mais en fait on stock car chamboulement radical pour le corps, faut absolument pas se décourager, et puis on a un super leitmotiv avec ce régime !!!! Sinon, pour te répondre, on étais à l'école ensemble petites, mais si tu veux on peut se parler en message privé à ce sujet.

 

@Math, quand tu dois faire un écart, Calorilight x4, bon je sais c'est pas non plus la solution pour en profiter, mais ni tu prends, ni tu perds du poids, mais les graisses ne sont pas stockées, tu connais ?

 

@titi, tu es mortel, tu me fais rire, j'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!! lol

 

pour ma part, j'en suis à mon 6e jour d'attaque, j'espère que lundi en me pesant j'aurai bien perdu, car je commencerai la croisière.

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:43

merci ca prouve qu on peut faire le regime et garder sa bonne humeur

liloukenzo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:36

merci a toute

pour l'instant je ne me rend pas compte que je ne mange pas assez pk j'était vraiment calé ce midi

cet aprem j'ai eu faim j'ai bu un café au lait et j'ai manger du flan

 

ce soir c'est 2 steak achéé pour l'instant aprés je sais pas flan si j'ai de la place et il me reste encore les sons

d'ailleur c'est 2 c a s ou 1.5 de son d'avoine ?? ( j'ai l'impression que sa a changer ?!)

 

titi non je ne prend pas de vitamine mais je pense que je vais en acheter parce que j'ai le souvenir que sa m'épuiser sur le temps

 

vous avez l'air toute super sympa et motivé sa donne du courage !

contente d'étre sur le forum ! ^^ merci pour votre sympathie

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:49

léa c'est 1.5 en attaque!

 

nikita non je connais pas c'est en pharmacie que tu trouve ça??

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 06:35

bonjour a tous et bon dimanche moi je vais bosser !!!

liloukenzo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:01

Merci math

et le son de blé tjs obligatoire ? 1 c a s ?

 

bonjour j'espére que vous passer un bon dimanche

moi sa va je me léve et je prend lon ti café au lait

 

la balance a été trés gentille ce matin 65.5 kh soit moin 1.1 kg

 

par contre c'est ce que la simulation du site dukan me disait que j'allais perdre en 3 jours de PA

dc je fais quoi ? je continu les 3 jours PP/PA comme prévu ou je passe en croisiére ?

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 10:05

travaille bien sandrine. Dure la pesée ce matin pas perdu un gramme depuis 3 jours malgré aucun écart et un match de basket... pfffff

 

allez motivé demain ca desendra, mes kilos s'acrochent mais moi aussi.

 

bon dimanche biz

greffier13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:23

coucou tout le monde

je suis rentrée de vacances avec une reprise de 3 kg et j'en ai reperdu 1 en 8 jours, ça fait plaisir. mais je suis sur Marseille et cherche des 'copines' de soutien. si concerné prenez contact. amicalement

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:04

salut;

 

J’espère que vous allez bien et courage pour celles qui taf en ce jour une pensée a Sandrine  ?

Pour ma part, toujours le moral et la bonne humeur 

Greffier13 moi je suis de Marseille et je serai heureuse de te soutenir , c''est plus sympas et facile a plusieurs

Alors titi toujours bien ? J'attends tes recettes avec impatience

Math j’espère que ça va, et que ce n'est pas trop dur ? Surtout tiens le coup ma douce on va y arrivé !! Nous sommes plus tenaces que ces fichus kilos !!!

Liloukenzo pour ma part, si lorsque tu a fais ton calcul ils t'ont proposé 6 jours PP moi je continuerai et ta perte ne sera que meilleure!

Courage e surtout régale toi en PL tu verras c'est super de pouvoir manger a nouveau des légumes 

Prend la décision que te paraît le plus juste et en fonction de ton moral, je te soutiendrai quoi qu'il en soi .

 

Courage et bonne continuation a vous tous, surtout restez motivé c'est super méga IMPORTANT 

Bon dimanche

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:22

merci a tous de penser aux travailleurs du dimanche !!! c'est a dire a moi !!!! apres une bonne salade au poulet oeuf et jambon je vais aller marcher une petite heure avant de reprendre ma tournée du soir

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:22

alors nikita qui es tu donne moi au moi ton prenom

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.