Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Premier jour d'une longue période Dukan ! Marseillaises, marseillais... soutenons-nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:35

Salut, je me décide a enfin reprendre le régime étant monter trop haut sur ma balance ! Je sais que je le chemin va être long et que j'aurai besoin de motivation ! Je recherche surtout une ou plusieurs personne de Marseille pour se soutenir mutuellement ! Si le cœur vous en dit J'ai quasiment 55kg à perdre donc c'est un long parcours qui m'attend...

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:00

Personne ? :(

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:06

je te souhaite plein de courage, tu démares bien !!

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 06:40

Merci c'est gentil 

Un peu plus dur la perte en ce moment mais j'essaie de m'accrocher. Courage à toi aussi pour tes derniers kilos, t'as déjà fait un bon chemin là !!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:40

merci, je stagne, mais je fais pas attention, mais au moins je ne reprend pas, j'attend de me mettre un nouveau coup de pied au derriere et recommencer

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:38

coucou ya personne sur ce forum ^^

allez les fille moi je metais lachez sans reprendre je me suis donnez un coup de pied le 20/08/2012 et repris de plus belle alors motivez vouss !!

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:57

Coucou,

 

Pouzette : déjà l'essentiel c'est de pas le reprendre comme tu dis... , après t'as fais plus de la moitié du parcours accroches toi !!

 

Petitegourmandes06 : non pas grand monde ici  32 kilos de perdu magnifique ça ! Toi aussi t'es pas très loin de ton but.

 

Courage à toute les deux, j'espère suivre votre chemin 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 00:25

waneel coucou comment ca va tu tiens bon 

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:57

Coucou,

 

La journée d'hier avait mal débuté avec un petit craquage sur un gâteau de la voisine, mais j'ai essayé de me reprendre après sur le reste de la journée... même si du coup l'envie du sucre est restée sur toute la journée. Mais bon, heureusement ma balance ne me punit pas pour cet écart... que je vais éviter de refaire.

Et toi cava petitegourmande06 ? La forme ?

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:42

coucou,

 

Je voulais faire partie de votre équipe, j'ai commencé le dudu le 20/08/12 et souhaite perdre 14 kg .

Je suis en en croisière, et c'est pas facile !!!

 

Petitegourmandes06 , je te BRAVO pour ta perte, j espère que tu nous donneras de plus amples informations sur la suite de ton parcours!

 

Waneel : magnifique aussi 7 kg en 14 jours c bo donc reste positive et pas de craquage !!! lol

 

Alors courage a tous et toutes 

 

 

A très vite 

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:54

Coucou,

 

kahinnah13, toi aussi t'as bien démarré pour le moment ! Pas facile oué ça je te confirme mais je pense que c'est surtout le début qui est dur et que çà ira mieux après ! Courage.

 

petitegourmande06 et pouzette vous allez bien ?

WALDA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:12

Bonjour à tous et à toutes. Moi je viens de m'y remettre après de graves graves manquement.

J'espère que cette fois, je vais pouvoir aller jusqu'au bout.

Bon courage à toutes et à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:39

Salut a toutes,

 

Walda, qu'est ce que tu as fais pour faire de gros écarts?

Il y a t'il un évènement particulier ?

Sois indulgente avec toi même, car un régime n'est pas facile pour le corps mais surtout pour le moral.

C'est déjà assez difficile, donc sois patiente et ne relâche pas tes efforts !

 

Car , on a tendance a oublier que faire un régime c'est surtout une nouvelle manière de s'alimenter .

C'est à dire, essayer d'estomper son ancienne alimentation, que nous avons depuis des années voire se rééduquer a manger d'une meilleure façon . Mais je pense franchement les filles qu'il faut, comprendre pourquoi on craque et pourquoi on est aussi dure avec nous-même .

 

Si je peux vous donner mon avis, et être franche sans vous heurter, il est peut être utile de rencontrer un psychothérapeute.

Faire un régime ce n'est pas anodin, on souhaite recommencer une vie ou l'on s'aimera et sera accepter des autres .On souhaite ce reprendre en main, et comment le faire si seul le corps change mais que le mental ne suit pas.

Il est important de comprendre pourquoi aujourd'hui nous en sommes là !

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer des filles suite a un régime ,qui ne se reconnaissaient pas et d'autre disaient qu'elles se voyaient pas maigrir alors qu'elles avaient perdu 30 voir 50 kg pour certaines.

 

En tout les cas, soyons indulgente avec nous-même, restons soudé car nous sommes courageuses quoi qu'on en dise!

 

Walda, sois certaine que tu n'es pas le première et tu ne sera pas la dernière a craquer !

Je te dis courage et te propose une chose, a chaque fois que tu sens que tu vas craquer viens nous faire un petit coucou sur le site , je te soutiendrai et te motiverai  .

 

Au plaisir de vous lire  et courage a toutes !

WALDA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:02

Bonjour kahinnah13 et merci de ta réponse.

Pour mes manquements, je me suis "goinfrée de bonbons.............. chocolat................. glaces............" enfin tout ce qui est interdit.

J'avais comme qui dirais de la boulémie..

Aujourd'hui est un autre jour. Je pense que tout ira bien. Je te remercie en tout cas de ton message qui me fais chaud au coeur. Je viens sur le site tous les jours pour noter mon poids. C'est motivant.

Nous avons presque le même parcours à faire. Alors bon courage à toi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:25

KIKOU

 

bonjour a toutes, j’espère que vous allez bien c'est moi kahinna13 ;

J'ai eu un soucis, je n arrivais plus a me connecter avec mon ancien pseudo, donc j ai du en créer un autre ! pfff mais le principale c'est que je suis de retour

 

Courage a toutes bise

aurore2204

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:53

Salut à toutes !! moi j'ai commencé le 30 juillet pour perdre mes kilos de grossesse  et du coup, jme suis motivée pour essayer de retrouver la taille de mes 20 ans lol

En tout cas, j'ai bien avancé et ca fait plaisir de re-rentrer ds ses pantalons lol

 

Bon courage à vous 

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:17

coucou ,

 

Alors les filles comment est ce que ça va? Comment se passe votre régime ?

 

Bise et courage a vous toutes et a très vite 

lamarseillaise13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:55

coucou les filles moi aussi je suis de Marseille et je commence demain 

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:24

coucou les filles, alors comment se passe votre régime ? motivé ou motivé ???? mdr

kikou lamarseille13 , bienvenu a toi comment est ce que tu as passé ta première journée?

Aller courage a vous toutes !!!!

 

A très vite

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:38

Coucou les filles moi aussi je suis de Marseille!!! Encore 1jour en phase d'attaque et je commence la croisière lundi Bon courage à toutes !!!

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:09

kikou math1369 bienvenu et courage pour ton dernier jour d attaque.

Je te souhaite courage pour ta phase de croisière

N'hésite pas a nous donner de tes nouvelles .

Bise

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:20

merci beaucoup je vous ferais signe quand je me serais pesée lol

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:13

Je me suis pesée ce matin et que 1kg de moins :( un peu déçue mais bon c'est toujours ça de moins et pui j'ai des petits soucis de transit c'est peu etre du à ça...

Et vous ça va ??

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:15

Au fait vous savez où on peu trouver des konjac sur Marseille svp ?

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:21

Coucou nath,

 

Tu peux en trouver dans le supermarché chinois sur plombière dans le 3eme. Avec pas mal d’arôme et d'extrait, et le tout pas cher du tout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.