Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

premier jour de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:28

bonjour tout le monde .... me voilà pour mon premier jour en conso .... que de joie ...même si je sais que le parcours va être encore long ... 400 jours de consolidation ... c'est parti !

Utilisateur100057

Posté le 09/08/2012 à 11:41

wahou superbe parcours haloa !!

 

un jour je ferai comme toi

 

bon courage !

et dis tu as pas fait un avant / après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 11:44

Félicitations pour ton beau parcours et quelle perte !

Tu verras la conso c'est vraiment terrible !! Que du bonheur, dire que j'avais peur au début... maintenant c'est que du bonheur =)

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:01

@Simply : j'ai fait un avant/pendant ... faut que je rajoute après .... lol je vais le faire promis !

@Yoplette2:merci de me rassurer .... je t'avoue que j'ai un peu peur .... du coup ce matin au petit dej, j'ai fait une tranche de pain complet grillé, avec un cuillère de dudutella dessus ... et je pensais m'arrêter là pour le premier jour .... y aller progressivement ....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 12:29

J'ai tout ré-intégrer direct ^^

Au repas du midi je mange en desser : mon pain avec mon fromage + mon fruit ^^

Et j'avoue que j'adooore ce repas maintenant ^^

 

Apres pour les féculents, bin j'ai vraiment du mal encore à manger toute la quantité autorisée! Par contre les repas gala que du bonheur!!! Le premier a été fait le premier jour de conso ^^ Un bon resto avec une énorme glace en dessert avec supplément de chantilly !! vraiment le top !!

 

En tout cas, n'es pas peur de tout réintégrer direct car depuis mes 3semaines, j'ai perdu 3.5kg! (oui une hausse sur ma courbe mais changement de balance...) donc pas de panique, vraiment ^^

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 12:47

félicitation Haloa ton parcours est superbe

par contre comme dit yoplette 2 je te conseillerai de tout réintregré comme dit car moi meme après avoir réintégré je continué à perdre 3 kilo en 3 semaines ce qui fait que je suis passé tout de suite en stab. 30 jours de conso au lieu de 90.

j'ai repris ses 3 kilos+1. mais que parce qu'il y a eu des événements : vacances de février, pacques, et vacances d'été.

 

alors sans te conseiller de passer tout de suite en stab je te conseille juste de faire comme il est dit sans stress. fait confiance au régime comme tu l'a deja fait avant

 

bon courage

et encore félicitation

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:16

bonjour

moi aussi je suis passée en conso, depuis lundi en fait et c'est que du bonheur! je ne reviendrais en arrière pour rien au monde! que du bonheur de retrouver le gout des fruits, du fromage, du pain et sans complexe! je retrouve goût au régime et surtout mon porte monnaie m'en remercie!

je me suis mise des jours fixes que je peux varier au cas où pour les jours de féculents, PP et galas! mon premier gala a été une demie pizza, une bière pêche , finalement peu calorique, en sachant que je venais de faire 10km en CAP!!! pour le 2eme ce we est prévu croque monsieur, salade verte et surtout une barre de chocolat milka (j'ai acheté une boite de 8, c'est pratique pour chacun de mes repas de gala!)

bref je retrouve le plaisir de manger sans complexe et effectivement j'ai tout réintégré d'un coup^! bon courage pour toi

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:56

@haloa : félicitations...

 

@feeclochette77 : Waouhhh ça donne envie... des fruits... pour le fromage j'ai comblé mon manque avec le St Pierrelin... une tuerie, mais je dois dire que les fruits surtout en cette période ça me manque !

 

Je vais encore attendre un peu et je crois que je vais m'y mettre aussi...à la rentrée surement !

 

Courage pour les autres...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:08

salut les filles, merci pour tout vos conseils ! c'est vrai que je ne me voyais pas tout réintégrer ... car même avant mon régime, je ne mangeais que rarement du pain ou du fromage ... mais je vais suivre vos conseils et continuer à faire confiance au régime Dukan .... donc dès ce soir, je file faire mes courses ...lol ... je vois déjà le brugnon que je vais manger !!!! merci encore pour vos conseils ..... j'en aurais surement encore besoin !

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:32

Waaaaaou vous me faites rêvé toutes !!!

 

Quel parcour haloa !! MY GOD. Je sais pas comment tu as fait !

 

Quant à moi je ne suis qu'au début, mais j'espère tenir, car j'adoooore grignotter le chocolat, les chips les pates etc...

 

Bon courage pour la suite !

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:49

merci Myamds .... courage à toi .. pas de recette miracle tu sais, faut tenir le coup, piocher sur le site des idées recettes sympas... et lire les posts et se soutenir mutuellement, et surtout ne pas se peser tous les jours .... enfin perso au départ je ne me pesais qu'une fois par mois .... je sais que c'est dur, mais du coup , pas de coup de blues en cas de stagnation ....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:57

Bonsoir à toutes !!!

 

 

 

je partage avec vous ma vrai première journée en consolidation, porridge au petit déj ensuite à midi poireaux et carotte poélees avec dos de cabillaud et pavé de saumon, du comté, 2 yaourt O% et une pomme, ce soir du pain complet, tomate et blanc de poulet avec yaourt 0% en dessert!! Et voilà, à voir demain sur la balance!!!!

 

J'ai un peu peur de cette phase et je vais la faire en 2 partie, avec la première un gala et un féculent par semaine!!

 

on a toute besoin d'idée et de soutien

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 20:38

Gwenadu : il faut justement faire cette phase en deux parties ! dans ma version du livre, qui date de 2012, est bien précisé qu'il faut la faire avec 2 étapes : la premiere : 1 féculent + 1 repas gala

la seconde : 2 feculents + 2 repas gala

+ fruit + pain + formage bien sur ^^

 

Et pas de panique sur la balance, tu verras ^^

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:15

Merci Yoplette 2, j'ai pourtant feuilletée la nouvelle version en faisant mes courses mais j'ai pas vu cette info, j'ai vu l'ancienne métode 2 féculents et 2 galas, je suis les conseils lu sur le site proteinaute! J'irai regarder de nouveau et je l'acheterai du coup . Sympa pour la précison!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 21:44

voici le lien, c'est bien mis à jour ^^

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:02

oui je l'avais lu sur ce lien! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:55

haloa : Merci pour tes conseils, surtout celui de la balance. Je l'ai cachée ce matin suite aux déceptions de hier et aujourd'hui =(

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:23

tu as bien raison ... !!! fait ton régime, te prends pas la tête, c'est obligé de perdre ... après quelque soit les période de stagnation, faut continuer ... jusqu'à l'objectif que tu t'es fixé !! allez courage

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:42

Merci Merci !! je vais y arriver ! c juste de la nourriture de toute façon !!

 

=))

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:44

petite question pour celles qui sont déjà en conso ... combien ca fait 220gr de pâtes ou riz cuit .. quand ce n'est pas cuit ????

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 18:49

70 à 80g a peu pres. Enjoy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:51

vive le jour ou je vais remanger les féculents !!!! pas encore intégrer mais c'est pour bientôt ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:23

Merci Saarach2 .. ta conso se passe bien ??

Gwena : pareil j'ai pas encore ré intégrer, mais je pense que ca ne va pas tarder ...lol ... ca va être trop bon !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 09:54

Vous verrez c'est super, ça fait un bien fou lol ^^

Au four apres avec de la tomate et du gruyere par dessus ligth ^^ une tuerie ^^

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 10:11

roooooooooo ... dis donc , il n'est que 10h mais j'en bave à l'avance (oui l'image est classe ...lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.