Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Premier jour de régime dukan!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 11:57

oui c'est sur! c'est pour ca que jai pas pu la refuser!

en fait j'aurais du tout manger sauf la pate!

 

mmmh des bons gambas!

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 13:22

coucou, merci pour le soutien!!!

 

Coin coin, je suis de Montauban!!!! Coincidence rigolote. Effectivement c'est compliqué quand tu n'as personne pour te soutenir dans le sport et tout le reste mais les copines dukan sont là et MERCI à vous.

 

Allez, je file au boulot.

Ce midi, c'était saumon et oeufs brouillés, trop bon!!!! Ce soir il est impératif que je fasse des courses.

 

Bon apres midi à tout à l'heure

Utilisateur129158

Posté le 04/03/2014 à 13:31

Tiens, pr moi aussi c'était roulades de saumon fume aux crevettes sauce fromage blanc épice mais ma fille en a mangé une bonne part! La chipie...

 

Menu de la mer pour toutes aujourd'hui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 20:21

Cc, j'ai pas trop d'idée pr repas ce soir... Enfin, pas trop d'envie plutôt... Ah, si, tiens, du thon froid avec fromage blanc épicé ou ds une brouillade d'oeuf... Va falloir que je me décide vu l'heure !!!! Il est surtout important que j'aille faire les courses !!!!

Bonne journée les dudu ???

Moi, j'ai bien profitée de cette journée ensoleillée !

Bon appétit et bonne soirée !

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 20:37

Ce soir aiguillettes de poulet grillé. Je vais faire 3 escalopes comme ca j en aurai pour demain midi. Un fromage blanc par dessus et ce sera bien.

Je viens de rentrer du boulot donc un peu claque. Opeeation télé apres s il y a quelque chose d intéressant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 01:49

Bonjour Rubs, je commence, plutôt je recommence mon régime Dukan après avoir mangé tout et n'importe quoi l'année dernière. Cette fois ci est la bonne j'espère, on se soutiendra, ça sera plus facile! A bientôt

Utilisateur129161

Posté le 05/03/2014 à 06:58

Bonjour les filles. Un petit mot de soutien avant d' aller au boulot. J 'attends que la voiture dégivre. Et oui il y a gelé par chez nous....

500 g de moins sur la balance ce matin. Ca descend ça descend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 08:33

coucou ici il fait ni beau ni mauvais!!!

 

ma balance ne me sert plus que le samedi pour la pesée de la semaine et en ce moment, elle est pas trop mignonne

 

bonne journée à plus tard

Utilisateur129158

Posté le 05/03/2014 à 16:40

Bonjour Isous, oui oui, on se motivera ensemble afin de tenir sur la longueur!

 

Coucou tout le monde! Je viens de rentrer du boulot. J'ignore si j'ai perdu mais vu l'activité intense dans mon travail, je suppose que oui. Mais je me pèserai lundi prochain sinon je vais attraper une balancéite aiguë!

 

Coincoindu, continue comme ça, bravo!

 

Moi82, ne te décourage pas, même si tu n'apprécies pas trop ta balance en ce moment, tu y arriveras! Nous sommes derrière toi...

 

Et une bonne après-midi à toutes, je vais m'occuper de mes deux petiotes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129161

Posté le 10/03/2014 à 07:39

Bonjour les filles. Alors comment allez vous? Pas tres presente en ce moment mais vu le temps magnifique que nous avons et bien j en profite a fond et donc je boude l ordinateur.

Pas de pesee en ce moment. Je vais essayer de me peser 1 fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 09:06

ouiii quel plaisir ce temps!!!

du coup, pareil, pas trop d'ordi mais la, retour au boulot dc pas le choix! je fais une pause avant de commencer pour venir vous faire un coucou!

c'est une bonne idee de se poser qu'une fois par semaine, c'est mieux pour eviter de voir les fluctuations qui sont deprimantes!

Utilisateur129158

Posté le 10/03/2014 à 11:39

Hello vous toutes!

 

C'est vrai que le soleil nous fait oublier les ordinateurs! Et malgré tout je dois également bosser tantôt, pffff...

Et côté régime, ça se passe tranquillou

Excellente journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129158

Posté le 10/03/2014 à 11:42

Tiens, c'est bizarre: ma réglette n'est pas mise à jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 11:58

pourtant 2.8 en 7 jours c deja pas mal!

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 13:09

coucou, je dirai meme que c'est tres bien!!!!

 

allez au boulot

Utilisateur129158

Posté le 11/03/2014 à 07:43

Maintenant que je regarde, elle est bien correcte mais lorsque j'ai mis mon commentaire, la réglette n'avait pas les bons chiffres. Problème de coordination de mise à jour entre le forum et mon compte je suppose, mais 2,8 kg c'est bien ça!

 

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129161

Posté le 11/03/2014 à 08:50

Bonjour les filles. Et oui ce soleil fait tellement de bien au moral. Moi aussi boulot cet apres midi. Pfffff...

J adore mon travail mais j adore aussi le soleil. Hier soir pierrade donc ce midi je vais manger les restes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 08:31

coucou, comment ça va en ce mercredi?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 14:00

Salut, salut !

Comment allez vous ?

Ici, soleil encore et encore : c'est génial... ça motive aussi !

Bonne journée

Haltokilo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:53

Bonjour a tous(tes)

C' est decide, je passe a l'attaque des 10kg de trop

Des astuces qui assurent un success plus rapide??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.