Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Premier jour de régime houlalala

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:11

Bonjour a tous

Ce matin levé du bon pied et premier jour du régime; je suis très motiver a perdre mes kilos que je ne supporte plus et a vous lire cela m'encourage enormenent. Félicitation a ceux et celles qui on deja perdus temps de kilos j'espere y arriver aussi, en tout les cas ce site est super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 07/02/2011 à 09:15

bon courage a toi et bienvenue parmi les DUDU

a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:23

Bonjour,

Un grand merci pour cet acceuil je pense que je vais bien me plaire sur ce site c'est génial.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 07/02/2011 à 09:33

c kler

tu as tout a fait raison

heureusement e site existe sinon on serai vite démotiver et on trouve bcp personne sympa c agréable car on est ds le même combat

tu as commencer aujourd'hui??

pas trop dure???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:38

salut,

c'est cool et bienvenue !!!!

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:50

Oui j'ai commencé le régime ce matin après plusieurs echec je me décide a faire celui ci ma soeur a perdu 18 kilos avec moi ce qui me retenais a le faire c'est que je suis pas très viande, mais la tant pis je vais mis forcer car trop de personnes on de bons résultats et cela me motive a essayer. En plus j'ai regardé les recettes elles sont simple et beaucoup de choix donc je pense que cela devrait aller sniffff j'espere. Pour le moment ça va je tiens car je suis quelqu un qui n'a jamais dejeuné le matin a part mon café mais la je viens de manger des tranches de blanc de poulet et a midi je me fais steack hahé avec oeufs sur le plat et un yaourt nature j'espere ne pas me tromper

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:54

Bonjour et Bienvenue à toi mumu72.

 

je te souhaite une bonne continuation.

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:02

Bonjour magali et merci pour ton acceuil haou je vois que toi tu touches le but super j'espere y arriver aussi mais je suis motivé pour cela

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 10:34

Salut Mumu, bienvenue. Bon courage pour ton entrprise mais ça va bien se passer, pas de raison!! Tu commence au même poids que moi (j'ai commencé à 87.7kg le 26 janvier) et déjà 4kg en moins, si ça peut te motiver

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:51

@ mumu non tu ne te trompes pas c'est ce qu'il faut manger et biensur tu pourras cuisiner les bonnes recettes du sites et même en créer toi même que tu nous fera partager !!!!!

 

courage !!!!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:51

Et oui mumu je commence à voir la fin mais je compte bien aller jusqu'au bout de ce régime et faire mes phases de consolidation et de stabilisation correctement pour ne plus jamais reprendre de kilos!

Avant ce régime j'avais fait des tas d'autres régilmes qui n'aboutisaient pas étant donné que je reprenais tous les kilos que j'avais perdu auparavant cette fois je suis motivée pour aller jusqu'au bout et me battre pour vaincre tous ces kilos en trop!

Passe une bonne journée!

Bises!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 11:51

Bienvenue mumu72,

Si tu fais ta phase d'attaque comme aujourd'hui y a pas de soucis tu perdras, après tu attaques ta croisière comment 1pp/1pl ou pas, perso c'est ce que je fais et cela me convient très bien pas de frustrations, allez bon courage pour la suite ! ! !  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.