Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Premier jour Dukan! Super motivée!!!

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:38

Bonsoir!

Aprés pas mal de régimes et de yoyo, je me lance dans Dukan super motivée car des problèmes de thyroïde m'ont fait prendre 7 kilos en un an. J'en avais déjà en stock! donc 15 kg a perdre!

Je compte sur le forum pour m'aider et continuer à être motibée!

J'ai 56 ans, à la recherche d'un emploi car je viens de terminer une formation en comptabilité. Heureuse grand mère de deux petites filles de trois ans et demi et futur grand mère d'un petit garçon en avril et d'une autre petite fille en mai.

Psychologiquement j'ai vraiment besoin de perdre ces kilos et de pouvoir reporter mes jolis vêtements.

Bon courage à toutes!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 22:47

Bienvenue Mamoune et bon courage à toi aussi 

Tu vas y arriver avec la motivation et l'envie de te sentir mieux dans ton corps )

Allez c'est parti pour ta phase d'attaque!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:44

Bienvenu à toi  courage tu va y arriver et ici tu trouveras l'aide et la motivation nécessaire n'hésite pas si tu as besoin 

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:30

bonjour à tous !!!

 

 

@ MAMOUNE33 bonjour tu es une jeune grand mère et tu as raison de vouloir prendre soin de toi !!!! pour les naissances des petits bouts de choux !!!!

 

j'ai 47 ans maman de 3 enfants (17 ans 14 ans et 11 ans et mes 2 dernieres c'est des filles elles rêvent de me voir mince avec des super fringues !!!!! elles sont tjrs derrière moi !!!

 

Tout comme toi j'ai une hypothyroïdie depuis 9 ans prise de poids énorme mais elle est stable je prends levothyrox 50 mg !!!

mais ce n'est pas une exuse car je grignotais beaucoup entre les repas et surtout en soirée !!! pendant mes 6 ans de congés parentals et depuis 2010 chomage 1 an grignotage sur grignotage !!! là je travaille depuis 1 an et demi et super motivé pour tous dégommer !!!!!

 

récapitulatif !!!!!! en septembre j'étais à 105 kilos j'ai arrêtez de moins grignoter !!!! je suis arrivée à 96/97 kilos et depuis mardi 12 février 2013 !!!!! 97 kilos phase d'attaque et je perds bien pour l'instant !!!!! - 2,300 kilos en 2 jours !!!!

 

continuons ensemble si tu le veux bien !!!!! bonne journée à ++++++

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:50

Merci de m encourager!

 

En fait Nina je n ai pas pas une hypothyroïdie mais mais une hyper une maladie de Basedow qui normalement fait maigrir, mais non seulement je n'ai pas maigri en hyper mais le traitement frénateur ma fait grossir . EN récidive en plus je recommence depuis 15 jours le traitement frénateur donc pour ne pas continuer à grossir car je ne prendrais du levothyrox que dans 15 jours ou un mois j ai décidé de prendre le taureau par les cornes!!!!! Donc Dukan!

 

Le pain me manque dans tous les régimes! En fin de compte il vaut mieux que je n y ait pas du tout droit!!!!!

Je sais que ça risque d être long mais les résultats seront la!

Ensemble on va y arriver!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:23

Courage mamoune, moi aussi j'aimais bcp bcp bcp le pain grande fanatique, mais au bout d'un moment tu "oublies" courage

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:27

Super ta perte de poids Lille !!!!!! C est encourageant!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 14:28

Merci Mamoune Smiley bonheur quand on veut, on peut Smiley bonheur allez haut les coeurs

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:35

bonjour les filles !!!

 

 

vous êtes où ????? ce matin - 0,200 grs mais bon en 3 jours - 2, 500 kilos ma fin d'attaque dimanche soir et croisière lundi avec ma pesée !!!!!

 

et vous ????????

 

 

week end à 12 h je ne travaille jamais le vendredi après midi !!!!! je ne serais pas trop présente le week end entre ménage, courses , enfants, visite à mes parents ect .......

 

je vous dis à lundi bon week end et pas de craquage !!!!! les filles !!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

nina47ans

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:36

ps @ Liliedukandukan super ta perte de poids continu bien !!!!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:20

@Nina Smiley bonheur merciiiiiii Smiley bonheur toi aussi tu débutes bien ^^

Bon pas de pesée pour moi ce dimanche car ZR!!!!! argh bon tant pis se sera pour la semaine pro donc pas de pesée pdt 3semaines 

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:26

Je me dis toujours qu il ne faut pas que je me pèse tous les jours! Mais je ne peux pas m en empêcher !

Dernier jour phase d attaque, j essaie la recette du pain pour demain matin!

Bon courage.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 12:43

Courage Mamoune tu va te régaler avec les légumes hi hi hi

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:02

J'ai fait la rectte du pain, c'est génial, il est super bon et ça va bien m'aider à tenir si j'ai un bon petit déjeuner avec mon pain.

Et vous toujours motivée?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:59

tu peux me donner le lien du pain?

 

oui moi toujours là et tjs motivée hi hi

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 22:28

Je ne déjeune pas car trop tôt quand je me lève, je v faire un effort car j'ai déjeuné les 2 premiers jours et je me sentais bcp mieux, je v m'en faire ce weekend du pain, je vx bien le lien aussi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 00:01

Pour celles qui cherchent un bon pain!!!!!!!!!! je viens de le tester il est excellent!!!!!!!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:19

J ai mis la recette du pain dont tu pâles Lilie dans mes favoris!

J essaierais dans quelques jours car je me suis fait un stock de pain de la recette de SUpertata.

Je mets pour 3 jours donc trois pains 72 g de son d avoine, 36 g de son de blé, 90 g de lait en poudre .

Je fais fondre un sachet de levure de boulanger dans 120 ou 150 g d eau tiède ( pas trop chaude) et je laisse reposer devant la cheminée au moins 1 h après selon la consistance je rajoute un peu d eau tiède pour avoir une consistance souple ( c est à dire pas liquide mais je peux pas former une boule non plus)

Je fais cuire dans un moule en silicone avec des formes de quatre quatre ( 6 emplacements , mais j en utilise que 3 pour cette quantité de pâte) je fais cuire à four pas trop chaud environ 25/30 minutes ( à voir avec votre four) il faut que ce soit bien dorer

Ce matin j en ai fait 6 après 25 minutes j ai coupe le four et je les ai laisser dedans ils sont super beau!

Je suis contente de mas trois jours d'attaque puisque j ai perdu 1,6 kg ! Mais je sais que ce sera plus lent à partir de maintenant!

À plus.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:41

@Mamoune cool Smiley bonheur moi je garde celui ci vraiment trèèèèèèèèèèès bon avec une bonne croute et tout : Dmiam un régale et puis pas de lait en poudre hi hi

bien pour ta perte 

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 17:38

Coucou!

Repris 700G ce matin apres une journée PL ça fait rager meme si je m'y attendais, je trouve que ça fait beaucoup!

On verra demain matin! En plus je fais une analyse de sang demain pour voir ou en ait ma thyroide car sans equilibre l'amaigrissement sera encore plus difficile!

Et vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.