Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 13:30

trop bonne cest boulette 'je vais boire mon petit cafee balkys tu tes bien regaler jespere . pour ce soir je me cherche une recette de poisson je verai sois casoulette sa a l'air bon on verra jai hate detre a demain pour me pesee . oui javous suis acro a la balance quand je commence un regime

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:55

Coucou Isabelle , cool si tu te régale en plus, il faut savoir joindre l'agréable, moi je pense qu'il faut vraiment que je me ravitaille, surtout en canette cola 0% j'ai trop envie de sucre. c'est mon péché.

tu sais à propos de ton diner , tu es allé voir sur le site il y a plein d'idée recettes , une bonne assiette de moules ça me plairait pour ce soir. moi la balance je l'évite pour l'instant comme je fais beaucoup de rétention d'eau je vais attendre un peu

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 14:13

Je vais me déconnecter pour l'instant car je rentre en réunion, alors bonne fin de journée à toi Isabelle , j'ai été ravie de discuter avec toi, j'espère à demain pour de nouvelles aventures. bon courage et à demain

bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 14:23

balkys jai etait aussi ravie de faire ta connaissance et biensur demain je serai la pour une premiere aproche du regime on vera je fait attention a mes calorie car javais pour habitude de ne manger voir leger le soir soupe ' alors je fait attention comeme lol

 

passe une agreable journee et bon courage a toi bisous a demain

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:15

Coucou Isabelle je repasse vite fait pour te dire que je rentre des courses là. Je vais me préparer un petit repas et dodo. Bonne soirée 😊 bisous á demain. Je crois que je vais quand même passé sur la balance on verra bien

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 19:15

Coucou Isabelle je repasse vite fait pour te dire que je rentre des courses là. Je vais me préparer un petit repas et dodo. Bonne soirée 😊 bisous á demain. Je crois que je vais quand même passé sur la balance on verra bien

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:49

Bonsoir à toutes, aujour'hui - 500g !!! A midi c'était blanc de poulet (en filet) et deux tranches de blanc de dinde, pain dukan et carré frais 0% ainsi qu'un yaourt 0%. Ce soir, truite, surimi roulé au carré frais et yaourt 0% et un verre de lait écrémé. Vous mangez quoi le matin au petit déj ? Malheureusement je ne peux pas être sur le forum souvent, au boulot de 7h à 18h, loin de la maison... c'est pas évident. Bonne soirée à toutes. A demain avec encore qq grammes en moins ce serait bien...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 22:19

coucou les filles !

je vois que tout le monde démarre à fond !

c'est super !

Balbys, pour la rétention d'eau essaie le BOP (sans ordonnance en pharmacie, à base de plante, c'est un draineur), pour moi c'est efficace ... ou le thé vert...

le filet de poulet a été dans bien des assiettes a midi ... j'en ai mangé aussi !

ce soir , omelette et yaourt

demain saumon -konjac et flan au thon demain soir , je pense....

quant à la balance , j'ai du mal a m'en passer quand je suis au régime... ça devient obsessionnel, le matin il faut que je monte dessus pour savoir ! ça me rassure, surtout au début !

après je me fait violence pour ne me peser que 2 fou 3 fois par semaine...

allez on s'accroche !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 22:27

coucou

 

balkys moi aussi jai enive me peser tu as trouver ton bonheur en coursse poulette?

 

briget et oui motivè motivè la balance pour moi aussi cest obsession mais bon sa me permet d'etre plu motivè et davancè

 

lululapoulette pour moi ce soir carpaccio saumon et sa sauce

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 22:51

qui peu me dire combien de son d'avoinr et de son de ble on a le droit par jour .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 23:01

2 c/c d'avoine et 1 de blé si ma mémoire est bonne

c'est ce que j'ai fait ces 2 jours

mais je vais aller vérifier !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 23:06

alors c'est bien 2 cuillère mais à soupe, d'avoine et 1 de blé

bon j'avais pas complètement faux car je les prenais bien bombées, histoire dans avoir plus dans le bol pour me caler l'estomac ....

demain je prend la cuil à soupe.... mais a raz bord , promis !

hi hi !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 07:08

bonjour moin 700 pour moi mais jai pas etait au wc depuis quelque jours .ma petite briget merci pour ta reponse alors ce matin pour moi sa sera cafee et un yaourt 0% le matin suis un peu compliqué moi qui avais lhabitudr dejeunee pain beurre confiture . je vais mettre du son dans mon yaourt pour tenir jusque ce midi

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 08:16

pour ce midi blanquette de poisson saffranè et ce soir crevette . je cest pas ou placee mon son et mon ble vue que je ne goute pas entre mes repas .jaurai du le prendre au petit dej

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 08:17

car jai oublier lol bon a tal

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 09:45

Bonjour Isabelle et bravo pour tes moins 700 c'est super , oui je confirme ce que t'a dit Bridget 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé. Alors je voulais monter sur la balance ce matin , mais j'ai eu un peu peur, je pense que je vais attendre la fin du 3ème jour d'attaque.

mes courses hier soir, je me suis blindée en laitage à 0% et surimi, au fait les filles le konjac j'arrive pas à l'avaler, je trouve ça super gluant,

Bon sinon ce matin je me suis préparée une galette avec 1 oeuf et un blanc d'oeuf, 4 cuilères de protifar, une cs de fromage blanc et un peu d'édulcorant liquide , je l'ai cuit comme une petite crèpe avec un yaourt nature et une tasse de tté.

merci bridget pour le draineur , je vais aller à la pharmacie ce soir, là je vais travailler un peu loll

 

bonne journée à vous toutes bises

angekathleen59410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:03

Cc balkys pourquoi tu manges pas du konjac avec de la bolognaise imperiale ? Il y a pleins de recette sur le forum !!! Sinon pour moi -800 grammes ce matin je suis contente lol !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 10:06

bonjour les filles !

pas pesée ce matin (pas eu le temps, je me suis rendormie après le réveil et après c'était la course pour emmener ma fille à l'école...)

on verra demain, mais ça me perturbe .... et ce n'est pas l'envie qui me manque de grimper dessus !

 

Balkys : pour le konjac , seul , ce n'est pas bon

il faut bien le rincer sinon il y a un arrière gout de poisson

ensuite , moi je le fais chauffer avec ce qui accompagne (une cuill de bolognaise par exemple, ou un morceau de poisson et du citron... en épiçant)

comme cela c'est meilleur et ça remplace les spaghettis !

moi je les commande par lot de 20 sur internet sur le site "asia market" bien moins cher qu'en supermarché et meilleur au gout je trouve !

attention au surimi , il ne faut pas en abuser à cause des glucides qu'il contiennent

 

Isabelle : vu que la ration de sons c'est pour la journée, tu peux soit les mélanger à un yaourt aromatisé ou non (mais là je rajoute de la stevia), soit les cuisiner en galette, muffin, brioche; et ne prendre que la ration necessaire

par exemple : je fais les muffins pour 2 ou 3 jours, histoire de ne pas faire tourner le four pour 2 muffins et je ne prends que la dose autorisées . si j'ai doublé les quantités et fais cuire 6 muffins, j'en mange 3 par jour...

moi j'aime bien celle là sur le site

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

 

ou je fais du pain

http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...)

mais en version "petite boule de pain" pas baguette et je cuits un peu moins longtemps

 

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 10:16

voilà le lien pour commander le konjac

j'ai fait une erreur de frappe , c'est "asianmarket"

http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/856-carton-de-20-konjac-shira(...)

et en plus il est en promo en ce moment, je vais passer une commande !

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:17

Bridget , concernant le konjac je te remercie pour tes infos précieuses, je vais essayer de les cuisiner comme toi, c'est vrai que je ne savais pas trop comment les cuisiner,

pour le surimi , je me suis préparé 3 surimis et des sardines en entrée pour ce midi , j'espère que je ne fais pas d'erreur c'est mon 2ème jour d'attaque.

En tout cas c'est génial toutes tes infos et adresse de site pour les recettes, là en pleine semaine pour moi c'est une peu dur d'organiser, mais ce week-end je m'y met sérieusement

merci encore

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:18

Au fait bravoooooo angekathleen pour tes 800 g , j'ai hâte de me peser et constanter un moins?????

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 10:38

briget merci pour les recette demain vais essayer le pain sa a lair top

 

balkys ma petite poulette cest vrai quil ya veaucoup choix en recette ici heureusement sa nous permè de tenir et pas manger toujour la meme chose et etre lassè

 

bravo angekatheleen

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:52

Bonjour les filles,

 

Bon voici enfin arrivé le temps de ma grande résolution 2015, perdre des kilos.

 

Je souhaiterais perdre 24 kilos. Je viens de calculez mon juste poids sur le site Dukan.

 

Début 15/012015 = 98.8 kilos

 

4 jours de PA

 

164 jours de croisière

 

235 jours de consolidation

 

 

 

Hier premier jour :

 

Midi 4 tranche de filet de poulet, un blister de viande des Grisons, ma galette et 1 yaourt 0%.

 

Alors ma journée d'hier s'est bien passée, je suis vraiment très motivée, mais alors arrivée chez moi vers 15h30 j'ai eu une fringale dingue, j'ai mangé une boite de maquereaux à 17h30 !!!! Il faut le faire, puis vers 18h30 un mug de fromage blanc 0%, puis à 19h00 n'y tenant plus je me suis mise à table et j'ai mangé 1 oeuf dur, 1 boite de thon, 1 pavé de saumon et un mug de fromage blanc 0%.

 

Ce midi je me suis fait une salade de thon + oeuf avec une vinaigrette à l'huile de paraffine er en dessert 1 yaourt 0%.

 

Ce soir ce sera encore 1 pavé de saumon + filets de poulet + ma galette + fromage blanc 0% (en espérant ne pas craquer comme hier).

 

Je ne me pèserai que mercredi prochain, 1 fois par semaine me semble raisonnable 

 

Bonne journée

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 11:31

chata bon courage on et la si tu as besoin detre motivee

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 11:32

Forum Dukan : voici ma cassoulette

voici ma cassoulette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.