Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 20:29

jennifer tu fait tes cake par apport au cite ? fait bien attention davoir une recette que tu peu en attaque

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:47

Bonsoir les filles

Bon le week-end se termine je vous souhaite une bonne semaine

pour moi ce weekend a été assez difficile. Vendredi soir j étais invitee chez une de mes soeur. J'ai emporté mes escalopes de poulet. Samedi soir rebelote chez une autre soeur et lá j emporte mon sandwich dudu foure sardine et surimi sur une couche de fromage frais. Mais j avoue qu avec tout ce qu'il y avait á manger je n ai craqué que sur 3 verrines mmmmmmmm trop bon

Je suis quand même fière de moi á part ça Nikel aucun truc sucré. Bref aujourd'hui je me suis sentie tt la journée super fatiguée. Demain je vais faire le plein de vitamines. Je vous fais plein de bisous. Bonne nuit

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:17

Je suis d'accord avec vous je ne veux pas faire d'erreurs mais il n'y a aucune indication sur le site concernant le surimi et autre aliments qu'on dois manger avec modération !

Oui la recette je l'ai prise sur le site et j'ai bien fais attention elle est autoriser en phase d'attaque

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 07:18

bonjour les filles jennifer je regarderai ce matin si hje voie quelque chose sur hle surimi . ne tinquiete pas quoi quil arrive tu va pas prendre 2 kilo .

 

bon il pleu pour pas changer . ce matin pain au son cafee au lait

 

ce midi ?

ce soir

 

je vais regarder un peu les recettes tout a leur '

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 07:37

jai trouver jennifer c autoriser 8 par jour je te laisse le lien

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 07:56

ma petite chata je vien de voir ton poste ou tu dit que tu reve dudu tu pense toujour a sa. ne tinquiete pas moi aussu tout les jour .quand jai fait regime que suis passer de 80 a 55 kilo je pesee mes alliment je calculee tout les calories . meme des fois quand jachete quelque chose meme si c pour ma famille je regarder derriere les calories .. meme sur les bonbon'lol

 

cest normal dit penser ma poule

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 08:46

javais penser que si on et plu que 4 a venir on peu faire un nouveau poste quesque vous en penser avec pour titre belle avec dudu

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 09:12

Coucou Isabelle . Je suis absolument d accord

J ai pris ma journée aujourd'hui car j'ai mille choses à faire. Belle journée pour les plus belles avec dudu. Bisous ma poulette

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 09:58

cc ma poulette ma petite balkys sa va te faire du bien peu repos

jattend de voir si les autre fille son ok et je fait le nouveau poste si im veule ou quelqun dautre le fait cesth pas un soucis

 

gros bisous ma petite balkys

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 10:35

Merci Isabelle je vais regarder tout sa

 

Et pas de problème pour le nouveau poste des quil au fait est ce que tu pourra mettre le lien car comme je débute sur le site j'ai un peu du mal à m'y retrouver lol

 

Bonne journée les filles aujourdhui c'est boulot donc pas omnibuler par la nourriture 

 

Je repasserais a midi

 

A tout a l'heure les filles

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 11:13

pas soucis jennifer jatrend dabord la reponse de chata

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 11:54

pour moi ce midi c 2 surimi et une tranche de poisson blanc grillier avec un carree frais 0%

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:17

Bonjour les filles,

 

Isabelle moi aussi je suis ok 

 

Je t'ai mis un MP.

 

dernier jour PL, à partir de demain 5 jours PP.

 

@+

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 12:36

ok ma petite chata je regarde apres car suis a lecole

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 13:09

http://www.proteinaute.com/forum/les_plus_belles_avec_dudu-49319.html

 

vous pouvez me rejoindre sur ce poste les filles en clikan sur le lien ci dessu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.