Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 20:21

je vien juste de voir ton message ma belle oui dit moi quoi pour ta brioche tu me donne fain lol

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 21:17

Coucou Isabelle ça y est ma brioche sans son d avoine ni son de blé est prête Pour. Demain.. Et aussi je vais passer sur la balance demain matin. J'ai un peu la frousse mais bon on verra bien. Je te fais plein de bisous ma belle á demain je vais au dodo là  )

Balkys

Ce message a été supprimé par son auteur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 21:25

balkys pas soucis ma belle . gros bisous alors a demain

 

et n'est pas peur je suis sur que tu aura perdu

 

a un dernier truc le son davoine nest pas un interdi en attaque ma belle au contraire sa gonfle dans ton estomac et sa capture les graisse quand sa passe dans les intestin moi jen et pri 2 cc dans un yaourt fromage frais . en plus sa sert aussi de coupe fain

 

bonne nuit poulette a demain 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 21:35

coucou !

que due choses a lire depuis ce matin

Bavardes !

je pense , Balkys, que tu parles de la recette de la "brioche merveilleuse" ??

je l'ai fait souvent, effectivement, c'est bon et facile

ce soir j'ai fait le pain dudu

pas eu le temps de faire les muffins a cause des devoirs de bichette qui ont duré 3 plombes !

les 2 grands criaient famine et le mari est arrivé en retard aussi !

 

du coup le temps de préparer à manger pour tout le monde, je n'avais plus faim....

j'ai mangé 3 surimis et 2 tranches de jambon avec un carré frais aux herbes...

 

Demain boulot , j'emmène ma gamelle : il me reste du saumon, je le ferais au cours bouillon, avec du fromage frais salé, ça devrait le faire , je n'ai que 40 min pour manger..

 

Isabelle ta cassoulette me fait bien envie.... je pense que je vais tester ce WE

 

et bien sur, demain matin passage obligé sur la balance... je suis trop curieuse !

 

sinon il a fait un temps magnifique en Savoie cette am , je suis aller faire une balade pour profiter du soleil, ça m'a fait du bien à la tête !

et c'est bon pour l'activité physique même si pour le moment je ne peux encore pas marcher longtemps

 

et vous Chata et lululapoulette ça va ?

olgatte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 21:45

bonjour les filles je recommence dukan demain car je l'avait déjà fait auparavant avec une trés bonne satisfaction mais hélas je n'ai pas fini ma phase de stabilisation et me revoila à78kg ....j'ai un peu peur mais j'espere votre aide et merci d'avance

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 22:08

olgate biensur bienvenu

 

briget73 et oui on a beaucoup parler surtout moi lol cest mon habitude jai ouvert des poste de regime jai etait chef de groupe sur aufeminin.

 

ta de la chance davoir du beau temps moi pluie pluie

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 22:10

et la meillieur facon de pas craqué cest de rester motivee et soudee . et de passer le plus souvent sur le fofo pour le maintenir deja et partager nos recette et un peu de nous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 22:11

bon allez suis naze demain levee tot pour l'ecole des loulou bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 22:21

bienvenue Olgate, pour moi aussi c'est dukan épisode 2

j'ai d'ailleurs ouvert un post sur ce sujet

allez courage on va y arriver

bises

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 07:27

bonjour les filles comment sa va ?prete pour la balance  ?

 

moin 1 kilo pour moi trop trop contente

 

sa fait du bien au moral je suis a 59 kilo

 

pour moi ce matin un cafee et un fromage frais 0%

 

parcontre jai pas etait au toilette depuis mardi

 

on verra en allant je cest que au debut cest normal

 

ma petite balkys je suis suis sur que tu as bien perdu aussi

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 07:28

non suis pas a moin 1 kilo waouu mais moin 1kilo 300

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 08:29

une question comment vous procedè si vous etes inviter ? car moi je le suis lundi soir

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:39

Coucou les filles comment allez vous ce matin, bien j'espère, 

alors Isabelle j'ai une super nouvelle je me suis pesée ce matin avec l'angoisse et bien résultat -2,5 kg, cest ti pas génialissime en 2 jours d'attaque, du coup je vais faire des prolongations je vais faire attaque 4 jours au lieu de 3.

c'est super ma poulette pour toi aussi, je suis trop contente , ça motive de ouf.

Bienvenue Olgate t'inquiète pas on est toutes plus ou moins des récividistes de Dudu , l'important c'est de rester souder.

comme le dit notre chère Isabelle faut passer souvent sur le fofo

Bridget oui c'est exactement la brioche merveilleuse je l'ai faite hier soir elle était bien gonflée, mais ce matin elle a rapetissée mais le gout était là, j'aime manger le matin des aliments sans les sons d'avoine et de blé , pour les manger le soir.

voila mes jolies je vous fait plein de bisous et vous souhaite une super journée

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:33

Bonjour les filles, bienvenue Olgate,

 

Le sons de d'avoine c'est 1,5 CS en Attaque, et le son de ble c'est 1 CS, et à partir de la phase de croisière c'est 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé. Par contre le son de blé n'est absolument pas obligatoire, mais il aide contre la constipation (info du livre Dukan).

 

Je suis très fière de moi, hier soir pas de boulimie, et j'ai participé à mon premier cours d'aquagym, je peux vous dire que j'ai super bien dormi. Ce matin j'ai un peu mal au cuisses 

 

Depuis mercredi je marche 40 minutes par jours, par contre j'ai mal au dos, ben oui mon corps est habitué au transport.

 

Ce midi je manger du poulet, ma galette et 1 yaourt 0%.

 

Hier soir j'ai fait cuire un potimarron qui commençais à s'abimer, et je viens de trouver une recette que je vais faire ce WE :

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

Au fait j'ai décidé de faire 7 jours de PA, puis 5 PL/5PP pour ma croisière, et vous ?

 

Bisous

angekathleen59410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 11:14

-400 grammes ce matin 

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 11:26

balkys ma poulette bravo super trop contente pour toi

 

chata je c pas moi jai deja 3 jour d.attaque logiquement mais vais en faire 7 et apres je vais passer une journee en attaque une en croisiere aumoin pendant 3 mois

 

parceque je veu etre a 50 au plus vite

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 11:27

angekatheleen bravo a toi super

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 11:31

vous allez dire on veux tous etre a notre poids au plus vite on et pressè ' mais bon rien cas pensee au vacance de juilliet aout avec le soleil j'en et trop envie

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 11:33

chata si tu es en attaque tu as pas le droit a ce dessert regarde tu as les autre oeuf mais pas celui de l'attaque

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 11:49

Oui Isabelle, c'est pour cela que ce matin j'ai congelé mon potimarron cuit hier soir 

 

Si j'ai choisi 5PL et 5 PP c'est sur les conseilles de ma collègue de bureau qui a perdu 50 kilos en 48 semaines. En effet elle me dit qu'au début elle faisait 1PP/1PL mais elle que pour elle et sa vie de famille elle préférais se retrouver le plus possible en PL les WE et les congés.

 

Elle est super sympa, me donne des trucs et astuces, et en plus elle m'a donné 10 gr blanc d’œufs en poudre pour réaliser la recette ci-dessous ce soir  Elle me prête aussi ses flacons d'arômes pour que je fasse un essaie avant d'acheter.

 

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 11:54

chata oui cest pas bien je comprend . cest tres bien davoir une amie sur qui contè qui a deja fait dudu

 

je regarde souvent dans le forum mon avant et mon apres sa me remotive cest dingue des fois les gens perde beaucoup faut voir les photos . des fois cest 50 kilo qui perde

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 12:18

bon allez je vais passez a table bonne ap les filles

 

pour definir je ne mange pas l'hambuguer jai pas eu le temps

 

je vais juste manger un morceau de boeuf facon bourguignion boeuf bouillon en cube degraissè a la place du vin sauce tomate je vous dirai ce que sa donne jai ajouter aussi thym sa sans drolement bon a tt a leur vers 13h15 bisous

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 12:34

bon appétit ma poulette, j'espère que tu ne regrettes pas ton hambuger,

Chata c'est génial d'avoir une collègue qui fait la meme chose, et dis donc bravo pour sa perse, 5jours PL 5 jours PP c'est une bonne idée je crois que je vais faire pareil,

pour moi ce midi comme hier pratiquement , avec ma petite escalope j'ai rajouté 2 steaks , et une petite salade avec 3 sardines et 3 bâtons de surimi

yaourt nature , voilà , bisous à toutes

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 13:12

balkys je me suis regaler a fond . facon jaime tout suis pas trop compliquè . jaurai bien voulu gouter l'hambuguer peut etre demain .

 

jespere aussi que tu tes regaler ma poulette

 

pour moi ce soir crevettes comme hier il m'en reste un peu

 

voili voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.