Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dayaachl

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 08:14

J'ai commencé hier le 12/01/2015 et déjà -1kg j'espère que ça marchera .besoin de vous pour résister je suis très motivee pour l'instant et je veux pas baisser les bras!! Je vous souhaite tous une bonne journée 🌹

angekathleen59410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 08:48

cc bienvenue au club bon courage !!! moi commencee hier aussi et perdue 900 grammes ca motive ^^

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2015 à 11:16

bienvenue !

j'ai commencé hier aussi, et - 900 g ; surprenant mais motivant !

courrage

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 13:32

bonjour a tous jetait deja venu en 2011 je fesais 76kilo mais part manque de motivation et de courage jai toit abandonnee l'annee 2013 jai eu un declic jetait a ce moment la a 79kilo900 a force de volontee jai reussi a venir a 60 kilo mon poids d.aujourdhui . je mesure 1 m58 je doit encore perdre 10 kilo . mais pour sa jai encore besoin dun bon groupe de soutien si vous etes daccord

dayaachl

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 17:28

Je vois déjà qu'on a bien démarré bonne continuation ! J'ai une petite question je ne mange pas les produits laitiers ,avez vous une idée par quoi pourrai je les remplacer? merci

dayaachl

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 17:33

Pour vous Isabelle75 , vous êtes la bienvenue on est la justement pour s'aider et perdre nos kg de plus

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 18:38

Bonjour puis-je me joindre à vous ? J'ai fait le régime dukan l'an dernier j'ai commencé le 19 janvier, j'étais à 77 kg et je suis arrivée à 56.4kg cet été, mon objectif était de 60 kg à la base mais avec la conso j'avais perdu plus jusqu'à perdre en tout 20kg. Aujourd'hui les fêtes de fin d'année sont passées par là et j'ai un peu repris, j'étais à 63kg... Depuis hier c'est reparti et en un jour j'ai déja perdu 1kg.

 

ps: j'ai perdu mes 20kg en 4-5 mois ! Tenez bon les filles !!!

Vane60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 20:49

Bonjour ! Moi c'est Vanessa, 34 ans prochainement et je commence demain ma phase d'attaque. J'avais déjà perdu 23 kg en 2010 mais suite à des problèmes perso j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris 35 kg. Je sais que ce régime fonctionne si on le fait bien et qu'on fait attention à sa santé en complément. Donc je suis partante pour suivre la même route que toi dayaachl !

Bonne soirée ! Vanessa.

angekathleen59410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 08:16

Cc les filles encore 900 grammes de perdue aujourd'hui sur la balance , ca fait plaisir  ! Et vous qu'est ce que ca a donnee ?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 08:45

bonjour et merci de m'accepter angekathleen bravo sa doit trop deg motivee ma belle

 

moi je commence aujourdhui

 

mais jai un petit soucis comme jetait inscrite avant il ya 3 ans et que jetait en croisiere . malgree que jai effacee mes ancienne courbe de poids je n.arrive pas a remettre mon petit oeuf en mode attaque quelqun cest comment faire ? et m'expliquee svp merci

Chata

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:18

Bonjour, je commence aujourd'hui, puis-je me joindre à vous ?

 

Bonne journée

angekathleen59410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:41

Isabelle75 tu dois aller dans donnee perso je crois un truc comme ca

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 09:55

angekatheleen merci ma belle mais je ne voie pas donner perso c'est peut etre parceque je suis sur mon portable . je vais me connecter a mon ordi tout a lheure je regarderai sa de plu pres merci en tout cas

 

pour moi ce midi boulette de boeuf oriantal

 

et vous ?

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:58

Bonjour , je suis Balkys, et je reprends Dudu aujourd'hui pour 3 jours de phase d'attaque, j'espère de tout coeur ne plus flancher.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:03

Excusez- moi je me suis immiscer à vous , sans me présenter vraiment. alors j'attendrai votre accord pour continuer avec vous, j'ai aussi besoin d'être encourager, car après avoir perdu 17 kg en 2007 , j'ai tout repris meme un peu plus, donc , là faut vraiment que je me bouste. merci d'avance et bonne journée à toutes

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 10:08

balkys bienvenu moi jai perdu 24 kilo mais la je reprend doucement 6kilo de 55 je suis revenu a 61 sa me fait peur donc hop remise en route je veux etre a 50

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 11:28

Merci Isabelle, 6 kg ça me parait tellement par rapport à mes 20 kg lol

mais vraiment là j'en peux plus , je me sens horrible, donc je compte sur dudu et aussi sur votre soutien pour tout dégommer

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 11:39

balkys de rien c normal que on ce soutien avanr commencer jetait a 79kilo 900 javais perdu 29kilo 900 jetait bien a 50 car je fait que 1m58 je me suis tromper surh le message audessu jetait pas a jetait pas a 55 mais 50 kilo . mainteant je suis remontee a 61 ce matin ma balance me la indiquè et oui plus 11kilo sa va vite a reprendre

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 11:45

HA oui on reprend plus vite qu'on ne perd malheureusement, mais c'est bien tu tiens le bon bout, on va s'aider , moi j'ai tout repris en 7 ans,

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 11:56

oui pas soucis on va s.aideer et tu as quel age tu vien de ou ?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 11:57

et tu mange quoi ce midi alors ?

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:07

Alors comme je suis au bureau,, je me suis préparé ce matin 2 escalopes de poulet et une galette au son , c'est tout, j'avais rien d'autre à la maison de permis , je passe faire les courses ce soir

angekathleen59410

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:20

Moi ce midi c'etait un steack grillee avec oignons et ce soir se sera jambon ! Pour la recette de tes boulettes a l'orientale tu as regardee sur proteinaute ?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 12:21

dacord bon sa va tu as bien gerai ton repas pour ce midi . moi je vien de faire quelque coursse ce matin egalement je te dit a tout a leur car je vais cuire mes boulette bisous

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:23

bon appétit à tout à l'heure bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.