Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:08

Ce midi c'était du jambon blanc avec les restes de tarte au citron dudu elle est en pp

Ce soir c'était de pâtes et de petits poissons fumés acheter en Allemagne j'aime bien ces petites bêtes je bois toujours ma tisane minimum 1 litres j'espère que pour toi la journée s'est bien déroulée

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 20:33

coucou journée au boulot fatigante mais par contre coté régime c'est génial je tiens car je me sens pas en manque ou au régime ce soir je me suis faite des pleurotes avec steack haché et 4 petits suisses et ce midi c'etait betterave avec sardine à la tomate he bien c'etait bon j'avais préparé ça la veille au soir et ce midi ça avait pris un super gout .

c'est cool que l'on puisse manger chinois au resto ou se faire un super gala ! moi j'ai repris 500g mais je prends 1 kg rien qu'en regardant du chocolat hahahah je m'inquiete pas car ce matin c'etait reparti et j'etais revenu à 87.2 donc ............on continue tranquillement mais surement . t'as raison on a interet à boire si on veut pas user nos reins moi aussi je "picole " toute la journée

allez zou je file a demain bonne soiree

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:10

Cc ma belle holly

Ici tout se passe à merveille je continue doucement mais sûrement à partir de cette semaine je ne passe plus que une fois pour éviter d'avoir des déceptions j'ai vraiment pas du tout l'impression d'être à la diète je mange très bien je me prépare mes petits Tupp pour le travail quand cela ne me convient pas avec la cuisine central

comme on dit par chez nous doucement mais sûrement

Oui c'est génial qu'on puisse aller au resto quand même ont continue à avoir une vie sociale

Je fais de la course à pied j'essaye 3 fois semaine pas évident mais je prends goût par contre au niveau de la tuyauterie ça commence à être un petit peu bouchée alors là je carbure avec de hepar lol

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:12

Forum Dukan : repas hier soir

Repas hier soir

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:14

Forum Dukan : repas du midi 1 poivron rouge 1 aubergine 1 courgette des epices sauce tomate cuisson au four avec leur tartiflette et aujourd hui les reste avec 1 st

Repas du midi

1 Poivron rouge 1 aubergine 1 courgette des épices sauce tomate cuisson au four avec leur tartiflette !!!

Et aujourd'hui les reste avec 1 steak de veau

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:17

Voilà reprise du travaille aujourd'hui quel que jours de congé ont fait du bien

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 18:40

Ou la la la reprise du dur dur mais bon c'est déjà le weekend génial je n'ai pas poster hier mon repas car je me suis endormi comme une masse réveiller à 3h du matin coucher après le repas

Trois soirs que je mange une petite soupe de potiron avec une cuillère à soupe de concoillotte très bon avec fruits

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 08:21

Forum Dukan : j ai bien failli tout engloutir avant de faire la photo

J'ai bien failli tout engloutir avant de faire la photo

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 08:21

Forum Dukan : miam miam pain oignon steak fromage cuisiner

Miam miam pain oignon steak fromage  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 13:48

coucou !! excuse de mon silence j'ai ete prise par le boulot ! le regime ça suit son cours ce regime d'escalier je trouve ça vraiment au top car des le mercredi un fruit c'est vraiment plaisant et hier soir je me suis fait mes 140 g de riz blanc avec 25 g de gruyere rapé hummm ca coulait délicieux avec roti de bœuf !!! et en dessert une demi mangue ben honnêtement pas l'impression d'etre au regime c'est cool ce soir je fais des tacos en forme de petits bateaux avec tomate viande de bœuf fromage creme fraiche enfin mon repas de gala ! et galette des rois aux fruits rouges en dessert ( elle m'attend lol) et toi tu t'es prevu quoi?

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:58

Hello holly

Alors moi le soir pizza avec pâte choux fleur vraiment très bonne midi aubergine au four avec poivron escalopes de poulet c'était Pl car hier soir invitation surprise donc jai limiter les dégât ( enfin j'espère ) cuisse de canard et gratin de courgette donc j'ai inverser les jours

Aller demain ont reprend en PP

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:59

Voila ma pizaa

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 20:59

Forum Dukan : humm

Humm

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 20:14

Forum Dukan : repas du soir

Repas du soir

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 20:18

Voila ma grosse journée de la semaine est faite

J'espère que demain il y auras une petite accalmie pour aller courir entre 2 averse

Avec de la chance semaine pro je change de dizaine

Et toi holly comment vas tu ?

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 21:04

coucoy moi ça file tranquille mais ta pizza elle donne trop envie c'est quoi ta recette de pate ?????? bon journee zen que des proteines donc pas de grosse cuisine lol ça me va hahaha j'ai joué les feignantes de ce coté !!!! allez zou vais regarder l'amour dans le pre lol pas fatigant ça ! bonne soiree a toi

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:28

Cc holly

J'ai fais la pâte avec du choux fleur

1/2 choux fleur couper très finement j'ai fais blanchir ensuite 2 oeufs et des épices beaucoup d épices pour le goût étaler sur une feuille faire cuire 30 mn ensuite la Garniture et hopla vraiment bonne j'ai même partagé avec mes collègue qui la décorer des yeux

Aujourd'hui soupe potiron jambon

J'ai préparer la chantilly dudu pour aller avec le gâteaux au chocolat dudu

Aujourd'hui repos niveau sport et demain reprise

Bon je fil au dodo car avec le vent qu'il y avait cette nuit je me suis réveillée très tôt grrr

Bonne soirée à toi

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 21:04

Coucou les filles

 

Voilà je viens juste pour vous demander comme vous faites l'escalier si ça fonctionne bien et qu'elles sont les résultats je vois que vous le faites depuis une quinzaine qu'avez vous perdu.

 

Je suis sur un autre groupe et avec les copines on se pose des questions.

 

Merci en attendant   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:49

Forum Dukan : cc nina je mes la photo

Cc Nina

Je mes la photo

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:51

Pour moi j'ai pas l'impression d'être à la diète je mange très bien je perd doucement j'ai bien dégonfler donc pour moi une réussite

Je vais au resto je profite bien

Voilà

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:52

Forum Dukan : voila mon repas du soir

Voilà mon repas du soir

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:53

Forum Dukan : gateau chocolat chantilly dudu

Gâteau chocolat chantilly dudu

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:53

Forum Dukan : trop bon

Trop bon

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:56

coucou !!!

oui moi je kiffffffffffff pas prete d'arreter je perds du piids en mangeant un bon repas en famille le dimanche c'est parfait en plus du pain du fromage des feculent le samedi vraiment la fin de semaine c'est comme si on etait plus au regime et on peux recevoir le samedi et boire un verre en plus cool je recommande :!!!! j'espere juste continuer à perdre ..... tranquillement mais surement comme on dit !

je prends note de ta pate a pizza je l'essayerai ... a demain

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 10:57

coucou alors comment va ton regime et ta perte de poids moi encore 600g cette semaine je suis ravieeeeeeeeeee hier soir je me suis fait une belle assiiette salade crevette saumon langoustine œuf hummmmmmmmm un regal j'etais pleine hier soir ce soir je vais faire des crepes hum sacre regime qu'on a là c'est cool et toi tu fais quoi ce soir ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.