Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 18:24

cc holly

dsl j'ai étais très prise hier matin jais étais courir je suis arriver a faire 10 kms avec un plaisir et surtout une fierté personnelle la pluie le vent mon accompagner mes c’était génial lol

hier midi j'ai manger le reste de mes haricots vert rognon le soir une méga omelette avec du jambon de dinde mixé 3 clémentine un bou de fromage et ma tranche de pain

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 18:27

aujourdhui légumes vapeur avec une escalope de poulet je me suis fais un gateaux au chocolat dudu je bois toujours de la tisane en plus de l'eau je pense que se soir je vais me faire une bonne tartine style croque monsieur

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 19:38

coucou oui moi aussi jeme bois des litres et des litres de thé et tisane j'adore ça !! ce soir dimanche donc repas gala j'ai mangé 4 crepes Nutella c'est le seul moment ou je mange du Nutella mdr avec mon verre de martini il ets cool ce regime j'ai perdu 4 kg donc je trouve ça genial et demain on repart pour un filet de maquereau avec 1oeuf et un tranche jambon le midi je verrais pour le soir peut etre une cuisse de dinde moutarde ! faut que je me remette aux recette dudu j'en fais quasi pas !!! quand j'ai fait Dukan y a quelques temps de ça je fesais pleins de recette et perso les trois quart j'aimais pas donc .... mais y en avait quand meme des sympas faudrait que je reprene mes recettes favorites pour voir ! tu as bien perdu tu dois etre ravie 4.6 c'est genial en 25 jours tu vas vite etre à 65 à ce rytme cool

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 20:23

Je me fix déjà- 10kg pour fin mars Doucement mes sûrement pour pas reprendre

Les recettes dudu je prend sur pinterest c'est vraiment très bien comme site

Génial tu ma donner des idée pour demain midi je vais aussi manger du maquereau car au taf c'est viande kebab donc pas trop envie

Écoute j'ai même pas faim je me prive pas j'ai pas envie de sucré je suis épaté

Faut que tu teste la recette de chantilly dudu palalaaa une tuerie je mange comme cela ou alors sur le gateaux chocolat un vrai régal

Oui je suis vraiment heureuse de cette perte je le vois dans mes fringues premier objectif de gagner changement de dizaine gagner prochain objectif dans 5 kg

Et tous les 5 kg de perdu je me fais un petit cadeaux la un petit parfum

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 20:28

coucou

pas bete le cadeau !!!! je vais y penser oui c'est une belle motivation moi j'attends de perdre une taille de soutient gorge car j'en ai une pelle de beaux que je ne mets pas car il sont en 95 c et là je suis en 100/105 c donc il me tarde que mon tours de poitrine diminue un peu pour ça arrete de me serrer lol ......je vais aller voir sur le site pour les recettes car je ne le connais pas je vais essasyer la chantilly tu me donnes envie avec le gateau au chocolat je vais faire un tour sur ce site !!!!!   :

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 20:39

bon je suis nulle mais je n'ai trouvé ni le gateau au chocolat ni la chantilly sur pinterest

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 20:45

Cc ma belle

DSL je ne suis pas passer depuis 2 jour je suis rentrée tard manger et dodo

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 20:47

A flûte Tu vas pas trouvais je vais te les envoyer la je viens de faire gâteaux au chocolat micro ondes

2 oeuf

1 cuil à soupe de maïzena

1 juil à soupe de chocolat 0%

2 juil à soupe de fromage blanc ( ou 2 petit suisses )

Faux sucre

Mélange bien ( il dise se monter les blanc en neige mes pas envie pour moi je vois pas de changement )

3mn 30 au micro ondes

Voilà je devais te faire la photo

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 18:26

ok cool mais y faut que j'achete le chocolat car j'ai que le poulain des enfants à la masion et il est loin d'etre à o % !!! ce soir je vais me faire une genoise avec une creme anglaise c'est rapide et facile à faire pas besoin de longtemps avec ça j'ai une belle cuisse de dinde qui cuit tranquillement avec des haricots verts j'ai faim d'avance lol d'ailleurs je te laisse et te souhaite une bonne soiree je file aux cuisines  

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 19:41

Forum Dukan : voila mon petit plaisir au chocolat

Voilà mon petit plaisir au chocolat

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 19:42

Forum Dukan : humm

Humm

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 19:42

Forum Dukan : repas du soir poireaux saumon

Repas du soir poireaux saumon

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 20:04

coucou, je me suis faite saumon riz gruyere ce soir je suis pleine mon assiette n'avait rien d'un regime j'adore ce regime !!!!! tu as change de dizaine c'est genial il me farde aussi .........mais enore un peu de patience ! je file bonne soiree

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 20:42

Coucou holly

Dance de la joie le matin humeur au max toute la journee zncore une belle perte jarrive vers mon 2iem objectif doucement meq surement

Repas froid aujourd'hui poisson fumé moitié de pain et moitie fromage

17h reste du fromage

20h le reste du pain Nini morceaux de chèvres saucisse de dinde clémentine

Avec un nouveau thé au pomme rhododendron petit achat en Allemagne

Bonne soirée à toi

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 19:59

coucou ! aujourd'hui gala le reve ce regime on s'est fait une raclette ..... un regale mon mari est ravie ainsi que les enfants car aperitif normal avec tomate et crevettes et ensuite raclette et en dessert eclair au chocolat un repas de gala en soit ........... et toi tu asfait quoi ce soir ?? un vrai regal j'espere pesée demain matin pour moi j'espere etre à 84.6 on verra meme si je suis à 85 ça sera ça de perdu le principal est que ça descende ........... a demain

AMAZON974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 20:35

Forum Dukan : bonsoir les filles c est motivant a lire vos messages il n y a pas beaucoup d activite sur le forum en ce moment est ce que je peux me joindre a vous

Bonsoir les filles!

C est motivant a lire vos messages!

Il n y a pas beaucoup d activite sur le forum en ce moment

Est ce que je peux me joindre a vous pour les petits bilans quotidiens?

Je fais le classique mais c est pas grave

Mon objectif est 66 kg et aujourdhui c est mon dernier jour de phase d attaque et je pense faire 1/1 pour le reste du parcours : 

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 21:08

Forum Dukan : cc amazon974 cc holly partageons avec plaisir alors moi aujourd hui mega plat de aubergine puree et viande bien melanger grille au four j ai adorer av

Cc amazon974 cc holly

Partageons avec plaisir

Alors moi aujourd'hui méga plat de aubergine purée et viande bien mélanger grillé au four j'ai adorer avec des clémentine

Le matin oeuf brouiller avec de la saucisse de viande de dinde pain comté

Et vous les filles

Aller verdict du mois mercredi matin j'ai hâte

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 21:46

n'empeche ça va faire un mois de régime et la perte est belle !! tu auras le chiffre mercredi c'est cool ! moi ça sera le 2 fevrier on a bien perdu

amazon tu as une sacre belle perte pour ta phase d'attaque bravo et bienvenue à bord

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 18:34

cc les filles

holly et amazon

comment aller vous aujourd’hui dur dur pour moi au travail c’était pas sur bon même pas bon du tout mes pas grave jai tenu bon mes a 17h15 jai manger de la dinde humm cela ma fais du bien j'ai etais courir 5 petit km car javais un rdv a 16h

oui vivement mercredi

aucun craquage que des bon repas et des bonnes recettes et surtout des personne avec qui dialoguer pour aider

seul problème pour moi la constipation grrr

 

bon je vais aller me faire un ti gateaux

a demain

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 20:40

coucou pas cool si t'es constipée moi pas ce souci car les courgettes ont un effet laxatifs j'en mange à me gaver la panse et hop plus de probleme de transit donc une fois par semaine courgette et fromage blanc à fond .............. j'espere que tu trouveras un aliment "magique"

alors qu'a donné ta balance ce matin???? nickel je te le souhaite

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:31

Cc holly

La pesée sera pour demain matin comme ça ça me fera un mois pile

oh là là aujourd'hui encore de la pluie et toujours de la pluie cela commence à devenir lassant

je me suis fait une nouvelle recette de gâteau au micro-onde et j'ai mis des épices à vin chaud et ben c'était très bon

il faut que je me trouve un site pour acheter des arômes alimentaires rapport qualité-prix correct et tagadesse pour pouvoir faire une recette de caramel

alors ce soir j'ai mangé des poivrons rouges farcis avec de la viande à 3,5 % mélange avec deux oeufs et yaourt des aromates au four un filet d'huile d'olive et à la fin Clémentine

le midi c'était choux de Bruxelles et un morceau de veau avec une orange je bois toujours autant et j'ai même fini une bouteille départ aujourd'hui voilà voilà j'envoie les photos à demain bye bye

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:32

Forum Dukan : poivrons rouge

Poivrons rouge

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:32

Forum Dukan : un autre angle

Un autre angle

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 20:45

hihi de loin on dirait des piments mdr imagine croquer dans des piments !!!!ce soir je me suis fait une belle puree de carotte avec une cuillere a soupe de creme fraiche ho comme elle etait bonne j'ai tout mangé y a plus rien pour demain ! tant pis je me ferais un autre repas .olalal ca va faire un mois qu'on est au regime et la belle perte qu'on a quand meme c'est le pied !

j'ai plus d'œufs donc plus de gateau avant mes prochaines courses je vais me rabattre sur le fromage blanc bof bof bof j'aurais prefere une genoise avec une creme anglaise !hihihi on verra ça samedi trop feignante pour aller a la superette ...................................

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 19:53

Cc holly

Alors pas de balance pour moi temps que la tuyauteries reste boucher lol

Olalaaa oui déjà 1 mois et quel beau chemin nous avons parcourus sérieusement je radote mes pas l.impression d'être à la diète des bon petits plats des sucrerie j'adore et mes collègue aussi mdr

J'ai étais courir 10km aujourdhui vraiment je suis très très fier de moi en 1 mois j'ai évoluer temps en perte de poids qu'au niveau du sport

Je bois de lhepars et si samedi rien direction pharmacie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.