Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2018 à 19:56

Forum Dukan : repas du soir 2 croques monsieur avec en avance le fromage mes demain il y en auras pas enfin normalement hihiiii en fruits grenade

Repas du soir 2 croques monsieur avec en avance le fromage mes demain il y en auras pas ( enfin normalement hihiiii )

En fruits grenade

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2018 à 16:22

olala ce soir je me fais ça tu m'as ouvert l'appetit hummmmmmmmmmm trop faim en plus pas mangé ce midi (je sais pas bien mais pas eu le temps ) donc ce soir je vais me faire ça !!!

10 km trop balese y a longtemps que j'ai pas courru une telle distance bravooooo

bon pour moi bilan 1 mois et ce matin la balance affichait 83.5 donc -6.1kg je suis hyper ravie car ça fait ça de moins sans avoir eu l'air de me privé ou de souffrir d'un regime et ça c'est vraiment génial on va voir si je fais autant le prochain mois ............. 

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 08:41

Cc holly

Super félicitations ma belle pour cette énorme perte de poids on peut en faire des choses en un petit Moi mine de rien nous sommes des winneuses

Pour moi aussi la perte fut belle en un mois je continue le sport je continue du du avec un objectif de perdre 10 kilos au total pour le mois de mars comme la tuyauterie est toujours bouchée je vais aller à la pharmacie chercher un petit quelque chose car les remèdes de grand-mère ne marche pas trop sur ma jeunesse lol

Hier soir crevette avec petite sauce fromage blanc et quelques épices avec 4 clémentines un vrai régal

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 08:43

Forum Dukan : crevette humm

Crevette humm

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 08:44

Forum Dukan : poivrons rouge farcie

Poivrons rouge farcie

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 22:39

ho oui j'espere que ce que va te donner le pharmacien va te faire du bien ...

oui on est des winneuse c'est clair !! ce soir je me suis fait un roti de bœuf avec nouille et fromage ensuite un gateau au chocolat et sa creme ensuite une demi mangue !!!! hahahahah dans tout ça franchement on se demande où est le regime ! c'est le pied j'adore on mange sans avoir à pleurer car on perds en fin de compte c'est le top !

bon n'empeche j'ai honte car moi le sport j'y arrive pas y a aucune motivaton je bosse tellemment que j'ai l'impression de faire déjà du sport lol ( la grosse excuse ............) demain gala ouaihhhhhhhhhh

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2018 à 19:46

Forum Dukan : cc holly alors le repas de gala une fo du chinoise cela devait 1 semaine que je l attendais lol pas de sport ceux wk pour moi mal les cuissots du repo

Cc holly

Alors le repas de gala une fo du chinoise cela devait 1 semaine que je l attendais lol

Pas de sport ceux wk pour moi mal les cuissots !!!

Du repos et des séries

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2018 à 19:47

Forum Dukan : pizza du soir bonsoir suivie d une petite orange il m en reste pour mardi car demain en route pour une journee pp

Pizza du soir bonsoir suivie d'une petite orange il m'en reste pour mardi car demain en route pour une journée PP

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2018 à 21:10

ha oui demain c'est reparti le pp !!! nous ce soir on afait apero avec un verre alcool crevette tomate cerise et avocat , ensuite poulet roti frite et en dessert une religieuse ...... un vrai repas de gale lol

mais en fait je connais pas du tout la fondue chinoise c'est la premiere fois que je vois et entend ça ca à l'air sympa je vais regarder sur internet voir comment on fait hahahahah une vraie novice.... bonne soiree à toi

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 19:44

Hello holly

Alors moi la journée Nikel jusqu'àu goûter ou j'ai fais pour le travail des cookies ultra moelleux et des beignets je me suis fais plaisir et je ne regrette pas ( ou la vilaine )

Donc le soir viande et si besoin fromage blanc

Demain reprise correct

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 20:21

holala cookies et beignetssssssss hum que de bonnes choses !! si tu t'es fait plaisir ça ne sers à rien de regretter tu as raison tu te rattraperas demain c'est tout t'as raison faut pas non plus devenir esclaves . demain moi je peux rajouter les fruits donc ça sera kiwis au petit dej .. j'aime ça boust grave !!!!!!! a demain pas de petit plaisir culinaire hahahahahaha

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 07:13

Cc holly

Impossible d'envoyer les photos il y a un petit beug !!! Flûte de flûte

Hier soir une bon velouté de brocolis avec une bonne saucisse de viande fumée humm c'était un régal

Ouiiiiii aujourdhui ont rajouté le fruit j'adore le kiwi mes mon corps ne les supports plus allergie quand tu nous tien pfff

À midi lardinette de dinde avec des oeufs brouiller et une orange toujours mon litre de tisane et de l eau

Je fais l'astuce de grand mère 1 juil à soupe de graine de lin dans un verre d'eau infuser toute la nuit et je mange et bois le tt le matin cela m'aide bien pour aller au popo

Bonne journée

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 07:20

Forum Dukan : voila les coupables

Voilà les coupables !!!

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 06:15

Hello holly

Olalaaa je ne sais pas si c'est le froid mais alors je suis fatigué bon rien de méchant en même temps mais je passe pas des bonne nuit je me réveille plusieurs fois c'est pas grave c'est la dernière et c'est le weekend et ensuite j'enchaîne avec une petite semaine de congés je poursuis ma route dudu tranquillou je me suis fait un petit gâteau au chocolat pour me donner un petit coup de boost ci-joint la photo

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 06:15

Forum Dukan : gateaux chocolat

Gâteaux chocolat

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 06:16

Forum Dukan : le voici dos

Le voici dos

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 18:09

hum donne moi ton adresse j'arrive hahahaha trop beau ton gateau je m'en suis fait un au chocolat mes enfants ont voulu y gouter une horreur un espece de truc gout omelette tout mou tout beurk je l'ai mis à la poubelle j'espere que le tien a été bon ! je fais pas mal de recette de ce site et soyons honnete y en a pas mal qui sont grave degueux lol vraiment quand on en tient une y faut pas la lacher !!! si t'en as des bonnes je suis preneuse ! la semaine prochaine je fais un lapin à la moutarde une blanquette de veau ,des moules ,un gratin de choux fleurs et croque monsieur ça ce sont mes repas de la semaine y a plus qu'à aller faire les courses demain   j'espere que toutes ces recettes seront bonnes on verra ...j'espere que ta semaine de vacances va te reposer un peu car tu as l'air bein nase mais bon tu as quand meme perdu 6 kg donc tu dois le ressentir , un peu de repos va te requinquer

bonne soiree

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 12:24

Cc holly

Oui ici les recettes sont pas fameuse je garde bien au chaud celle que j'ai mes regarde sur pinterest il y en a des très bonne à tu tester la chantilly une tuerie je ne peut plus m'en passer lol

Oui je vais bien me reposer j'irais juste courir 3 fois il faut que je regarde pour mes mensurations j'ai du m affiner et comme le muscle est plus lourd la balance pour le moment au placard

Aujourd'hui cuisse de poulet avec gratin d.aubergine poivrons rouge carottes il me reste du gâteau au praliné frais de ceux matin et bien entendu ma tisane et une petite coupe pour l apéro

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 12:25

Petite marche bien froide aujourdhui en Moselle

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 12:25

Forum Dukan : petite marche bien froide aujourdhui en moselle

Petite marche bien froide aujourdhui en Moselle

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 15:04

hihihi moi ça va etre velo appart cet aprem d'ici 20minutes je vais m'y mettre !!!!! je vais gouter ta chantilly pour voir pourquoi tu as autant craqué tu me donnes envie je te dirais si j'ai aimé .....

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 20:40

Hello holly

Alors as tu goûter la chantilly ?? Demain je vais m'en faire aujourd'hui

Matin 2t de jambon

13h du grison avec 2 yaourt nature

19h 2 steak haché grillé

Avec ma tisane une bonne marche pour bien séparer la semaine

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 16:23

coucou non pas eu le temps je cours je cours je me fais ça ce week end c'est sur et certain et toi comment vas tu ? cette semaine petite perte mon 1er palier est arrivé on verra combien de temps il va durer tic tac tic tac hihihi courage bon aprem

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 20:03

Forum Dukan : cc holly super bien ma perte a repris j ai bien perdu en cm je suis happy aujourdhui resto chinois j ai manger a en avoir vraiment tres mal au bidon m

Cc holly

Super bien ma perte à repris j'ai bien perdu en cm je suis happy aujourdhui resto chinois j'ai manger à en avoir vraiment très mal au bidon mes c'est tellement bon

Mon valentin ma offert des new basket et un beau bouquet de roses

Aller demain je vais courir au moin 7km pour moin culpaliser mes en faite je culpabilise pas hihiiiii

Bonne soirer

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 20:57

Forum Dukan : hello hello encore une belle journee aujourd hui sous la grisaille la pluie ne nous a pas quitte mais c est pas grave on continue j ai ete courir le m

Hello hello

Encore une belle journée aujourd'hui sous la grisaille la pluie ne nous a pas quitté mais c'est pas grave on continue j'ai été courir le matin et j'ai bien mangé photos ci-jointes à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.