Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

premier objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 11:09

coucou trop beau ton bouquet , trop mimi ton mari moi aussi resto pour la saint valentin et je me suis pas privé non plus mojito viande de bœuf et meme glace hihihi mais de toute facon pas de prise de poids car depuis je suis malade j'ai la grippe et je ne peux quasi rien avaler depuis donc ...... je pense pas que je vais avoir pris du poids on verra ça à la pesée dimanche .....je retourne au lit bizz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 19:00

Cc holly

Oh ma pauvre courage pour la grippe soigne-toi bien reste au chaud

Oui le bouquet magnifique est trop happy pour mes baskets

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 11:21

cc je passe te faire un petit coucou meme si cette grippe est costaude!!!! je suis nase c'est fou ! mais bon les enfanst sont mignons ils veillent ( de loin) sur moi le moindre bruit est pire qu'un avion qui decolle ! je me suis quand meme fait ma pesée ce matin mais elle est un peu trichée car je mange quasi pas depuis 3 jours donc.....

tu as inauguré tes baskets ????? j'espere qu'elles te vont super tu me diras

bon dimanche

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 20:17

coucou je vais beaucoup mieux et toi???? comment t'en sors tu ? allez passe me faire coucou

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 17:15

cc holly

dsl mes très très prise ma semaine de congé et cette semaine et déjà presque fini le temps passe si vite

alors je continu mon petit dudu jai perdu pas mal de cm suis super heureuse je me sen de mieux en mieux j’espère perdre au moi 4 kg d'ici la fin mars ou alors une taille de pentalon

je me suis fais des petit flan a la praliné humm je me suis acheter des arôme mes pas encore tester

et toi holly comment c'est passer ta semaine tes menus mon mis l'eau a la bouche

aller je me ressaisi je reviens tout les jour sur proteinaute

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 17:18

ooo que je suis vilaine je ne tes même pas demander comment tu aller j'espere que tu vas mieux et que cette grippe es qu-un souvenir moi je pense que le faite de sortir pour courir ou marcher 3 -4 fois semaine cela m'aide a ne pas tomber malade mes je dois l'etre un peut car je vais meme sous la pluie courir lol

je t'envois des ondes guérisseuse bisous bisous

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 18:06

hahahaha courir sous la pluie ho nonnnnnnn pas pour moi ça !!! je vais mieux beaucoup mieux merci tes ondes me vont aux cœur merci

oui tu auras - 4 kg c'est clair avant fin mars moi aussi j'espere vite changer de dizaine j'en reve lol je me sens mieux dans mon corps comme toi je ressens l'amincissement surtout en croisant mes jambes avant ça coinçait maintenant ca passe sans souci tout comme mettre mes chaussures avant je santant mon ventre ça me genait maintenant plus rien c'est trop bien impression d'etre normale et aussi le miroir dans la salle de bain ( je me vois en entier ) et j'ai perdu du cul c'est dingue mes fesses s'aplatissent mdr et biensur mon visage mon mari arrete pas de me le dire je creuse je creuse hihihihihi

dans peu de temps on sera dans des tailles de pantalon en moins alors à nous

BRAVO

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 16:53

Cc holly

Ouiiiii les fesses ont bien fondu lol avec le reste lol

J'ai un pantalon il y a 15 jours il m'allait comme d'habitude et la il flotte j'arrive à le monter et descendre sans avoir besoin de l'ouvrir j'ai halluciné

Là j'ai une petite faim alors je goûte une bonne plaquette de grison j'aimerais bien un peu de sucré mes vraiment pas envie pour me faire un petit gâteau mais on lâche rien allez je repasse plus tard

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 21:27

Forum Dukan : voila repas du soir bien entendu je ne ma ce que 2 celle tien enfin j espere lol

Voilà repas du soir bien entendu je ne ma ce que 2 celle tien enfin j'espère lol

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 20:34

Cc holly

Voilà le wk fini sniff sniff

Bon les température vont tomber il annonce su -7 pars ici

Demain après le travail direction le Luxembourg à la station ont arrive à de belle économie quand même et le mois prochain aux 3 frontières France Luxembourg station et Allemagne pour achat au DM et Lidl

Tu viens de quel coin ??

A demain bonne soirée

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 18:25

Coucou holly

Journée glagla glagla glagla rien de tel qu'un bon froid sec juste le vent qui est fort désagréable ils annoncent jusqu'à - 20 chez moi

Cette journée s'est bien passée que des PP je pense que je vais me faire trois jours voir 4 2 pp pour reprendre correctement encore le weekend c'était apéro dinatoire j'ai bien profité et toi j'espère que tu as bien commencer ta journée

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 18:26

Forum Dukan : apero du samedi soir

Apéro du samedi soir

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 18:27

Forum Dukan : envie d un petit gateaux changement de recette stylebtarte au fromage blanc

Envie d'un petit gâteaux changement de recette stylebtarte au fromage blanc

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 18:28

Forum Dukan : hummm

Hummm

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 20:08

ouah trop beau ton gateau hahahahah je suis du coté d'angers et ce matin -8 je te dis que j'etais gelée en plus au boulot le chauffage c'est pas top ( usine ) on avait 10 mais je suis sortie fumer ma clope quand je suis rentrée dans l'usine j'avais chaud hihi imagine 10 degrés et ta chaud tellement ça caille dehors !!! une horreur je deteste le froid !!! le poele tourne plein pot !!!!

coté régime ça tient je suis contente de ce regime il ma va comme un gant pour l'instant j'en suis à 81.800 ca descend ça descend ...bientôt comme toi j'espere voir apparaître le 70 sur la balance ho oui changer de dizaine trop trop bien bon encore quelques semaines .. bonne soiree biz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 18:01

Hello holly

Alors moi je viens de Moselle je suis à 30 /35 mn du Luxembourg ou je vais faire le plain de carburant car vraiment vraiment moin cher quand France ( économie de 30 eu cette fois ) pars la memz occasion je peend les cigarette pour les collègue car je ne fumé pas et a 40 /45 mn des 3 frontières France Allemagne Luxembourg ou je vais tt les 2 mois car en Allemagne tt les produits hygiène alimentaire sont moin cher

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 18:02

Forum Dukan : voila les temperature a 6h30

Voilà les température à 6h30

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 18:03

Forum Dukan : juste une petite faim lol j ai rien laisser lol

Juste une petite faim lol j'ai rien laisser lol

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 20:54

-12 olala moi déjà -8 et j'etais glacé !!!!!! donc beurk beurk beurk

ouai c'est cool tu dois faire de sacre economie entre l'essence le produits sanitaires l'alcool ..... c'est cool moi je suis vraiment trop loin des frontières hahaha pas la peine de voyager j'en aurais pour plus cher d'essence en plsu je suis passer à la cigarette electronique donc plus de tabac et maintenant c'est environ 5 euros pas semaine c'est cool j'en suis satisfaite

cote regime tout va au mieux ce regime est vraiment bien demain une petite part de fromage lol je pense prendre du caprice des dieux il est pas mal celui là ! allez je file bonne soiree a toi biz

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:48

Cc holly

Bon alors moi 3 jours de plaisir de méga plaisirs lol mes rien de méchant non plus juste du bon Milka noisette et au daim et des gâteaux au chocolats ( bon ça je les payer comme je suis intolérante au gluten pas super mon bidon hein en même temps je le savais lol ) demain je commence pars 3 jours de pp et je vais alterner avec pl pour dégommer les 3 kg qui me bloque pour être à - 10 kg

Je vais changer pour 3 semaine de l'escalier à dudu traditionnel

Et cette semaine sport sport sport pour bien me muscler et dégommer le plus possible

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:49

Forum Dukan : petit dej

Petit dej

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:51

Forum Dukan : petit chinois entree

petit chinois

Entrée

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:51

Forum Dukan : plat

Plat

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:52

Forum Dukan : dessert

Dessert

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:53

Il manque des macarons et avec cela 1 mojitoooo et une eau gazeuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.