Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

premier objectif atteint !!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 08:59

Bonjour a toutes, je viens d'obtenir au bout de 5 mois de dudu , mon premier objectif !! ( moin 11 kilos en 5 mois ) 70 kilos, maintenant un deuxieme objectif a atteindre 67 kilos  cest mon deuxieme dudu et je trouve que sa fonctionne toujours aussi bien que le premier ! , jespere que tout ce passe bien pour tous le monde!  je suis en phase stabilisation  ! Bon courage a toutes et a tous bonne journée  !

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 09:52

fait bien ta stabilisation. mais, je te tire mon chapeau qu'à 19 ans tu puisses aller au bout de tes objectifs.

c'est dur pour toutes de faire un régime, mais à ton age encore plus.

allez courage tu as fait le plus dure.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 09:56

Merci Nad !  me suis toujours dis " quand on veux on peux , alors je vais y arrivée "  je lache rien t inquiete veut rien reprendre !!  toi aussi tiens bon !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:08

Hello,

 

Bravo pour cette belle perte! 

 

Mais comment peut tu être en stab alors que tu viens d'atteindre ton objectif? Tu ne fais pas l'étape conso?

 

En tout cas bon courage pour ton deuxième objectifs 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 10:22

Bravooooo Mincepourbientot!!

 

tiens bon

 

les derniers kilos sont ceux qui nous minent le plus le moral

 

mais tu es forte et tu as déjà pu dégommer les 11 premier alors c'est pas ceux ci qui vont te résister!!

 

bravo encore!!

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:37

Je vais très certainement me relancer dans l'aventure Dukan pour la 2ème fois mais j'avais lu sur ce site que la deuxième fois on perd moins vite que la première fois. Tu n'as pas eu ce souci toi apparemment, ça me rassure un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 11:03

Nounette148, ça dépend des personnes , je pense. moi c'est aussi mon 2ème dudu et aujourd'hui en 1 mois -7kg comme au premier régime.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 13:47

Leatitia bonjour , j'ai fais la conso mais j' ai attaquer la stab car jjesuis parti en vvacance entre temps donc jj'avais peur de tout ddégringoler , mais aujourd'hui je perd encore je suis ccontente . 

 

Mykrene merci sa cest sur sa seras surmen les plus dur à pperdre les dernier kilos mais après 11 kilos de perdu plus rrien me fais peur lol .

 

Nounette, beh moi aussi j'avais peur dde le refaire pour une ddeuxième fois et puis j'ai dis je vais le ffaire et je verrai de moi même et puis jj'en suis ravis alors vasi fais le  .

 

Merci àtoute en tout cas

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 18:03

Vous êtes en quel phase vous les filles ??

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 18:17

Moi je vais seulement commencer !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 18:34

Allée courage tu vas y arriver  et si ta besoin de conseil ou de soutien hésite pas

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 18:37

Merci bcp c'est gentil !!

Je suis en train de regarder les recettes Dukan. En aurais-tu des sympas a me recommander ?

Parce que lors de mon premier régime je faisais des recettes de pains ou brioche a base de son d'avoine ou de blé mais je trouvais ça vraiment infecte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 21:07

Bonsoir les filles

deuxieme dudu pour moi aussi g commence le 22juillet et je suis a -9kgs .contente du resultat.le soir quand je suis en pp j aime bien me boire un bouillon degraisse avec un oeuf battu ca cale bien.par contre je suis en nuita partir de demain et g peur de pas tenir😕bonne soiree a toutes.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 22:07

Nounette , jamais utiliser de son d avoine , blé ou quoi que se sois moi ppersonnellement . pour ce qui ai rrecette que j'ai beaucoup aimer cc'est les endive au jambon et les omelette avec du blanc deddinde dedans et après je manger des pprotéine normalement . courage 

 

Maryo bravo!! Et continue même au pire si ta faim tu mange du blanc de dind . Ou quoi que se ssois pendant la nuit

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 10:10

heyy coucou les filles, 69.9 kilos aujourd'hui !! yessss!! et vous???

maryo64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 11:13

Super!!!continue et felicitations

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 11:15

Merci beaucoup Maryo ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.