Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

premier palier atteind

Utilisateur125807

Posté le 10/11/2013 à 15:49

coucou à tous alors je me présente je suis une jeune étudiante de 20 ans et j'ai pris du poids au fil des années car avec les études je suis devenue casanière. J'ai enfin décidé de me prendre en main. Après 26 jours de régime, j'ai perdu 6.4 kilos. Je sais c'est pas énorme mais j'ai hâte de voir ma transformation en mars (pour mon anniversaire) puis en été pour le bikini.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113147

Posté le 11/11/2013 à 10:38

Coucou crazy félicitation pour ta perte moi la même que toi j'ai pris après les études j'ai commencer le 26/10/2013 a 93 kilos j'ai perdu 5 kilos en 2 semaine et comme toi je veux être mince pour mon anniv' 21 février car j'ai déjà trouver la robe il faut tenir bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125807

Posté le 11/11/2013 à 20:57

coucou mymylaconnerie on y arrivera, tu perds super vite tu fais du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 11/11/2013 à 22:05

Coucou crazy225 ba je suis pas une grande sportif mais j'essaye de faire sois de la wii sois de la zumba 2 h dans la semaine et la je vais m'inscrire prochainement a la salle bis et bon courage faut qu'on tienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125807

Posté le 13/11/2013 à 15:20

Coucou mymylaconnerie, je suis inscrite à la salle de sport neoness elle est pas cher et il y a de nombreuses machines ainsi que différents cours. J'ai arrêté la salle de sport et lorsque je serais à moins 10 kgs ou moins 15 kgs je reprendrais la salle pour perdre plus rapidement les derniers kilos et raffermir ma silhouette. Oui on y arrivera, on est motivé à nous l'été!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 13/11/2013 à 17:26

Coucou meme moi je me vais m'inscrire a neoness de nation et des que je suis plus en imc obèse je vais y aller le plus possible .bis on reste motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.