Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

premier palier atteind

Utilisateur125807

Posté le 10/11/2013 à 15:49

coucou à tous alors je me présente je suis une jeune étudiante de 20 ans et j'ai pris du poids au fil des années car avec les études je suis devenue casanière. J'ai enfin décidé de me prendre en main. Après 26 jours de régime, j'ai perdu 6.4 kilos. Je sais c'est pas énorme mais j'ai hâte de voir ma transformation en mars (pour mon anniversaire) puis en été pour le bikini.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113147

Posté le 11/11/2013 à 10:38

Coucou crazy félicitation pour ta perte moi la même que toi j'ai pris après les études j'ai commencer le 26/10/2013 a 93 kilos j'ai perdu 5 kilos en 2 semaine et comme toi je veux être mince pour mon anniv' 21 février car j'ai déjà trouver la robe il faut tenir bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125807

Posté le 11/11/2013 à 20:57

coucou mymylaconnerie on y arrivera, tu perds super vite tu fais du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 11/11/2013 à 22:05

Coucou crazy225 ba je suis pas une grande sportif mais j'essaye de faire sois de la wii sois de la zumba 2 h dans la semaine et la je vais m'inscrire prochainement a la salle bis et bon courage faut qu'on tienne