Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Premier palier, permiere frustration

juwolf

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:54

Salut,

 

Je suis mon regime a la lettre et depuis presque une semaine, moi poid ne bouge pas (ou il bouge a la hausse).

 

Avez vous vous aussi rencontre des paliers sans avoir fait d ecarts?

 

merci pour vos messages

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:21

bonjour à toi

on ne parle de stagnation qu'à partir de deux semaines sans perte..ton organisme s'accorde une petite pause..et c'est souvent nécessaire pour repartir de plus belle..ne t'inquiètes pas tu as déjà bien perdu et ça va continuer,il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement..si tu veux essayer d’accélérer le processus tu peux tenter de supprimer les tolérés si tu en prends,d'augmenter ta dose de protéines ,de boire un peu plus (si tu peux boire glacé c'est mieux..mais en hiver...! ) et d'augmenter ton activité physique...de plus à certaines périodes ton corps stocke un peu plus l'eau (règles..un peu plus de consommation de sel..le stress aussi...)allez courage,respecte bien la méthode ,elle a bien fait ses preuves non?

bonne journée à toi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:23

*attention j'ai dit augmenter la dose de protéines et non pas faire plus de pp..ce serait dangereux !

juwolf

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 17:20

merci pour ton message.

 

En effet plus de proteine en PP et ca a lair d aller mieux!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:15

Eh oui. ..Il suffit quelquefois de pas grand chose. ..Bonne soirée. .

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 10:03

Coucou!

je suis dans le même passage que toi : depuis 6 jours pas un gramme de perdu, et même 400 de retrouvé! Et pas d'écart...

J'ai vraiment hâte que ça descende ça commence à être long pour le moral!

Et toi ça évolue?

kam75

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:44

so !!! je voulai savoir si ce matin ta balance a bougé coté positif , moi je stagne depuis 3 jours seulement jai meme pris 200g , mais jaimerai trouver rapidement un moyen de casser ca

kam75

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:44

oups bonsoir enfet tout le monde

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 14:51

Oui ça bouge dans les deux sens et ça oscille entre 60,8 et 61,2 depuis maintenant 8 jours...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 14:58

"patience et longueur de temps font plus que force et que rage"....;cool pour parler de stagnation il faut que ça dure deux semaines au moins...alors il faut adopter la zen attitude et éviter de maltraiter votre corps.s'il s'est mis en résistance,laisser lui le temps de se rassurer,et tout va repartir..faites confiance à la méthode et tout ira bien..et autre chose que je ne cesse de répéter des qu'on rentre dans la normalité au niveau de l'IMC la perte est de moins en moins miraculeuse..j'en ai fait l'expérience..au début j'ai été contrariée et maintenant plus zen que moi tu meurs.....et sa marche! bientôt la conso!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 14:59

*ça..........oups!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 15:01

merci rapt ça me rassure car ce matin j'étais dans un sale état 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 15:12

ben oui...pour dudu je devais atteindre le juste poids qu'il m'avait calculé à 57,3 le 3 novembre..j'ai du revoir mon juste poids à la hausse ainsi que mon temps de croisière....mais noël sera mon premier gala quoiqu'il en soit !..j'ai maigrit plus lentement que prévu mais je me sis fabriqué une autre maxime "qui maigrit lentement maigrit surement"! allez biz les filles et bonne journée

kam75

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 16:46

j ai commencé ma cure d'hydroxydase aujourd'hui et j'ai aussi trouvé des baies de goji sechées ,j'espere que ça va me booster et m'aider a perdre

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 16:49

attention aux baies de gogi la quantité est limitée...regardes dans la liste..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 16:51

oui c'est limité,je te passe le lien

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

kam75

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 16:56

lol rapt , tu fais bien de me le dire, je viens d'en prendre une poignée , soit deux cuillères a soupe, et j'aurais du en manger une cuillère, je sens que je vais grossir ,je fais n importe quoi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 18:25

1/2 heure de marche en plus..........et voilà !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.