Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

premier regime en esperant que cela sera le bon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 20:22

shaimou je suis sûre que tu arriveras a donner un petit frère ou une petite soeur à ta puce

 

nous allons t'aider psychologiquement

tu vas penser dudu et encore dudu et tu verras ça va marcher le fait de penser à autre chose ça ne peut que marcher 

 

bonne soirée les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 20:54

bonne nuit shaimou

bonne nuit poupoune

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:59

Coucou Shaimou

 

coucou poupounette

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:05

Shaimou

 

concernant ta question sur les oeufs

 

il y a toujours eu une grande polémique sur les oeufs en général

et sur les oeufs dans le régime dukan en particulier

comme tu sais le jaune d'oeufs est essentiellement constitué de gras , mais c'est du bon gras

 

toutefois le régime dukan dont le principe est la cétose fait que le corps puise dans ses réserves de gras et de sucre pour se maintenir, ce qui fait que tu maigris

 

par contre des études ont démontré que, dans le cadre d'un régime pauvre en hydrate de carbone , et pauvre en graisse, les oeufs entiers n'augmentent pas les problèmes de cholesterol, bien au contraire ça régule le taux de cholesterol et comporte beaucoup d'autres avantages car il y a pleins de vitamines et de nutriments dans le jeune d'oeufs

 

Donc

si tu as des problèmes de cholesterol, voit avec ton médecin pour des analyses avant d'en consommer plus de deux jaunes par jour

 

si tu n'en as pas tu peux en consommer à volonté tout en surveillant régulièrement ton taux de cholesterol

 

d'autre part si dans le régime tu es dans une phase de stagnation/ plateau (c a d 15 jours au moins avec + ou - 0 grammes sur la balance) tu ferais mieux d'éviter les jaunes d'oeufs et manger juste les blancs d'oeufs

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:12

En ce qui me concerne je consomme les oeufs à volonté

environ 2 à 6 par jour

 

mais si tu as vraiment un doute prélève le jaune et tu utilise juste le blanc

 

avec le jaune tu pourras te faire une crème pâtissière dudu que tu mangeras sur plusieurs jours (en phase de croisière)

ou alors tu peux te faire un mas capillaire ou pour le visage c'est bourré de protéine donc ça nourrit bien les cheveux

 

c'est ce que je fais souvent quand je veux pas manger le jaune j'en garde pour mes masques capillaires

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:50

pour les idées repas le matin je me fais un repas très copieux pour tenir jusqu'à 14h ou 15h pour le dejeuner

 

je me fais un porridge

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html

 

plus une tasse de café au lait très sucré (avec de la chicorée le roux, celle qu'on fait bouillir et qui est sans sucre)

 

plus une omelette de deux à trois oeufs très épicée (un jaune + deux blancs ou alors les 3 oeufs entiers ça dépend du jour)

 

plus une tranche de brioche boulangère de supertata ou un petit pain boulanger de supertata

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

et parfois je tartine le pain avec un peu de "vache qui rit light" et je mets l'omelette dessus

 

miam miam

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:52

tu peux aussi faire griller le pain et là tu auras vraiment l'impression de manger un toast

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:58

ce dimanche je compte tente rla brioche suisse de supertata

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioches-suisses-creme-patissiere-et-pepit(...)

 

comme tu le constate je suis un fin gourmet et je parle très souvent de nourriture

 

lool

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 11:10

voici le lien des recettes de supertata

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:45

hello les filles

 

tout ça donne l'eau à la bouche mkyrene

j'ai hâte de recevoir ma commande pour varier les plaisirs

 

ce matin +300grs je suis déçue mais bon ça m'apprendra a ne pas me peser tous les jours

mais je reste motivée

bonne journée bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:10

+300g ça va cest pas grave si tu continue à tout faire

moi par exemple j'avais +100g alors quej 'ai fait une super journée PP hier et que j''étais aux toilettes le matin

le poids varie en fonction de beaucoup de paramètres

 

c'est aussi ça l'inconvénient quand on est accro à la balance comme nous lool

moi je me pèse deux à 3 fois par jour

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:04

ah oui quand même 2 à 3 fois

mais je te comprend et je crois que je ferai comme toi lorsque j'aurai perdu plusieurs kilos

pour être sure de ne pas en reprendre

 

et bien pour ma peine !!! aujourd'hui j'ai réussi 30 mns de vélo et bien comment vous dire

je suis morte 

 

A+ les filles

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:07

merci beaucoup pour t"es conseil je pense que je vais privilege le blanc d'oeuf car j'adore les oeuf lol pas chere en plus

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:08

bonjour les filles merci poupoune13 oui mtn je ne pense plus qu dudu du coup cela mevite de penser bb bb lol j'esper arriver avant cet ete

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:09

merci mkyrene pour toutes t'es recette sa m'a ouvert l'apetie lol

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:11

et merci pour le masque capillaire je vais essayer des demain oui tu es une gourmande mais une gourmande qui fait attention a ce qu'elle mange mtn

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:07

coucou les filles

alors shaimou ?

 

alors poupounete

comment était ce weekend?

très dudu?

 

 

moi j'avais une connexion de m*r*d* tout ce weekend pas moyen de vous écrire!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:09

moi 71.2 samedi

 

j'ai fait mon gala hier et je préfère ne pas me peser aujourd'hui

 

demain ou mercredi peut être, le temps que le PP d'aujourd'hui relance la cétose

 

cette semaine je fais 2PP/2PL

 

bonne journée les filles

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 14:16

hello les filles

 

merci mkyrene je vais très bien

ce week end fut très dudu

et génial en compagnie de ma petite puce , nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer

tu sais lui courir après c'est encore plus fatiguant qu'une séance de vélo 

mais c'est trop top

 

en ce qui me concerne moins 200 grs en 3 jours ( peut mieux faire ) mais c'est mieux que rien

 

a + les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:49

-200g cest toujours mieux que zero

 

moi je te dis bravo

 

et bravo aussi pour ton weekend dudu

tiens bon

 

tu as mangé quoi?

 

moi j'ai encore l'estomac un peu chamboulé, mais depuis le matin c'est 100% dudu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:15

pour vous encourager les filles voici une photo de ce samedi

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_mkyrene_23_kg-48937,5.html#2100048

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 15:40

bonjour à toutes

 

mkyrene merci pour la photo j'ai hâte d'y être

on se sent tellement bien n'est ce pas ?

 

et bien comme vous voyez je suis abonnée au moins 200 mais au moins ça descend 

je continue !!!!!

 

aujourd'hui j'ai rempli le frigo de plein de bonnes choses dudu

 

a+ les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 16:15

200g x 7 jour ça fait 1,4 kg

 

poupoune donc je sui

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 16:16

200g x 7 jour ça fait 1,4 kg

 

poupoune donc je suis sure que tu auras une belle perte en fin de semaine si tu fais un bilan

 

tu as acheté quoi pour tes courses?

moi je suis un peu fauchée... je ferais les courses samedi

 

vivement que le mois de févirer finisse vite vite

lol

 

et oui tu as raison poupoune je me sens trop trop bien maintenant

 

mais parfois ça me fait bizarre parfois au super marché je passe devant un rayon qui a un miroir et je dois revenir sur mes pas piour réaliser que c'est moi

 

et parfois aussi je me trouve toujours aussi grosse

 

bref c'est toujoursun gros travail sur soi pour accepter sa nouvelle image

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.