Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Première fois aujourd'hui :::))))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bikete8029

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:23

bonsoir a tous !!

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:25

Bonsoir bikete.Tu as aussi commencé maintenant?

Je te laisse te joindre a nous afin ke l'ont ce soutienne.A bientot.

bikete8029

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:31

merci beaucoup!! pas mal de poids a perdre!! aie aie aie!!!

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:47

Ne tens fait pas bikete nous allons y arriver garde espoir et surtout de la force.Si il y a des moment ou tu te sens plus faible laisse des messages et je te soutienderais.Courage et a tres bientot.

dyange54

Ce message a été supprimé par son auteur.

dyange54

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:11

Bonsoir j ai commencer pour la premiere fois le ce regime , je voudrai des conseil si possible je me fait des plats PP

 

"""""""du livre les recettes DUKAN je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles """""""

 

je voulais savoir si je peu manger 2 poisson ou pas ?? tout en suivant la recette donc est ce que je peu en manger jusque plus faim ??? je ne sais pas trop c'est la premiere fois pour moi merci

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:41

pour filipa c bien quand même ca te fait 2.5 kg en 2 jours d'ailleurs ta pas mis ton poids a jour ma grande bonne soirée

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:06

Merci Khali je sais que je n'ai pas mis mais on dit que c'est mieux de mettre tous les deux jours,alors c'est pour ca.Et toi ca ce passe bien j'espère et à demain bonne soirée.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:08

Salut Dyange oui tu peux manger du poisson en pp.Bonne chance pour toi et tu c'est que nous sommes là pour te soutenir.A bientot.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:15

bonjour les filles aujourdh'ui 60.600 mais je ne m'inquiète pas ca veut pas dire grand chose aujourd'hui je commence ma croisière et pour filipa c'est quand ta croisière bonne journée

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:30

Bonjour Khali moi aujourd'hui rien perdu.Mais je garde courage.Moi je comence en PL lundi 16 car j'ai 7 jours de PP.Le plus dure je pensse c'est les trois premier jours.Courage à toi et à bientot)

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:46

merci filipa courage a toi surtout tu as bien plus a perdre que moi je n'ai pas a me plaindre lol

bonne journée bisous a bientot

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:08

Bonjour les filles

 

Bienvenue, le plus dur est fait vous avez entrepris de commencer 

Sur ce site vous avez des recettes des gens qui vous soutiennent et suivent votre quotidien !

Vous perdez très bien pour le moment donc continuer comme ça 

 

Bikette on a le même objectif avec le même poids de départ donc courage ma belle 

perlinee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:14

coucou a toutes ,

 

je commence aujourd'hui , je me joins a vous , et vous souhaite tout mon courage et ma volonté pour le début de dudu .

c toujours plus agréable de se soutenir en groupe que tout seul .

c'est partit bisous a vous

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:39

Hnina e Perlinee bienvenue parmi nous.Courage et vous pouvez toujours laissé des messages afin que l'ont s'aide entre nous.A très bientot.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:56

bienvenue a Hnina et perlinee bon courage pour votre phase d'attaque

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:15

Salut les filles j'espère que vous allez bien.Moi ça vas très bien contente mon poid diminu petit à petit.A bientot courage les filles.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:08

slt filipa contente pour toi moi aujourd'hui je ne me pèse pas on verra bien demain bisous

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:33

Bonjour Khali j'espère que tu vas bien tu verra demain quand tu te pesera tu vera deja une différence.Bisous.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:28

ba j'espère bien lol et toi tu tu pèse quand ?

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:07

Salut tout le monde , je suis contente car j'ai perdu 500gr.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:18

cool ben moi je me pèserai demain j'attend de voir aprés 1pp et 1 pl voir ce que ca donne 4 jours

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:32

cc filipa

ca va alors comment ca se passe pour toi j'ai pas eu de news alors je viens en prendre bisous

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:16

Salut Khali .

Moi je vais très bien j'ai juste ate d'etre demain pour commencer en faze PL.A bientot. Merci

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:14

ok ben tu verras tu peux varier avec beaucoup de recette différents et tu compte faire comment 1 PL et 1PP ou 5PL ET 5PP C4EST MIEUX DE FAIRE 1/1 c'est ce que recommande dudu dans le livre il dit que ça revient au même en fin de mois et ça permet de manger bien 1 jour sur 2 c'est moins contraignant bises a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.