Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Première fois aujourd'hui :::))))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:46

Salut Khali moi je ne c'est pas comment faire si je dois faire 1 PL et 1 PP ou 5Pl et 5PP ont dit que c'est mieux quand ont fait 1pl et 1pp mais ont dit aussi que qui veux perdre plus de poids doit faire 5PL et 5PP je ne sais quoi faire pouvez vous m'aider.Merci et à bientot.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:53

Coucou ! Me voilà par ici ! Apparemment, ils préconisent maintenant 1pl et 1 pp mais je suis comme toi, je veux que ça aille au plus vite !  mais pour le ong terme, c'est peut etre mieu de le faire un jour sur deux !

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:58

Salut colleen moi aussi je pensse comme toi comme je part sur du l'ont terme peux etre que je ferais mieux de faire un jour sur deux.Mais je suis déjà contente l'objectif que je devais atteindre en PP étais 2,7kilo perdu en 7 jours et j'ai reussi maintenant allont voire par la suite car j'ai 190 jours de croissière à faire dure dure,mais motivation maximum.A bientot.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:06

c bon jai trouver me voici

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:07

Vi, il faut aussi voir à long terme ... meme si plus on perd de poids et plus on reste motivé ! Ce que j'ai peur, c'est de me démotiver si au bout d'un mois, je perds plus qu'un kilo par semaine ! Donc je pense que c'est un choix personnel par rapport à son tempérament ! surtout que moi, les légumes, je m'en passe amplement, ce sera pas un manque ( niveau plaisir mais ce sera un manque pour le corps ! )

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:07

coucou isabelle bien venu parmi nous.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:10

merci beaucoup filipa moi aussi je voudrai que sa va vite je pense que tout le monde aimerai vite maigrire mais chaqun a un corp qui va a son ritme dautre perdron vite et dautre pas ....

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:17

bon dite moi ce que vous aller manger ce midi les filles

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:27

Moi aujourd'hui je vais manger du poulet au citron avec un gratin de choux fleur.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:29

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jadore le gratin de chou fleur

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:30

Ben moi, en phase d'attaque, ce sera juste du steack haché, je peux faire mes courses qu'en fin d'après midi !lol Bon j'ai bien des frites, des pates... mais je crois que c'est pas autorisé ! lol

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:31

dit moi comment tu fait on gratin

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:32

non le sfrite ne son pas autorisé lol jaurai aimer jadore les frites

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:34

moi que du poisson je suis en face dattaque egalement

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:38

pour filipa bonjour ma belle

je suis en train de lire le livre dukan et il dit que ça revient a la même chose 5pp et 5 pl alors dans ce cas il vaut mieux variés pour ceux et celle qui aiment les légumes moi ce ce que je te conseille et ce que je fais car au bout du mois tu as exactement le même nombre de pp et pl donc il vaut mieux varié pour ma part aprés tu fais comme tu le sent chacun a sa manière mais je pense pas que tu vas maigrir plus vite pour ça allez bnonne journée les filles et ne craqué pas bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:40

bjr khali bravo pour ta perte de poid

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:44

bon les fille je re apres je vais chercher mon poisson et mon fils au college a cette apres midi

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:49

Mon gratin de choux fleur recette:

1 choux fleur

100 ml de lait écrémé

2 cc de Maïzena

Sel, poivre, ail

Pour qui aime le fromage ou du gruyère alléger ou du bridelight.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:51

Coucou Khali comment vas tu?

Je pensse que je vais faire un jour PP et un jour PL.

Aujourd'hui je suis contente car je peux manger des légumes.

A bientot Khali bisous.

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:51

Merci pour la recette ! pour moi, ce sera pas pour tout de suite avec la maizena ! Mais je la note, j'adore les gratins !!! 

A plus tard isabelle !

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:02

merci Isabelle pour ton petit mess ca fait tjrs plaisir

tu as commencé quand?

bikete8029

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:08

bonjour a tous!!je suis a 3.8kg en moins, cela fait du bien!! pourvu que sa dure!!!!

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:06

Salut bikete bravo pour ton poid continu comme ça à bientot.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:32

cc les filles comme j'avais le dos bloqué j'ai fait venir mon toubib et je lui ai demander de me signer du protifar et j'avais vu sur le forum dans les petites annonces ke c'était remboursé alors oui je confirme c'est bien remboursé ce qui me fait une économie de 17.87€ les filles non négligeables pour ce régime qui est onéreux voila pour l'info du jour celle qui n'était pas au courant et ben maintenant elles le sont la dessus bonsoir a demain

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:33

Merci Khali mais moi comme je suis en suisse et il n'y a pas je dois aller acheter en france.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.