Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Première fois aujourd'hui :::))))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:57

Bonjour,

Je commence aujourd'hui et j'espère que je vais arriver jusqu'a la fin sans écart!!!

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:01

Salut, j'ai fait un autre post un peu plus bas. Je commence aujourd'hui aussi. Si tu veux nous rejoindre pas de soucis

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:18

Bonjour, oui je veux bien vous suivre car cela aidera toujours mieux.Merci

Lizzie13500

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:40

Salut,

moi j'ai commencer samedi!!! et j'ai déja perdu 1.5kg donc je m'accroche!!! courage à toi aussi, et j'espéres qu'on aura l'occasion de se soutenir et s'encourager!!!

Lizzie

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:02

bonjour,

 

courage on ne voit pas les jours défilé

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:04

Merci pur vos message et votre soutien demain je vous dirais deja l'evolution du premier jour.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:22

Bienvenue parmi nous

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:17

J'aimerais juste savoir si oui ou non c'est difficil de tenir le cout?

Pour moi ce qui est difficil c'est le changement brutal d'alimentation.Car les recettes dukan ne sont pas mauvaise c'est une question d'abitude.

Le problème c'est que j'ai un enfant de 2 ans et je dois cuisiner pour lui et mon mari est quelqu'un qui mange beaucoup et il est très mince alors je ne peux l'obliger de manger dukan alors je dois cuisiner trois choses différente ceci est un peut dure.

J'ai l'imprésion que les gens ne nous prennent pas au sérieux quand nous dissont que l'ont faits un regime.J'espère arriver à mon objectif et comme ça je prouverais au gens que j'y suis arriver.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:23

Elinka je n'arrive pas a rentrée dans ton forum comment dois je faire ?Merci pour le soutien.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:55

filipa0 ne t'inquiete pas pour sa jai un cheri sportif super mince 1m78 pour 65kg y mange tres bien les chocolats passe devant mon nez jai une petite puce de 18 mois je fais 3 repas differents et je reste motivée rien ne me tente je me dis que j'aurais drois a quelques plaisir quand je vais retrouver ma taille

Scratte67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:11

Bonjour Filipa,

c'est mon 1er jour aussi . J'ai un chéri qui est supr mince, qui ma,ge tout et nimporte quoi ( et sans faire de sport) bin il prend pas un gramme ! donc lui non plus ne mangera pas comme moi, je lui rajouterai des pates, du fromage .

Courage ! ce sont les premiers jours les plus durs !

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:11

bonjour je commence aujourd'hui

j'aimerai bien qu'on se suive si ca vous dérange pas

je dois perdre 6.5kg bonne soirée a demain

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:23

2 ème jours et je suis super contente.J'ai déjà perdu 2.3 super ))

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:05

super filipa tu dois être contente moi j'ai perdu 600 gr c 'est mieux que rien nan

demain dernier jour en attaque

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:19

Moi il me reste encore 5 jour de pp mais je vais y arrivé.Je suis contente pour toi Khali et tu vera tu y arrivera comme moi aussi.Si tu as besoin laisse un message et je te répondrais à bientôt courage et bonne soirée

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:56

merci pour tes encouragements c'est pas trop dur pour moi sauf quand ma fille qui a ans 1/2 veut gouter ce que je mange je veux pas qu'elle mange des édulcorants elle est encore trop petites tu vois je te souhaite une bonne soirée a bientot et encore super contente pour toi

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:37

Voila voila l'adresse directe peut etre que tu y arrivera mieux

http://www.proteinaute.com/forum/fetes_passees_debut_d_un_nouveau_challenge_a(...)

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:34

Je me pose plein de question sur mon poids .Cars ce matin j'ai perdu en un jour 2,3kilos je me demande pourquoi j'ai perdu autant et si vite. Esque c'est normal?

Je me suis même pesé dans différente pièce pour voir si oui ou non c'étais de ma balance mais non c'étais toujour le même poids.

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:13

C'est normal... Moi j'ai perdu 1.2 kg. Les protéines absorbent énormément l'eau et le son d'avoine emprisonne les graisses ingérées. De ce fait le premier jour on perd pas mal. Celles qui perdent moin vite sont des personnes qui ne font quasiement pas de rétention d'eau ou ne boivent pas beaucoup, ou alors elles n'ont pas pris de son. J'ai lu que ça va ralentir après la reprise en PL car on reprend de l'eau avec les légumes. Surtout n'oublie pas de boire!!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:38

bonjour les filles encore 700 gr de perdu trop contente j'espère que pour vous ca été bonne journée

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:22

Bonjour à tous j'espère que vous aller bien.Bonne continuation à vous.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:47

Je suis super content pour toi Khali pour ta perte de 700gr continu comme ca. A bientot.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:19

merci filipa et toi ta pas perdu aujourd'hui ?

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:14

Oui j'ai juste perdu 200gr mais c'est toujours ça de gagner.

filipa0fernandes

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:21

Dur dur aujourd'hui je me sens super fatigué même en prennent les vitamine.Je me sens super irritable facilement je ne comprend pas.Je dois vous avouer que aujourd'hui je me suis prie une énorme gifle.J'ai prie des photos afin de voire le maintenant et après et la quand j'ai vue les photos j'ai vraiment prie concience que je ne peux plus continuer comme ceci.

Demain j'espère que ça ira mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.