Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

premiere regime dukan

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:08

Bonjours je suis nouvelle sur ce forum jai un peu hesister mais je voie vous encourager c motivant voila jaurai grand besoin motivation conseil je commence juste dukan j deja perdu poids auparavent un peu mais suite a gros decouragement hop j pris en espac 2 mois 10 kilos et demi sniff alors jai decider faire dukan seulment si possible vos temoignage perte poids ayant a mon jeune age 28 ans pb sciatique je me doit perdre me reste 26 kilos perdre je fait 98.8 but 72

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:55

Oups y personne sniffffffffffffff

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 16:49

Bonjour Houlama et bienvenue sur ce forum

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 16:51

Tu as raison, ci nous sommes là pour partager

 

nos expériences et se serrer les coudes.

 

Tu commences Dukan, alors commence par lire

 

le livre " je ne sais pas maigrir " dR Dukan.

kilos97139

Ce message a été supprimé par son auteur.

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:12

Merci tn message hi oui je connaid dukan pas tout j ps livre je regarde internet explique phase pp pl attaque comme jai 25 kg perdre j fait 10 j pl a 12 jours et pp midi pp soir puis rebolote 5 jour pp pour perdre mieux ten pense quoi est premiere fois t fait dukan? Perdu cmb

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:14

Jai ecrie trop vite 10 jour pp et apres pl midi pp soir puis rebolote 5 jour pp et 5 j pl midi pp soir

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:21

Bonjour halouma

 

C'est trop 10 jours d'attaque, je suis partis au même poids que toi et j'ai fait 6 jours comme me l'avais indiqué le site dukan. Tu devrais calculer ton juste poids avant de commencer et il te sera indiquer le nombre de jours à faire mais ça ne dépasse jamais 6 jours plus que ça risque d'être mauvais pour tes reins.

 

http://www.regimedukan.com/inscription

 

Bon début de régime 

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:10

Bonsoir anrhea merci tn messag j recalculer voila premer jours yaourt zeri pour cent 4 surimi oeuf fromage blanc escalope deux fois wrap dukan c a dire lait oeuf son avoine son ble et caree frais tt journee vs penser c bien ? J tenu cette journee son j faillis vomir jaim pas trop sa verra demain poids inchallah hi

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 23:12

Olla j tête tourne ce premoer jour vertige

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:11

Les sons en attaque c'est seulement 1 cuillère et demie à soupe. Moi non plus j'aime pas trop ça le son d'avoine je le mange qu'en porridge délicieux.

 

Moi aussi j'avais quelques vertiges au début. As-tu assez manger le soir?

 

J'espère que tu auras une bonne surprise 

halouma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:43

Bj oui j mis c k jai manger j suposse c sa debut regime vertig car tt mem c violent corps j passe a des cochonnerie a walou voila ce matin tres bonne surprise de poids un coter decu lautre tres contente car javais reussi ya deux trois mois peser 90 kilos j repris en me goinfrant sans arret j repris jusk 8kilos et demi je serai joyeuse des arrive 90 pour decendre inchallah sinon efficace regime a voir pour les semaine venir motiver motiver a font et vous .je vous tien courant la semaone prochaine en ce qui concerne perte je veut pa m emballé jvite hi c devise poir jamais etre decu le son blé autorisee? Car jen prend 1 cas le sport est obligatoire ou pas car j cuosse se frotte avec dukan saira?

Alandrisse

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:01

Bonjour je suis Alandrisse, et une de plus à me lancer dans l'aventure. J'ai donc commencé jeudi dernier à 71 kg, ce matin donc en 4 jours, j'ai perdu 3 kg. Hier j'étais crevée, et même après une sieste l'après-midi, le soir je n'avais qu'une envie celle de me recoucher, résultats 9 heures de sommeil non stop.

Mon souci la fameuse constipation, alors Hépar et galettes de son (1/jour); aujourd'hui c'est le jour où je réintroduis les légumes, et j'ai hâte de manger mon brocoli. Ce qui me manque le plus les pâtes avec du parmesan....

Bon courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.