Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prenez vos mensu, ça aide !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:56

Salut !! Ca fait 15 jours que j'ai commencé dudu, et depuis 2/3 jours j'étais en stress et du coup grave envie de craquer !! J'ai perdu un peu certes, mais je pensais perdre plus (suite à ce qu'on m'avait dit), et puis je me suis dit tiens si je prenais mes mensu ?!! Et là, stupéfaction : - 2cm sur les hanches, -4 cm de ventre et - 1cm de cuisses !!!!! Franchement, à toutes celles qui dépriment devant la balance, et bien "mensuresez" vous !! je vous promets que ca rebooste le moral !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:26

J'ai pas pensé à prendre mes mensurations au premier jour du régime, je regrette. Je n'ai ni photos ni chiffres alors les filles pensez y ça aide vachement ! J'ai pris les mensurations en cours de route et je vois déjà sacrément la différence !

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:31

moi j'ai rien pour me mesurer ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:31

moi jle verrais au pantalon =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:33

moi c'est pareil que claudyne je n'ai pas pris mes mensurations et je le regrette beaucoup aussi, je n'arrive pas a voir si je m'affine ou non, mon mari me dis que ça se vois deja au niveau des bras, ventre ... mais moi perso je ne vois rien. 4,5 kg je ne pense pas que c'est flagrant mais si j'avais pris mes mensurations au depart j'imagine que j'aurais de belles surprises, quel regret !!!!

 

donc je suis d'acord il faut ABSOLUMENT prendre ses mesures, car en plus on perd du gras et on peut prendre du muscle, donc s'affiner mais le poids ne change pas sur la balance !!!

 

On a tendance a se voir toujours gros meme quand nous maigrissons

 

Courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:36

Moi je le vois au nombre de mecs qui m'accostent dans la rue. 8kg de plus y'avait allez... un mec bourré de temps en temps ?

Aujourd'hui ça a bien changé héhé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 13:53

mdrrr Claudyne

moi non plus je n'avais pas pris mes mensurations

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:01

Bourré peux être mais bourré d’envie alors car 66 kgs pour 1m65 c'est pas si mal

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:03

@Fred bah disons que ma morphologie à moi veut que pour 67kg malgré mes 1m65 je faisais toute boulotte.

Mon corps a tendance a gonflé, et en plus j'ai de gros os 

Mais merci du compliment ! (enfin je crois que ça en est un  ? )

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:09

Bien sur que ça en est un Claudyne

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:14

Rien à voir mais une question me turlupine..... c'est une KTM ta photo en avatar ?

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 15:54

J'ai pas de mètre de couturière, par contre j'ai des jean's et ça donne déjà une idée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:10

Oui Claudine c'est bien ma ktm super duke 990 que j’adorrrrrrreeeeeeeee mais je vois que j'ai a faire a une connaisseuse génial !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:04

@Fred : Pas du tout une connaissance mais mon chéri vient de passer un an à la rechercher de sa KTM donc j'ai vu du orange je me suis dis "haaa ça doit en être une" et la duke était la seule que je trouvais jolie mouhaha. Dommage il a pas celle là -_-

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:00

Si vous n'avez pas de mètre de couturière, prenez un vetement que vous ne mettiez plus depuis belle lurette, ca sert aussi de base pour voir les résultat. Ou bien une ceinture sur la quelle vous faites une tite marque (du côté qui se voit pas) et ca vous donnera une idée.

 

Courage à toutes et tous !! et bon week end !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 20:07

Ou sinon vous allez à Ikea et vous récupérez un mètre en papier Smiley bonheur

(c'est ce que je fais lol)

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:35

MDR !!! Carrément j'avais pas pensé !!! Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:42

Bonjour Sabribri 77 contente pour ta perte de poids et ta perte dans les mensuration mais comment on fais quand on ne sait pas prendre ces mensurations  ?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 12:03

Ceci y'a rien de plus simple que de prendre ses mensurations.

Tu prends un mètres et tu mesures tout ce que tu veux Smiley bonheur

 

Perso je fais poitrine / bras / taille / hanche / fesse / cuisse.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:56

D'accord merci beaucoup =D

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:47

Merci Ceci68 ! je vois que tu arrives bientot à ton but, c'est super !!

Merci pour ta réponse claudyne !!

 

Courage à toutes et bonne soirée

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:54

Coucou merci j'y vais a mon rythme je compte encore 5 mois

Bonne soirée

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:00

Pour prendre ses mensu il y a le mètre en papier d'IKEA... 

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:00

Pour prendre ses mensu il y a le mètre en papier d'IKEA... 

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:00

j'ai acheté tout l'heure un centimètre de couture rétractable a la foire-fouille =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.