Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Prépare mon avant aprèS..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:57

Bon alors Eléonore... ce poids ce matin?

Bonne journée dudu !!

 

Bisou

Utilisateur37966

Posté le 07/02/2011 à 14:58

Je suis au boulot. J'ai pas le temps pour l'instant de mettre ma réglette à jour je le ferais ce soir.

 

Je voulais voir si tu m'avais répondu (pas pu attendre ce soir)

 

Ce matin pareil 103.6

 

Pas d'écart ce matin et ce midi

Effectivement je mange ma galette le soir souvent et aujourd'hui je l'ai mangée à midi. Il est 15 h et j'ai déjà bu 1.5 l d'eau.

 

Je reviens te voir ce soir

Bonne fin de journée

Et merci pour le petit message de ce matin vite fait. Ca fait plaisir de savoir que quelqu'un pense à toi.

 

Bise

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:12

Coucou Eléonore

Je vois que tu as passé une journée sérieuse à tout point de vue: beaucoup d'eau, pas d'écart et les sons le midi.

Avec tout ça tu es vraiment sur la voie de la sagesse et de la chute vertigineuse.

Pour moi, aujourd'hui c'était PL avec mon clafoutis à la rhubarbe: une tuerie !!

J'ai adoré !

Ce soir poulet à la moutarde et herbes de provence et le dernier clafoutis miam !

 

Je suis allée à la piscine avec mes élèves mais on ne peut pas vraiment appeler ça du sport vu ce que je fais. Enfin... j'en ai profité pour faire 2 largeurs, c'est déjà ça de prix lol !

 

Evite de te peser le soir, vraiment, car ça peut te miner le moral pour rien.

Quand je me pèse le matin et que je n'ai aps bougé ou repris un peu j'essaie d'oublier pour le reste de la journée. Par contre quand j'ai perdu, je fais en sorte de m'en rappeler tout le temps.

Au début du régime j'en étais incapable mais avec le temps on arrive à faire ça et ça permets d'avoir (presque) toujours le moral.

 

Ca viendra pour toi aussi, mais surtout dès que tu auras passé un palier important, genre passer à 2 chiffres !

Tu vas voir ce moment est génial et je veux trop le partager avec toi !!

 

Je vais dîner.

A plus tard

Bisous

Utilisateur37966

Posté le 07/02/2011 à 21:20

Alors il était bon le clafoutis à la rhumbarbe ? Une tuerie ? JE VEUX LA RECETTE !!!!

 

Comme je te l'ai dis tout à l'heure, j'ai refais PP aujourd'hui. Après mon écart de vendredi, j'avais prévue de faire 3 jours de PP; Voilà, c'est fait ! Maintenant, j'attends un peu de résultats demain matin. Je vais me peser le matin comme tu me le conseille.

Sinon, demain je vais peut être faire encore PP; Tu en penses quoi ?

Quelle alternance tu fais toi?

 

Toujours le même objectif, passer sous la barre des 3 chiffres si possible avant le 17 soit un mois de régime.

 

Et toi, tu as toujours la pêche ? C'est impressionant ta perte de poids quand même !!! Bravo

 

A plus tard

 

Biz

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:46

Une tuerie, c'est le mot. Je me suis vraiment régalée et surtout ça m'a fait un bien fou de manger un fruit.

La recette je l'ai trouvée sur le site. Elle s'appelle "clafoutis à la rhubarbe au protifar".

J'ai suivi la recette à la lettre en mettant ma rhubarbe à décongeler 10mn au micro-ondes et en étant "très" généreuse en arôme vanille.

Vraiment je te le conseille ainsi que la recette de "crème catalane". J'en fais toutes les semaines et honnêtement je ne m'en lasse pas...

 

Pour l'alternance je fais théoriquement 1PP/1PL mais je sais que je fais beaucoup moins de PL que prévu.

En fait j'ai pris un peu de liberté avec ça parce qu'en bonne gauchiste je n'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire lol

Donc je fais plus sûrement 3PP/1PL. Je ne suis pas trop regardante et je mets des légumes quand j'en ai vraiment envie (des petits champignons dans la sauce de mon poulet à la moutarde, 1kg d'échalotes dans mon rôti de dinde, quelques poivrons dans mon poulet au caramel...)

Je ne sais pas si c'est "raisonnable" mais je n'ai aucun problème de constipation ni de transit alors ça doit aller.

Par contre, comme je te l'ai dit, je n'oublie jamais mes sons le matin ou le midi.

 

Pour le passage à 2 chiffres je te souhaite sincèrement de l'atteindre rapidement parce que ça met un sacré boum au moral. C'est le passage le plus marquant de mon régime et je me rappelle avoir fait une petite danse dans la salle de bain ce matin là.

En étant aussi sérieuse que tu l'as été aujourd'hui, tu vas y passer avant les 17 sois-en sûre.

Et je serai là pour faire péter le coca zéro avec toi 

 

La pêche? oui je l'ai toujours.

Normal... je continue de perdre régulièrement et au niveau du moral ça porte !

J'ai encore une bonne quinzaine de kilos à perdre mais je sens que ça approche. Mon petit crâne d'oeuf progresse sur ma réglette et ça me met la patate !

Parfois je ne perds pas ou peu... parfois même je reprends un peu... C'est normal et je suis devenue philosophe.

Je n'ai pas fait tous ces efforts pour me laisser démoraliser par la balance.

Alors soit elle est mon amie (les jours où je perds) soit je la déteste et c'est une sale C les jours ou je reprends.

Ca défoule et ça polarise l'énervement sur autre-chose 

En tout cas je te félicite encore pour ta reprise en main: tu as été exemplaire suite à ton petit incident et ça va forcément payer !

 

A plus

Bisou

 

Stéphanie

Utilisateur37966

Posté le 07/02/2011 à 22:12

Stéphanie,

 

C'est sûr qu'avec une perte de poids comme la tienne, je comprends que tu sois motivée même si je suis persuadée que toi aussi tu as des moments de doutes, des baisses de moral.

C'est pour cela que ton parcours est époustouflant ! Tu te rends compte tenir comme ça dans la durée sans écart.

 

La perte de poids motive c'est sûr mais sur le long terme il faut pouvoir gérer.

 

Le fait que tu fasses aussi plus ou moins 3PP/1PL t'as fait sûrement perdre bcq de poids. Moi je sais que quand je suis en PP, j'ai du mal car je ne me régale pas et les lègumes me manque. Mais, il est a priori plus efficace de faire comme toi que 1/1;

A tenter peut être !s

Mon objectif principal est est de passer sous la barre de 3 chiffres.Pour l'instant, je me focalise là dessus, même si j'espère avoir perdu un max de poids pour les beaux jours

 

A nous les bikinis au bord de la piscine avec les enfants

 

Donc motivée à fond

 

Bonne et douce nuit

 

Je t'embrasse et à demain

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:31

Evidemment que j'ai eu des moments de doute et des baisses de moral... J'ai même connu aussi le craquage qu'on regrette illico et celui avec circonstances atténuantes mais depuis quelques temps j'ai la chance de garder toujours le moral. C'est sans doute du au fait que j'ai maintenant pas mal de recul par rapport à la perte de poids et je t'assure que plus tu avances dans ce régime, plus les moments de doute se réduisent.

Quoi de plus motivant que sa propre expérience?

Je pourrais te raconter tout en long en large et en travers... rien ne remplacera jamais tes propres expériences. Je ne peux que t'assurer que ça marche et que c'est encore plus facile après avoir passé quelques étapes importantes comme le passage à 2 chiffres par exemple.

On voit son petit crâne d'oeuf qui avance inexorablement sur la réglette et tout devient possible.

Par contre, pour garder toujours le moral au beau fixe ou presque, je me suis lancée de tout petits défis tout au long de mon régime.

Il fallait que j'ai souvent l'impression de remporter une victoire et je sais que ça m'a aidé.

 

C'est vrai que tu ne te régales pas en PP? Dis moi un peu ce que tu manges... Cuisines-tu?

C'est vraiment indispensable pour sortir des éternelles steaks hachés 5% et bâtonnets de surimi.

 

Ce midi par exemple je me suis fait un sandwich au saumon fumé et franchement, mes collègues ont toutes voulu y goûter et l'ont trouvé délicieux 

Les rillettes de maquereaux avec échalotes sur des blinis c'est trop bon aussi, et le cake au thon n'est pas mal non plus. Tout ça c'est du PP.

C'est vrai qu'on mange toujours un peu la même chose mais on apprend vite à sélectionner les meilleures recettes, celles qui demandent 2 minutes, celles qui nécessitent 2h...

 

Te focaliser sur le passage à 2 chiffres est une très bonne chose ! C'est un cap hyper important et qui est maintenant à portée de main alors je t'encourage à persévérer dans ce sens.

 

J'espère pouvoir m'offrir quelques jolies fringues à la fin de mon régime mais pour l'instant j'essaie de ne pas y penser. Et puis avec mes 4 grossesses et si je perds mes 48kg prévus, je vais devoir sans doute passer au bistouri... brrrr

 

En tout cas je te souhaite une douce nuit (juste avant de m'endormir je bois un grand verre d'eau... c'est ma dernière contribution à dudu avant de couler sous la couette).

 

Je t'embrasse

A demain pour une bonne nouvelle j'espère

 

Stéphanie

J'ai hâte de savoir si tes efforts ont payés demain matin...

Utilisateur37966

Posté le 08/02/2011 à 21:16

Bonsoir,

 

ALors voilà aujourd'hui -400 GR; C'est pas énorme mais l'imprtant c'est que ça redescende.

 

Depuis une semaine, je prenais du BOP pour la rétention d'eau et ce matin el lisant la composition, j'ai vu qu'il y avait du sucre dans les comprimés et il fallait que j'en 6 par jours. C'est peu être aussi ça qui a fait que depuis quelque temps je perds moins (avec mon écart aussi)

 

Bref, depuis samedi je suis en PP et pas bcq de poids perdu avec 3 jours de PP;

 

Demain je passe en PL. Tu en penses quoi Stéphanie ? ou je reste en PP encore demain?

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:23

Que de bonnes nouvelles...

Tu vois, tu as perdu ces fameux 400g déjà et en découvrant le pot aux roses concernant les cachets que tu prends tu dois être sur la bonne voie.

Pour PP ou PL c'est à toi de voir. Je pense que tu as bien resserré la vis et que tu as été très sérieuse ces derniers jours alors tu mérites bien un petit PL. Toutefois il faut envisager la possibilité que tu ne perdes rien en PL: c'est à toi de voir si moralement ça le fait.

Ce matin, pour moi, la balance n'a pas été mon amie: +500gr après une journée PL. Aujourd'hui PP, on verra demain mais pour la peine je n'ai pas renseigné ma courbe. Demain je rentre le poids indiqué, même si j'ai repris un peu.

Comme je te le disais, j'ai perdu un peu vite les derniers 500g et mon corps doit réguler l'affaire.

Pas grave, de toutes façons c'est toujours moi qui ai le dernier mot 

 

Il va bien falloir que tu reprennes une croisière régulière alors il est peut-être temps de repasser à une alternance PP/PL mais encore une fois c'est toi qui le sens. En PL pas de problème de transit donc on va au popo et après on pèse moins lourd...forcément... (bon, je sais, ce n'est pas très poétique mais la poésie ça ne fait pas maigrir alors qu'un bon popo...lol)

Désolée, je m'égare 

 

Allez la belle, a demain matin pour des nouvelles de nos balances respectives.

 

Bisou et bonne soirée

Utilisateur37966

Posté le 09/02/2011 à 07:57

Juste un petit mot vite fait avant de partir travailler!!

Ce matin -300 gr

 

Tu as raison je passe en PL aujourd'hui car j'ai besoin de légumes pour mon transit pas top en ce moment (décidement me pipi caca ....on dirait mon fils de 5 ans lol)

 

Toi tes +500 je suis sûre que tu vas les dégommer rapidement ! Tu es une battante (il n'y a qu'a voir ta courbe !!!)

 

Passes une bonne journée et à plus tard dans la journée j'espère

 

Bises

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:14

Yeepee !

C'est génial ça: -300gr !

Tu vois, les efforts paient toujours.

Ce matin, -300g aussi: ça redescend c'est cool...

Je ne travaille pas le mercredi et ce matin, je n'ai pas mon plus jeune fils qui a dormi chez un copain alors j'ai fait la grass'mat' jusqu'à 11h !

Ça m'arrive tellement rarement que je n'arrive pas à émerger lol

Enfin, soyons honnêtes,je ne me plains pas: ça fait du bien !

 

Restons dans le scato... au niveau transit moi c'est la cata et pourtant ça ne m'arrive jamais :(

Je vais essayer les légumes, les sons ce midi et sinon le suppo à la glycérine lol

 

Tu as raison, j'ai un peu l'impression de régresser mais on doit pouvoir tout se dire ici, pas de tabou et ça fait du bien de faire fi des convenances 

 

Je repasse te voir tout à l'heure.

Bisou

 

Stéphanie

Utilisateur37966

Posté le 09/02/2011 à 21:27

Coucou,

 

Alors moi aujourd'hui j'ai mangé des lègumes et ça fait du bien.

A midi, Escalope de dinde + choux de bruxelles et ce soir courgettes avec une sauce bolognaise DUDU;

 

Demain PP et je vais alterner 1/1 ou bien 2PP/1PL à voir.

J'ai essayer ton pain au protifar et c'est pas mauvais, j'ai juste rajouter un peu de protifar car la pâte était collante.

Je vais tenter aussi tes fameux coockies !

 

Sinon, toi ?

Tjrs motivée j'espère ?

 

Moi, je zappe le resto de demain midi avec les collègues mais vendredi réunion revu de cptes et je ne sais pas comment je vais encore m'en sortir

 

A plus Stéphanie

Portes toi bien

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:30

Hello

 

Et oui, plus motivée que jamais. D'ailleurs depuis un certain temps je ne me sens même plus vraiment au régime. Je crois que j'ai gagné le pari : changer de régime alimentaire.

Evidemment j'ai des envies parfois, mais au quotidien cela ne me pèse vraiment plus comme au début.

Je ne veux pas crier victoire trop vite, et je sais que je dois m'accrocher encore pour perdre les kilos qui me restent mais c'est moins dur qu'au début. Je cuisine autrement à présent et j'espère bien que ça durera.

 

Pour le resto de demain c'est une sage décision 

Vendredi tu pourras peut-être trouvé quelque chose à manger. Dans les cartes des restos il y a souvent de quoi contenter les végétariens et les filles qui font attention à leur ligne.

Une viande rouge sans sauce avec des haricots verts ça se trouve presque partout 

Sinon tu déclines encore mais je sais que ce n'est pas facile tout le temps...

 

J'espère que nos balances respectives seront sympas demain matin 

 

Bise Eléonore

Stéphanie

Utilisateur37966

Posté le 10/02/2011 à 21:04

Coucou copine,

 

Alors là ce matin super contente !! encore une perte de poids malgré une journée PL hier. J'étais trop contente.

 

AUjourd'hui PP. C'est grace à toi que je reperds du poids. C'est toi qui m'a dis de manger les sons le matin ou le midi. Avant je les mangeais le soir. En plus de ça mes cachets pour la rétention d'eau que je ne prends plus et depuis je perds du poids régulièrement.

Moi aussi je suis motivée. En fait je crois que j'ai pris le coup. Je sais ce que je dois manger et surtout ce dont je n'ai pas droit et finalement je gère plutôt bien.

Avec le temps, le sucre me manque de moins en moins. Je crois que c'est le pain et les vienoiseries qui me manque le plus.

Enfin, j'espère vraiment arriver cet été avec le maximum de kilo en moins. Pour l'instant, mon objectif est toujours de passer sous la barre de 3 chiffres avant le 17 à 1 mois de régime. Je pense que cela va être dur car il faut que je perde 2,8 kg en 7 jours et cela me paraît peu réalisable. Je vais faire en sorte que oui mais c'est peu probable.

 

Voilà ma belle, j'espère que tu tiens le coup aussi bientôt la fin pour toi et quel beau parcours

 

A plus tard

 

Je t'embrasse

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:47

Ah quel plaisir de lire une Eléonore conquérante et victorieuse !

Toute cette énergie positive est capable de te les faire perdre, ces 2.8kg en une semaine...

Bon, de toutes façons il ne faut pas de fixer d'objectif de date mais bien de résultat.

Il y a trop d'aléatoire dans nos emplois du temps pour se permettre une baisse de moral alors garde en ligne de mire ton objectif premier: l'important c'est d'y arriver, peu importe quand en fait.

Pour te suivre, je me fixe mon prochain objectif: passer sous 85kg.

La première qui y arrive attend l'autre ! lol

Non, je déconne...

En tout cas je suis heureuse d'avoir pu t'être utile 

Plus on avance dans ce régime plus on se perfectionne et tu n'échapperas pas à la règle...

J'en suis même à filer des recettes à des filles non dudu qui adorent mes biscuits: le comble non? lol

 

En tout cas ma jolie, je suis très heureuse pour toi que la descente soit au rendez-vous.

Continue sur ta lancée, le début est très prometteur et je vois ton petit crâne d'oeuf qui avance sur ta réglette...

 

Bientôt la fin pour moi? Wow c'est la première fois que je l'envisage...

Ca me perturbe, tiens...

 

Bon allez... demain matin nouvelle pesée, nouveau challenge.

 

Je t'embrasse

 

Stéphanie

Utilisateur37966

Posté le 11/02/2011 à 21:28

Bonsoir Stéphanie,

 

ALors ce matin -200 gr ! Trop contente.

 

Pour ce qui est de l'objectif, je ne pense pas l'atteindre au 17 février. Toutefois, le principal c'est que j'y arrive le plus tôt possible. Ca va être bon pour le moral ! EN attendant, je n'arrête pas de faire des hypothéses sur le nombre de kg perdus d'ici mai et je me mets à rêver que cet été quand les copains viendront se baigner à la maison, je ne me cacherai plus sous mon paréo comme l'an dernier. l'été dernier, c'était l'enfer. Nous avons fais construire une piscine, j'étais super contente de pourvoir en profiter. Sauf que : au moment de me mettre en maillot devant tous le monde et bien il y a souvent des fois où je n'ai pas osé. Avec ma meilleure amies, les enfants, et un copain très proche ça va mais après les autres j'ai pas pu. Même devant mon mari, j'avais honte, t'as qu'à voir !

Au bout du bout, j'étais chez moi, enroulée dans mon paréo sur un transat pendant que les autres s'éclataient dans l'eau. EN plus j'avais l'air ridicule toute seule sur mon transat !

Voilà pourquoi, cet été je veux avoir le maximum maigris ! Je ne serais pas à mon poids idéal, loin de là mais je souhaite quand même arriver à un poids raisonnale et "montrable" si tu vois ce que je veux dire !

 

Bon, demain repas chez des copains(j'amméne mon repas,ce sont des bons amis et je préfére emmener, je sais ce que j'ai mis dans mon assiette) et dimande PP

 

Et toi, tu as fais le plus gros ! Je suis sûre que tu te sens mieux et à toi le bikini cet été !

 

Je t'embrasse bonne soirée et à demain soir si je ne rentre pas trop tard sinon je passe te faire un petit coucou dimanche matin.

 

On prend le petit déjeuner ensemble ?

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 02:29

Bonsoir la belle

 

Plus d'ordi (le mien a planté et celui de mon chéri est réquisitionné pour bosser (c'est ça les chefs d'entreprise) alors pas moyen de passer te faire un coucou hier soir.

Heureusement comme toutes les petites vieilles j'ai des envies de pipi la nuit et en passant dans le bureau je n'ai pas résisté à l'envie de faire un saut sur le PC.

Je me connais, je n'aurai aucun mal à me rendormir: je suis d'une bonne nature comme on dit lol...

 

Je suis trop contente pour toi que ça descende ainsi tranquillement mais surement. Ces grammes perdus le sont en général pour de bon (pas comme les grosses chutes parce qu'après je reprends toujours un peu).

Tes efforts paient et ça va continuer comme ça tout au long du régime. J'ai un peu de recul et les rares moments de stagnations sont vite oubliés heureusement tellement les moments de joie et de fierté s'enchaînent.

 

Tant pis si le 17 tu n'as pas passé la barre des 10kg... ce sera pour le lendemain, ou la semaine d'après. De toutes façons ça passera un de ces 4 !

 

Je comprends tout à fait tes "réticences" de cet été et j'ai été championne dans l'art du camouflage avec paréo mais tout de même... WOW TU AS UNE PISCINE !!!

Trop la classe !

Voilà une belle motivation supplémentaire effectivement et je comprends mieux tes envies de bikini.

Perso la piscine je trouve ça Beurk mais parce qu'ici je parle de piscine municipale. Me baigner dans le même jus que tout le monde hum hum je n'aime pas trop 

Mais il a bien fallu que je me fasse violence car j'ai des CP/CE1 et pour eux, la piscine est obligatoire.

Il a bien fallu que la maîtresse enfile le maillot de bain pour aller avec eux dans l'eau.

Gloups !

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'avais presque plus de complexes avec mes -33kg que quand j'étais une dondon. Surement que je ne me rendais pas vraiment compte de ma corpulence avant alors que maintenant je suis focalisée dessus depuis 6 mois. Difficile de sortir des vestiaires la premières fois...

En tout cas ma collègue a eu un mot très gentil. Elle m'a dit qu'elle avait très surprise en me voyant en maillot de bain car elle s'attendait à ce que je sois plus "potelée" (rapport à mes vêtements qui sont encore bien amples parce que je ne veux rien racheter avant la fin du régime).

Elle m'a dit: "tu as peu de cuisses, pas de ventre, des petits mollets et une belle poitrine (elle est plate comme une limande et hyper complexée), une véritable bomba!"

D'ailleurs elle m'appelle la Bomba maintenant lol

Qui l'aurait cru...?

 

Mon regard n'est pas encore fait et j'ai du mal à me voir telle que je suis. A mon avis il va falloir du temps mais à 86kg je dois paraître effectivement potelée et plus énorme comme avant.

Cet été tu auras sans doute les même compliments quand tu pourras enfin plonger comme une naïade dans l'eau claire de ta piscine  Apparemment, 86kg est déjà un poids "montrable" d'après ma collègue...

 

Heu... je peux venir piquer une tête en juillet? lol

 

Ma motivation supplémentaire c'est mon petit cheval pour ma part. Je lui ai promis de ne pas monter sur son dos tant que je ne ferai pas en dessous de 80kg. Il doit être rassuré de savoir que je fais tout pour tenir ma promesse.

Dès que je passe la barre des 80kg, je file au centre équestre d'un copain pour me remettre en selle après 20 ans 

Mon chéri m'a offert mon cheval l'an dernier, et c'est encore un poulain non débourré. J'ai 1 ou 2 ans devant moi mais je veux reprendre l'équitation tranquillement avant de le monter.

J'avoue que j'ai hâte d'enfiler un pantalon de cheval lol

 

Bonne idée d'emmener ton repas demain soir. Mon premier repas chez des copains était environ 1 mois après avoir commencé le régime et j'ai amené ma gamelle. Pense à l'apéro (fais toi des blinis avec du saumon fumé par exemple, ça en jette et tu as vraiment l'impression de ne pas être au régime...) , amène ton coca zéro. Pense à te préparer aussi un bon dessert parce que pour moi, la première fois, j'avais oublié le dessert et ça a été le plus dur. Je me suis rattrapée sur le déca mais tout de même, un peu de sucre...

 

En tout cas je te souhaite de passer une excellente soirée avec tes amis.

Je prendrai volontiers le petit déj avec toi dimanche matin si j'ai accès à l'ordi (mon homme bosse aussi ce dimanche)

 

Je t'embrasse fort.

Stéphanie

Utilisateur37966

Posté le 12/02/2011 à 08:02

Coucou, je l'ai pas résisté de venir voir si tu m'avais répondu !!!

 

Pas de pesée pour l'instant, le suspens est total lol , je prends mon petit déjeuner tranquillement comme tous les week end. Tout le monde dort, une grand soleil dehors et 14 ° prévu aujourd'hui, des amis chers avec qui passer la journée... trop bien  !!!!

 

86 kg....j'aimerais bien pour cet été !!! Proditer enfin de l'été à la maison avec nos amis. La maison est tjrs peine, j'adore avoir du monde à la maison l'été. C'est top ! BNQ, Transat, piscine, papotage entre copains et les enfants vivent leur vie dans le jardin .....

 

On verra ....

 

Un petit plongeon ? avec grand plaisir !! Sans soucis si tu passes à côté de Lyon en descendant dans le sud si tu y vas cet été ?

 

J'essaye de passer te voir ce soir si je peux !

 

Je t'embrasse bien fort et répares ton PC car j'ai pris l'habitude d'avoir de tes nouvelles tous les jours et j'ai pas envie que cela s'arrête...

 

Bises

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:21

J'étais là, en train de me prendre la tête avec ce P....... de logiciel de montage vidéo grrr !

J'ai filmé mon voyage scolaire et moi qui n'ai en général aucun soucis pour monter des vidéos marrantes de mes enfants, je me heurte à 1 milliard de complications.

Et pour être sure d'avoir bien la pression j'ai invité les parents à une projection vendredi prochain.

D'ici là il va falloir que je résolve mon soucis sinon je vais passer pour une charlotte !

 

Moi je me pèse toujours à jeun comme ça je gagne quelques grammes sur la balance  Je pense même à faire pipi avant lol

Tout est bon pour peser moins lourd 

 

Ta journée a l'air bien sympathique... Ici, comme tous les samedis ou mon chéri bosse, c'est maman/taxi pour le sport des 2 plus jeunes, courses au supermarket, animaux: aujourd'hui réparation des clapiers des lapins qui mangent leur grillage (il sont bizarres tout de même) + nettoyage des dites cages parce que ça fait plein de petites crottes les lapinous.

Ensuite box du cheval, trouver du foin moins cher que chez le voisin, nettoyage du poulailler.... Mes copains à moi ils seront à poils et à plumes today 

Et puis il faut finir le sol de la salle de bain.

Et dans tout ça parvenir à enregistrer ce "punaise" de film qui me fait "chut" !

 

Pas vraiment prévu de passer par Lyon cet été c'est vraiment dommage ! Nous sommes vraiment d'un opposé à l'autre de la France. Ca, c'est la magie d'internet.

 

Je vais préparer mon jeune pour sa séance de roller hockey.

Je t'embrasse fort.

Profite à fond de cette journée qui s'avère radieuse pour toi.

 

Bisous

 

Stéphanie

Utilisateur37966

Posté le 13/02/2011 à 08:10

Alors il est bon ce petit déjeuner !!

 

Hier, j'ai passé une super journée ! Nous étions invité chez des amis que nous aimons bcq et qui ont des enfants du même âge que les notre. Du coup, tout le monde était content de se voir et la journée a passé super vite !

 

J'ai enu bon pour mon régime. J'avais emmené mon repas comme prévu et malgré les desserts, je n'ai pas dérogé à mon régime et aujourd'hui je suis super fiere de moi. Hier, encore -200 gr sur la balance, c'est pas énorme mais ça descend un peu tous les jours et c'est là l'important !

 

Dis donc, ça doit être chouette de vivvre à la campagne avec pleins d'animaux comme toi !

Apparement, c'est du boulot mais ça doit être agréable ! Du calme !!

 

Je passe te voir tout à l'herure et courage pour ton film !

 

Bises

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:00

Bonjour la belle

 

Tu as été bien plus matinale que moi, je me suis levée à 9h45... un exploit !

Il faut reconnaitre que je suis bien naze en ce moment: la période est longue + le voyage à Paris + la bronchite ça vous démonte une femme lol

 

Je suis bien heureuse que tu aies passé une excellent journée avec tes amis et je suis fière de toi: tu as su résister et tu vas voir qu'on en tire à chaque fois une énorme satisfaction qui se transforme souvent en une jolie perte de poids.

 

Pour ma part c'est cet après-midi qu'ils débarquent pour un goûter gourmand. Mon fils de 14 ans cuisine très bien et il a préparé des bouchées pomme-flocons d'avoine et des brownies noix de pécan/miel qui sont, d'après mon mari, de véritables tueries ! Je veux bien le croire, j'y ai collé mes narines lol

 

De mon côté je me suis préparé des cookies aux pépites de chocolat (j'ai inventé le truc et je suis contente car c'est vraiment bon et ça fait plaisir)

 

Je sais que mes copines seront contentes d'y goûter même si elles ne sont pas au régime: elles font partie de ces filles qui aiment savoir que ce qu'elles avalent sera sans conséquence pour leur ligne 

 

Hier, dans mes pérégrinations j'ai vécu un moment vraiment heureux et je suis sure que bientôt c'est toi qui aura la chance de vivre un moment pareil.

Je faisais mes courses (rien de bien palpitant je l'avoue) quand dans un rayon je croise la mère d'un copain de mon fils. Je ne l'avais pas vue depuis 3 mois environ.

 

Je fais "oh bonjour !" et je lui fais la bise.

Elle m'embrasse, se recule, me regarde et "wowwww... je ne t'avais pas reconnue !"

 

Et là, le festival... "tu es magnifique !" "c'est incroyable !!" "ouvre ton manteau trop grand que je regarde: oh punaise !!" "tu as perdu 10 ans: pas une ride, c'est dingue !!"

 

Je m'arrête là parce que je t'avoue que je ne saurais pas retranscrire le bonheur que j'ai ressenti.

En plus, cerise sur le gâteau, cette maman est de la partie car, quand je l'ai rencontrée la première fois elle était animatrice Weight Watchers. Elle me l'a rappelé d'ailleurs en me disant: "moi qui sait ce que c'est je suis soufflée du résultat".

 

Et ce que j'ai vraiment apprécié par dessus tout c'est qu'elle n'a fait aucun commentaire quand j'ai dit que je voulais encore perdre une quinzaine de kilos.

Les autres qui ont constaté ma perte de poids commencent à me dire: "il va falloir t'arrêter" "mais tu n'as pas besoin de perdre autant..."...

 

On le lit souvent sur le forum mais les gens qui nous entourent sont parfois un obstacle au régime plutôt qu'une aide (hormis nos chéris qui sont des perles bien sur...lol)

 

A plus tard pour du petit papotage...

 

Bisou

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 03:51

Coucou la jolie

Promis... je ne suis pas si matinale que ça... c'est la fameuse pause pipi et je suis passée voir si le film que j'essaie désespérément d'enregistré a encore fait des siennes.

Je n'est personne que toi pour partager ça à cette heure: si je réveille mon mari ou appelle une copine je vais me faire tuer lol

 

Yeeeppeeeee !!! Le film est dans la boite intégralement !

Je ne passerai pas pour une charlotte vendredi 

 

Je retourne me coucher maintenant

Bécos

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 03:52

Oups la tête dans le gaz: il fallait lire "je n'AI personne..."

 

lol

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:48

Ben t'es où ma cocotte?

Utilisateur37966

Posté le 14/02/2011 à 20:22

Je suis là, mais pas le temps de lire mes mails avant 20h. Avant, il y a les devoirs, le bain, le repas et enfin les calins pour mes enfants que je ne vois pas bcq le soir en semaine.

 

DIs donc, à 3 h du mat tu a le courage d'envoyer des mesages ? Félecitations ...

 

ALors dis moi, c'était comment hier ? Pas trop dur le goûter avec ton fils et tes amis ?

 

Moi hier PP et aujourd'hui aussi car hier je me suis pesée ce matin et je n'ai pas bougé donc j'ai fait 2 jours de PP pour booster un peu. Je sais pas si j'ai bien fait mais je verrais bien. Je me prends pas trop la tête avec le nbre de jour PP ou PL. Je le fais comme je le sens et pour l'instant ça fonctionne plus ou moins bien.

De toute façon, cette semaine c'est la semaine avant mes règles et déjà le mois dernier, c'était galère au niveau poids. + et - toute la semaine et j'étais pas trop bien pas trop le moral, du coup je vais essayer de tenir bon et me la jouer tranquille.

Hier, je n'ai pas assez bu aussi. Je n'y pense pas forcement et il faut que je sois vigilante là dessus.

 

Tu fais quoi comme alternance toi ?

 

Par contre, en PP tjrs pariel pour moi. Je ne sais tjrs pas quoi manger et souvent je mange la même chose. Il faut que je fasse gaffe sinon j'ai peur de ma lasser et du coup abandonner mon régime.

 

Et toi, tu en es où en ce début de semaine ? Ca baisse tjrs ?

 

A plus tard minette

 

Eléonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.