Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Près de 50kg à perdre, on est motivé, DEPART ! :)

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 14:19

Coucou Indiana !

 

Je suis dégoûtée, je t'avais écrit un long message hier avec mon smartphone et je viens de voir qu'il a pas été envoyé... Bon ben on recommence '.

 

Je te disais que j'étais super contente pour ton job ! Ca a dû vraiment être un super semaine entre ta balance qui repart et ce nouveau travail .

Et oui, j'ai bien l'impression que nos balances sont interconnectées .

 

D'ailleurs en parlant de balance, elle est super sympa avec moi ces derniers jours pour compenser les semaines d'avant . Aujourd'hui, elle m'offre mon 94.5 kg qui me fait atteindre mon objectif. Plus que 9.5 kg à perdre pour terminer Dudu ! Je m'accroche, je m'accroche ! 

 

Mon chéri continue son Dudu aussi... Il a perdu 3.9 kg en cinq jours après trois jours d'attaque, il ne lui en reste que 6 à perdre. Je pense qu'il terminera bien avant moi, mais au moins on sera en conso ensemble pendant un moment :3. C'est plus facile de faire Dudu maintenant qu'il le fait aussi à mes côtés. Mais il pétait déjà une case après un jour et me tenait un discours du genre "Mais franchement, je sais pas si j'ai vraiment besoin de faire un truc aussi dur" etc etc ^^.

 

Poularde, pas beaucoup de nouvelles... Reviens nous voir .

 

Bisous les filles !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 14:02

Salut !

 

Yes 94.3 ChazH tu y es presque ma belle !

J'espère que tu ne me lâcheras pas une fois que tu seras en conso !! Sinon je trafic ta balance à distance pour qu'elle remonte, tu es prévenue ! Mdr

Par contre c'est vrai que pour ton homme il auras pu faire le dukan express je pense , c'est sur 7 jours. En gros 1er jour que protéines,2e jour il a le droit d'ajouter légume etc etc je ne connais pas le principe exact mais je sais que c'est fais pour les personnes qui ont "peu" à perdre .

Mais bon d'un autre côté c'est vraiment bien qu'il le fasse avec toi , au moins tu n'es pas seule et ça lui permet de mieux comprendre ce que tu ressens face au régime je pense.

 

Poularde effectivement pas beaucoup de nouvelles :( J'espère que tout va bien pour toi !

 

Bonne journée les filles 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 17:43

Coucou,

C'est moi Etoilefilante25 avec mon nouveau pseudo,Etoile25 car t tout était bloqué.

Très contente de voir que vous avez admirablement décollé, un grand grand bravo à toutes pour votre ténacité et détermination. Vous m'encouragez les filles et vous pouvez être fière de votre joli parcours.

 

Me revoilà après avoir repris 10 kilos... problème hormonal, médoc qui m'a fait gonfler et j'en passe... Bref... je me dis que c'est derrière moi...

 

J'ai toujours dit que je ne désarmerais et je suis tenace, alors me voilà repartie. Ma route est semée d'embûches mais ce dont je suis sûre c'est que de tous les régimes inimaginables que j'ai pu tester c'est quand même bien celui là qui me convient le mieux.

 

J'ai beaucoup de kilos à perdre. Premier objectif, voir le chiffre 8. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

A + . bisous les championnes

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:36

Hello les filles !

 

Etoile de retour parmi nous ça fais plaisir 

Tu a recommencé directement en phase croisière ?

Nous sommes là pour te soutenir ! Tu va les avoir ces foutu kilos j'en suis certaine !! Hors de question de laisser la balance nous faire des misère 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:05

Coucou les filles !

 

Oh Etoile ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir Smiley bonheur ! Ca a vraiment pas dû être facile de traverser ce problème hormonal... Mais comme tu dis, c'est derrière toi maintenant ! Et nous, on te soutient toutes pour que ce Dukan-ci soit la bonne  ! Je vois que ta première semaine t'as déjà fait perdre près de trois kilos, c'est un super départ !  Et on oublie pas notre credo : on lâche rien ! 

 

Indiana, ne t'inquiète pas ma belle, je ne te lâcherai pas même en conso  ! Toi et les autres m'avez tellement aidée quand je pétais les plombs que je ne pourrai pas partir comme ça. Puis je veux pas que tu fasses de rituel vaudou sur ma balance haha ! 

Pour mon amoureux, je ne connaissais pas ce Dukan express, mais je me suis un peu renseignée sur Internet... Apparemment, c'est pour les gens qui ont 2-3 kg à perdre, mais lui voulait en perdre encore 10. Et il m'a dit qu'il avait aussi accepté de faire Dukan histoire de pouvoir mieux comprendre ce que je ressens par rapport à la nourriture et pouvoir mieux me soutenir. Il est chou mon n'amoureux . Il est à 4.4 kg perdus, je le vois s'affiner limite à vue d'oeil, et même si c'est effectivement très dur comme régime, il tient le coup.

Je vois que ton passage à ta dernière dizaine n'est plus très loin... C'est vraiment super. On continue ! 

 

De mon côté, grosse surprise... La balance est vraiment super sympa. J'ai droit à 93.9 kg ce matin, ce qui me fait avaler deux objectifs d'un coup : celui de passer le cap des 75% de mon régime, mais surtout... Le passage en surpoids. Ca y est, c'est officiel... Je ne suis plus obèse. Ca me fait tout drôle quand je pense que j'ai toujours été obèse, toute ma vie, et là maintenant, je suis "juste" en surpoids... Mon IMC est en dessous de 30... Je suis tellement heureuse, c'est fou.

 

Avant-hier, mon chéri et moi sommes allés manger chez ma mère pour un barbecue... Je me suis dit que c'était cool les barbecues, on peut manger la viande à volonté et tout... Sauf que ma mère a eu la bonne idée de faire des saucisses (genre chipolatas avec du lard et tout...), du chorizo grillé et des spare ribs... Des spare ribs ! J'aurais été capable de vendre ma mère pour manger des spare ribs tellement j'adore ça !... Mais non... Pour nous, elle avait préparé des brochettes de saumon. C'était très bon certes, mais de voir toute cette charcuterie interdite, ça a été tellement dur... Même mon chéri m'a regardé et m'a dit d'une petite voix "Bon... On envoie chier Dukan ce soir ?" et je lui ai dit que c'était hors de question que je craque, pas si près du but. Du coup ça l'a boosté lui aussi... Mais le repas a été vraiment difficile à gérer au niveau des nerfs, surtout avec les taquineries de ma mère ("Mmmh, elles sont tendres ces ribs en plus !" arg !). Mais j'ai tenu bon et ça m'a rendu très fière .

 

Allez, plus que 8 kg pour passer en conso et profiter de ce repas de gala... Je l'attends avec impatience celui-là ! Je prie très fort pour que ma balance reste dans cette pente descendante jusque là, mais bon, je m'attends à ce qu'elle me fasse un petit blocage bientôt pour bien me frustrer haha .

 

Je vous ai écrit un roman, désolée ^^. J'espère avoir des nouvelles de Poularde bientôt... On lâche rien les filles ! Je vous embrasse ! 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2013 à 06:31

Coucou rapide les copines.

 

Chazh, c'est formidable.. Ca avance cà avance, et les kilos reculent!!! Bravo à toi. C'est la dernière ligne droite ma jolie. 28 kilos en 100 jours c'est fantastique.

 

Poularde, j'espère que tout va bien.

 

Indiana, en pleine forme.

 

- 300 g ce matin. C'est toujours bon à prendre et je suis contente.

 

Très bonne journée.

 

Bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 12:45

Hello les miss !

 

Super ChazH le passage en surpoids ! fini l'obésité adieu et sans regret Ousstt !!

Merci pour les informations concernant le dukan express, c'est vraiment fais pour les nanas qui veulent perdre 2.3 kilos pour faire bien sur la plage...

Oui le passage à la dernière dizaine n'est pas loin quand on pense au chemin qui as déjà été fais mais je pense tout de même que ça va être le plus difficile parce que la balance ralentit vraiment et surtout j'approche de l'objectif final pourtant ce que je vois ne me convient pas actuellement. On verras bien ce que ça donne après 11 kg de perdu, mais je me dis que je vais devoir carburer encore + sur le sport !

J'imagine ce que vous avez du ressentir pendant ce barbecue..Pendant 15 jours il y avait ma belle famille donc nous avons enchaîner les barbecue, évidemment il y avais toujours à manger pour moi fais à part, mais j'avoue que j'aurais bien taper dans les brochettes et tout ce qui allais avec.. Quand vraiment je n'en pouvais plus je piquais un morceaux de merguez dans l'assiette de mon homme et je "l'épongeais" dans du sopalin lol on y a le droit après tout donc c'est pas un écart ! Par contre je ne pense pas que j'aurais supporter les commentaires " c'est trop bon dommage que tu ne puisse pas en manger" etc. J'estime que c'est dejà assez frustrant parfois, alors ce genre de choses me mets vite hors de moi ! J'y ai eu le droit au début ça faisais tout juste 1 mois que j'avais commencé, il y a eu plusieurs plats préparé et de bonnes choses sur la table, je n'y avait pas le droit logique, j'ai été frustré de voir toute la bouffe arriver. Il y a eu certains commentaires du genre " Oh c'est trop bon!" et d'autres du même genre mais c'est le dernier commentaires qui ma tuée une personne a dit en gros " ça dois vraiment être dur pour toi de voir tout ça, faut du courage" et une autre à répondu " Oui ben on va se privé de manger parce qu'elle est au régime!" un truc de ce genre la..Je n'avais rien dis et rien demander à personnes, j'ai quitter la table, les larmes ont coulé d'un coup sous les nerfs..Je débutais j'étais hors de chez moi j'ai pas contrôlé du tout ma réaction ! Aujourd'hui c'est vraiment différent, je me suis habitué à manger dehors donc j'anticipe et surtout je n'ai pas "honte" de ce que je fais puisque les résultats sont là.

 

Et Oui Etoile -300gr c'est toujours bon à prendre  Tu perd déjà bien je trouve pour une reprise de dudu et c'est franchement tant mieux !

 

Bisous les miss

indiana04

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 11:07

Coucou les filles,

J'ai un moral d'acier grâce à vous, merci !!!

Je continue à y croire.. L'espoir est là rien n'est perdu avec Dudu.

Indiana, merci de nous faire partager cette jolie photo. Moi c'est un truc que je peux pas faire pour l'instant tellement j'ai honte de moi. Un jour j'espère franchir le pas.

On s'accroche mes loulouttes.

Gros gros bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:27

Hello les miss !

 

Ça y est c'est officiel aujourd'hui, il me reste - de 10 kg à perdre (enfin je précise toujours "logiquement" je suis trop contente !

55kg de perdu sincèrement j'en reviens toujours pas, je me sens super bien mais 55kg c'est énorme lol Je me demande comment j'ai fais pour vivre avec tout ce poids en plus pendant aussi longtemps...Je crois que réellement je ne réalise pas que j'ai perdue autant !

 

Pour la photo Etoile, franchement à la base je déteste vraiment ça, je suis plutôt celle qui prend toutes les photos et non pas celles qui se fais prendre en photo. Mais peu de temps après avoir commencer ce régime j'ai décidé de me prendre en photo tous les mois, pour bien me rendre compte de l'évolution car l'image dans le miroir ne me suffisait absolument pas, ni même la perte des kilos et des centimètres.

Je ne te dirais pas que maintenant j'aime être prise en photo car ce serais faux mais disons que si on arrive à me prendre en photo je vais tout de suite regarder ce qui ne va pas sur ma silhouette pour travailler un peu plus sur cette partie au sport lol

Fais toi un avant / pendant régulièrement, sans le poster sur le forum, tu verras qu'au fur et à mesure que tu accepteras mieux ton image 

 

ChazH, Où es tu passer encore ?!?! Attention je vais jetter un sort à ta balance si tu ne reviens pas !!!!! Mdr

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:13

Coucou les filles !

 

Nan nan je suis toujours là ^^ ! J'ai juste une semaine plutôt chargée au boulot. Mais je viens quand même vous lire à chaque fois que je vois qu'une nouvelle réponse est postée et je mets à jour ma petite réglette tous les jours ! ^^

 

Indiana > Haaaan elle était vraiment superbe cette photo ! Ton avant-après quand tu bousilleras ces dix derniers kilos sera juste impressionnant, j'ai encore en tête les photos que tu avais postées y'a quelques semaines et franchement, tu dois être tellement fière de toi ! Vivement ces dix kilos ! 

J'ai lu ton histoire sur ce que ces gens t'ont dit au début de ton régime... Ca me sidère comme les personnes peuvent avoir aussi peu de jugeote pour comprendre ce que tu peux ressentir et qu'ils osent dire ce genre de choses. Je comprends que tu aies craqué, j'aurais probablement eu la même réaction, surtout en début de régime ! Ils vont en tirer une de ces têtes quand tu leur montreras fièrement ta silhouette finale en leur disant que NON, ils ne se sont pas privés pour toi, mais voilà ce que tu as gagné ! Plus que simplement une apparence que tu aimes, mais plus de facilité à te mouvoir, plus de confiance en toi, bref, t'as tout gagné malgré leur dédain. Et toc ! ^^

Et félicitations pour ce dernier palier ! T'y crois ? C'est la dernière dizaine que tu as à passer ! Ton parcours est juste magnifique. J'ai perdu à peine la moitié de tout ce que tu as traversé toi... Franchement bravo, peu de gens auraient eu ta ténacité .

 

Etoile > Crois-moi, ce Dudu-ci est le bon pour toi . Comme tu l'as dit, tu as un moral à tout épreuve et je doute que beaucoup de monde aurait eu ton courage de reprendre un régime après tout ce que tu as traversé. Franchement bravo, tu as beaucoup de mérite .

Et nous, on est là pour te soutenir si un jour ton moral venait à flancher  !

 

De mon côté, la balance est bien descendue jusqu'à 93.7, mais la voilà qui recommence à faire du yo-yo. Fallait que je m'y attende, j'ai perdu presque 4 kg en une semaine et demi quand j'étais dans ma bonne période. Je vais stagner quelques jours (semaines ? D avant de refaire une chute brutale... Je commence à m'y faire à force haha .

J'ai oublié de vous raconter ! Le jour où je suis allée faire ce barbecue chez ma mère, y'a pas eu que du négatif. On a ressorti un vieux carton de vêtement que j'avais banni de ma vie à mes 16-17 ans. Et j'ai pu récupérer quelques vêtements dans lesquels je ne rentrais plus à l'époque ! Bon, pas autant que je pensais... Je ne me souvenais plus à quel point j'étais garçon manqué à l'époque. Bah ouais, j'étais plus à l'aise dans des T-shirts informes que dans des jolis tops féminins... Mais j'ai quand même pu dénicher quelques bricoles, dont surtout une petite veste moulante rouge qui me va à ravir maintenant .

Et encore mieux... Ma mère m'a fait essayer des vêtements à elle... Des pantalons taille 42 (40 en France) qui me faisaient des fesses d'enfer, et même un taille 40 (38 !!!) ! Moi qui rentre dans du 40 ! J'en revenais pas de regarder ma silhouette et de me dire "Wahou... Mais t'es canon toi !"... Ca ne m'était jamais arrivé ! Malheureusement, c'était des vêtements à elle qu'elle met encore aujourd'hui, mais wahou quoi... J'étais tellement abasourdie devant le miroir que j'arrivais à peine à croire que c'était moi...

 

Hé ! Je suis allée dans la piscine à ma maman avec mon chéri ! Moi en maillot de bain ! Oui, je l'ai fait Smiley bonheur !

 

Comme d'hab, je vous ai écrit une tartine haha... Du coup je vais m'arrêter là. Plus que demain à travailler avant le week-end  !

 

Bisous les filles, on s'accroche !

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:11

Coucou les filles

 

 

Désolée de cette absence prolongée. Entre un déménagement et des horaires plus que minables au boulot ça devenait compliQue!

Aujourd'hui je suis de repos alors j'en profite!

Concernant mon dudu je ne maigris pas autant que je le devrais. Pas d écart mais manque de sommeil, impossibilité de boire à souhait pendant le boulot aussi. Je ne sais pas vous mais je suis à fleur de peau. Alors je fais le rapprochement entre le régime + boulot intense + chaleur du sud + manque de sommeil. Et puisqu'on se dit tout! J'ai une perte de libido alors que mon couple va très très bien, je pense que c'est les hormones!

Je vous mettrai une photo de mon nouveau moi, je suis assez fière de moi pour le coup!

 

Gros bisous les filles. Prenez soin de vous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 07:03

Coucou les filles,

 

Poularde, contente de voir que tu vas bien. Continue à t'accrocher même si c'est dur ma poulette, tu as déjà un très joli parcours, c'est pas le moment de lâcher.

 

ChazH, je sais pas trop où je trouve mon énergie. Je t'avoue sincèrement que c'est très très dur pour moi mais je tiens. Hier j'ai enfin réussi à faire une journée nickel sans me goinfrer d'aliments autorisés, juste ce qu'il fallait. En fait je pense que je ne mange pas assez le matin et le midi d'où mes fringales à 17 h et mes envies de "bouffer".

Donnes nous te tes nouvelles. J'ai vu qu'il y avait eu un grave accident de train près de chez toi. J'espère que tu vas bien.

 

Indiana, tu profites de tes derniers jours de farniente...t'as bien raison.

 

Bonne journée.

 

Bisous les loulouttes

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 11:09

Hello par ici !

 

Il y a quelqu'un ? lol

 

Poularde : J'espère que tu as pu te reposer depuis la dernière fois que tu as poster sur le forum ! Hâte de voir ton avant / après 

 

ChazH : Omg toi ! Je vais vraiment finir par bidouiller ta balance ! 

Bravo pour ta nouvelle taille de vêtements tu dois être super contente ! Et pour le maillot de bain , dis donc ont se suit vraiment lol J'ai été à la plage à plusieurs reprises et tout comme toi j'ai enfin osé le maillot de bain sans me cacher ! Le seul soucis c'est que maintenant j'ai toujours envie d'aller me baigner mais le soleil a disparu..:(

 

Etoile : On se suit sur l'autre post ma belle 

 

Bonne journée les filles !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 14:51

Chazh : Plus d'une semaine sans nouvelles et surtout plus d'une semaine sans savoir remis ta courbe à jour...Là je commence réellement à m’inquiéter...Etoile tu ma fais peur en parlant de l'accident de train.. ça me stress du coup !

Peut être qu'elle est tout simplement en vacances ?! quoi qu'il en soi donne nous des nouvelles dès que tu le peux !

 

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 07:30

Toc toc. Toujours personne.

 

Chazh... j'espère que tu vas bien. Donnes nous vite de tes nouvelles dès que tu peux.

En tout cas on pense fort à toi Indiana et Moi.

 

Poularde... à l'appel.

 

Bisous à toutes

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:47

Bon et bien je pense que ce post va définitivement partir aux oubliettes...dommage !

 

En tout cas ChazH si un jour tu reviens, sache que j'ai été très contente de faire un bout de chemin avec toi ! Tu es une bonne personne !

J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite plein de bonheur.

 

Poularde : Je te souhaite plein de bonnes choses également ! Tu va arriver au bout ton objectif ! Sois fière de toi 

 

Etoile : On se suit sur l'autre post !

 

Bonne continuation les filles et profitez bien de votre nouveau corps !

Peut être à un de ces jours...qui sait..

Poularde

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:06

Coucou les filles!

 

Dur dur de prendre le temps pour vous ecrire! pour ma part je continue mon dudu j'ai du l interrompre 10j avec avis medical du coup je suis tjs à 73 kg mais je revis ac un nouveau corps et une nouvelle facon de penser!!! et vous comment ca va?

 

bisous à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.