Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pres de 51.3 kg a perdre besoin de motivation et de volonter

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:08

j ais une petite question la phase un doit duree 10 jours est il possible de la faire durer un peut plus longtemps et si oui combien de jours en plus peut on faire merci d avance pour vos reponses

NndyDy

Posté le 17/04/2012 à 18:59

Re _

 

Alors pour rep à ta question NON il ne faut pas dépasser les 10 jours ( même si c'est tentant..) mais non car tes reins risques de vraiment "morfler" et tu verras aussi ton corps risque de s'habituer donc tu ne perdras plus trop forcement donc dès tes 10 jours passe en croisière tu verras sa fait quand même plaisir de retrouver les légumes ( surtout avec les beaux jours qui arrivent )

 

Ma phase de croisière a été aussi fulgurante je crois que javais perdue 5 kilos ou 6 comme toi elle a durée 10 jours mais je sais qu'au bout de 7/8 je ne perdais plus mais une fois la phase pl commencer eh bien s'étais repartie

 

Et aussi et surtout n'oublie d'en parler a ton medecin ne serait-ce que pour les controle sanguins !

 

Sinon super journée aujourd'hui car j'ai recue mon lot pour le concour miss proteinaute , et j'ai eu le nouveau livre du Dc dédicacdée a mon nom et un jolie mot d'encouragement donc sympathique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:38

merci pour le renseignement et felicitation pour le concours je m en tiendrais a dix jours comme prevue et j espere perdre aussi bien merci encore d avoir repondue et bonne continuation

weavy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:13

Bonsoir à toutes,

je voulais vous souhaiter bon courage, mais vous verrez que ce régime n'est pas du tput difficile à suivre, et puis sur ce site il y a beaucoup de recettes pour pouvoir diversifier votre alimentation.

Il ne faut pas croire tout ce qu'il peut se dire sur ce régime dans les journaux ou à la télé, car je l'ai fait j'ai perdu 16 kilos et à ce jour je n'ai rien repris pourtant j'ai repris une alimentation normale.

Bon courage vous allez y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:09

merci weavy

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:29

j ais commancer il y a deux jours avec un imc de 42 obesiter morbide aujourd hui imc 40.93 tjr morbide mais vais bientot passer en obesiter severe bientot ce changement et les kg pesse encore moin le deuxieme que que le premier mais sa baisse allez on continue sur quand on fait a manger pour tous le monde on ce dit et moi j aime sa aussi mais faut pas craquer meme pour une fourchette car c est pour mon bien

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:52

decidement pas l habitude de manger ce midi meme pas manger la moitier d un yaourt pas reussi a le finir esperons que demain sa iras mieux

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:08

bonjours a tous et bonne continuation pour cette nouvelle annee

NndyDy

Posté le 19/04/2012 à 08:23

Bonne journée a toi aussi , je vois que le poids continue de baisser c'est cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:42

oui et la suis encore tres motiver mais vivement que je finisse cette phase car j ais envie d une bonne assiette de legume

NndyDy

Posté le 19/04/2012 à 21:59

tu m'étonnes je te comprends par contre n'oublie pas sur une assiette pl c'est 1/3 de légumes et 2/3 de prot ( enfin il me semble en tous cas je fait comme ça )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:25

ok merci pour le conseille me rste encore 6 jours de pp ensuite pourais enfin remanger des legumes sa commence a me manquer

NndyDy

Posté le 24/04/2012 à 19:06

Alors comment ça se passe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:28

ce week end pas fort on a ete inviter dans la famille et non pas voulue respecter mon regime j ais du manger normalement donc la je vais reprendre

NndyDy

Posté le 25/04/2012 à 16:49

ah pas cool de la part de ta famille .. dans ces cas la prépare toi des "gamelles" avant ,en tous cas moi je fait comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.