Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Près de Valenciennes?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:59

Hello,j'ai commencé il y a 3semaines...J'habite près de Valenciennes ,près de St Amand -les -eaux exactement...Suis-je la seule dans les environs?

ammande

Posté le 12/07/2011 à 12:41

Bien sûr que non, tu n'es pas seule.

 

J'habite Hélesmes près de Wallers. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce régime. Si tu te poses quelques questions, n'hésites pas. Je t'aiderai comme je peux.

 

A + Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:44

Merci Val ,je connais un peu Hélesmes en effet ,serions-nous que 2????lol

Tu as une belle perte de poids!!!Tu continues à perdre un peu en consolidation ou pas?

ammande

Posté le 12/07/2011 à 14:48

C'est un peu plus compliqué que ça.

 

Je suis devenu une pro en "bidouillage". Je ne respecte pas toujours bien les règles. Dans l'ensemble pas de gros écarts mais des petits dérapages, j'ai du mal d'être rigoureuse en fait ! Donc je compense : je ne mange pas souvent le féculent par exemple. Je m'en suis souvent privé (tout au long des x régimes suivis) que je n'en ressens plus le besoin........... Je ne mange pas forcément le pain, je suis restée au fromage allégé aussi. Côté moins positif, je me laisse aller parfois sur les chips ou biscuits apéro en tout genre ou cacahuètes et autres. Pas en quantités énormes mais c'est un péché quand même et je le confesse. Donc comme ça tu comprends mieux mon surnom d'Equilibriste.

 

Je ne perds plus mais je ne prends pas non plus, ou je prends et je reperds aussitôt. C'est un entraînement à ce qui m'attends tout au long de ce qui me reste de vie.

 

Sinon petite présentation : j'ai 44 ans (aujourd'hui), 2 enfants une ado et un presque, 1 chéri que j'adore et 1 boulot que j'aime. Je suis une vraie fille : shopping, maquillage, bijoux. Sinon lecture et cuisine.

 

Je pense que ça peut répondre un peu à ta question. Je ne suis pas forcément un exemple à suivre !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:21

aaaaaaaaah les écarts!!!!!!

Moi j'ai 37ans ,2 enfts 13ans (fille) et un gars de 10ans +mon homme...

Les régimes ,j'en fais depuis mon 2ème enfant ,j'ai fait W.Watchers et la 1ere fois j'ai perdu 22kilos en 1an...puis des soucis personnels qui m'ont fait devenir hyperphagique (boulimie sans me faire vomir) et 35kilos repris en 5ans!!!!Il y a 3ans reprise de W.W et j'ai perdu 15kilos mais depuis 1an je stagne à 85 kilos,dés que je descends en dessous mon corps n'est pas d'accord et je remonte,grrrrrrrrrrr!!!Donc marre ,marre ,marre alors je teste Dukan!!!et devine je suis descendu en dessous de 85 et paf +300grs !!!C terrible ,hein!!!Du coup ,les écarts me font peur ,j'ose pas...là je pars en vacances 1semaine en location (je v gérer) et une semaine ds la famille et amis,ça va être plus difficile je pense...pfffffffff....

 

Je dois réussir car j'ai l'impression que lorsque j'essaie le même régime 2fois ,la 2ème fois j'échoue donc je dois me tenir à carreaux LOL...mais bon je ne suis pas infaillible et je sais qu'il y aura qlqs dérapages ,ne serait -ce que pour me faire plaisir pour éviter d'avoir une crise d'hyperphagie!

En tt cas ,ravie de te connaitre et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

ammande

Posté le 13/07/2011 à 06:01

Coucou Chris,

 

Chez moi les régimes dictent mon existence. J'étais un bébé normal, une enfant ronde voire bien ronde, une ado grosse pour devenir après ma première union et la naissance de ma fille une maman obèse. Donc j'ai dû perdre et reprendre au moins 200 kg sur une vie !!! lol

 

Depuis ma séparation en 2006 à aujourd'hui, j'ai perdu 30 kg : une partie de moi-même et le reste grâce à dudu. Voilà un résumé de ma vie de régimeuse.

 

Pour l'instant je t'abandonne un peu pour aller réveiller grand chéri qui bosse (comme d'hab) et ça c'est pas une mince affaire !!!

 

A tout à l'heure Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouettealors

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:57

Coucou a vous !!!

 

Je suis aussi près de valenciennes et je commence dukan demain.

ammande

Posté le 13/07/2011 à 17:36

Bienvenue chouettealors.

 

Joli pseudo, on dirait que tu es enthousiaste de commencer.

 

Ravie de voir que le groupe s'agrandit.

 

A + Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:37

Hello ,tu es de où exactement?Bienvenue!!!

chouettealors

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:47

Je suis de Denain exactement !!!

 

Si si je suis ravie de commencer car je sais que ca marche. La je recommence car je viens d'avoir un bébé mais Dukan et moi c'est ne grande histoire d'amour

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:56

Denain ,j'y étais samedi tiens!!!Tu as déjà test ce régime?

chouettealors

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:32

Oui avant de tomber enceinte j'avais perdu 10kg.

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:54

Bonsoir à vous !

moi aussi je suis près de Valenciennes

je suis maman de 3 enfants (12-9et 6 ans) et comme vous toujours jonglée entre les régimes

celui-ci m'a motivée plus que jamais car j'ai perdu vite et on voit les résultats

bonne soirée à vous et à bientôt

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:25

En effet ta perte est super et en 2mois!!!!tu es de où exactement?

Cotedudu59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:23

Bonjour a toute =)

 

Moi aussi je suis de Valenciennes , j'ai commencer mon régime lundi 11 juillet . Pour le moments contente du résultat -2,5kg c'est encourageant . Avez vous déjà tester ce regimbe au par avant  ?

 

Bonne journée a vous

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:42

Non ,moi c la 1ere fois...Bienvenue à toi

Cotedudu59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:08

Ah d'accord . Merci . Tu t'y prend comment toi avec les PP et PL  ? je vois que ça fait déjà 3 semaine que tu le fait , ce n'est pas trop dur ? Moi je passe en PL samedi

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:05

Je fais 1PP/1PL c'est moins frustrant je trouve... apparemment c ce ke pas mal de personnes font en tout cas moi ça me va très bien!Tu as bien commencé dis dons 2,5kg en 3jours ,waouh c génial!!!

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:05

Je fais 1PP/1PL c'est moins frustrant je trouve... apparemment c ce ke pas mal de personnes font en tout cas moi ça me va très bien!Tu as bien commencé dis dons 2,5kg en 3jours ,waouh c génial!!!

Cotedudu59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:51

Merci , oui je suis contente pour le moment j’espère que ça va continuer =) . Je pense donc faire que toi 1PL 1PP . je commence samedi. Ça va faire du bien des légumes humm

hirondelle59

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:08

Bonsoir,

Cris59 : je suis de Denain et toi??

ammande

Posté le 18/07/2011 à 05:19

Coucou les filles,

 

Retour de weekend prolongé : côté balance ni plus ni moins forcément. Hôtels, resto et pour compenser marche et encore marche.

 

Retour à la dure réalité aujourd'hui menu dudu et boulot.

 

Matin : galette et yaourt

Midi : thon tomates haricots verts yaourt

Soir : salade steak haché grillé melon

Pour la fringale éventuelle : pain et fromage allégé bien sûr.

 

Ce soir lessive et rangement : fini la vie de princesse !!!

 

Envie de lire de vos nouvelles. Bisous Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:04

Bonjour à toutes,

Chris59 j'habite dans le village juste après St Amand.

Je suis en phase de consolidation depuis plus d'un mois.

Bon courage à toutes. Biz.

bounty59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:10

sylvie pres de valenciennes bon courage a toutes

lulu1984

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:38

Bonjour a toutes je suis ludivine, j habite pres de Maubeuge. J'ai commencé le 28/07 et j avoue que c'est tres dur, surtout quand les amis viennent a la maison et kil fautt preparer l apero lol

Sinon Dukan me semble plutot pas mal aimant les grignotage au moins la je suis servie lol

Si certains ou certaines d entre vous ont des conseils je suis prneuse. Merci et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.