Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:33

Salut à toutes !!

 

Je me presente, j'ai 21 ans, je suis etudiante, et j'ai une grosse tendance à prendre du poids facilement :( (j'ai pratiquement pris 10 kg lors des 6 derniers mois)

 

Ca fait un moment deja que je vous lis, et que vos messages me motivent pour commencer Dukan.

J'ai donc decidé de sauter le pas le 10 octobre (il etait plus que temps !!) et 11 jour apres, je suis deja à plus de 4kg perdus, que du positif donc ^^

Pour le moment, je suis un peu pressée de descendre sous la barre des 70 kilos, donc je stresse enormement chaque matin sur la balance, mais j'espere que ça ne prendra pas trop de temps.

Pour le reste, je suis consciente du long chemin à parcourir, mais je suis motivée, d'autant plus qu'il y a 2 ans, j'etais à 57kg, donc j'ai bien envie de retrouver cette jolie silhouette !!

 

Voila, bon courage à nous toutes !!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:48

Salut Elliata, Bienvenue, je te souhaite beaucoup de réussite!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:49

Et félicitations pour cette très belle perte Smiley bonheur

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:58

Merci miss

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:00

Bonsoir Elliata, très belle perte!! Je te souhaite bon courage pour la suite!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 23:20

Bienvenue au club a toi on est tous avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifielias

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 00:38

bonsoir,

Je me présente aussi , moi j'ai 34 ans, j'ai 2 petits bout de chou et beaucoup de problème de santé.

je n'ai jamais fais de régime c'est la 1ère fois et j'ai été tres surprise d'entendre le régime dukan et ses bienfaits. du coup je me suis lancer en espérant que j'y arriverai . mais je suis satisfaite pour le moments car je l'ai commencer le 18/10 et j'ai perdu 6.5kg. sur le coup j'ai trouver ca bizard mais pour avoir le coeur nette j'ai du partir à la pharmacie et je suis contente car ma balance n'était pas folle. bref!

je tenais simplement à vous dire que vos commentaires que vous postez motivent les personnes comme moi en espérant que cela durera.

bon courage à toutes et à tous et bienvenue à toi Elliata

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 01:41

Rebonsoir fifielas et bienvenue!!! Je connais les problèmes de santé, c'est également entre autre se qui m'a fait prendre du poids.

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas (pour la perte du poids surite à ta réponse).

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta chasse au kilos et à très vitee!!!

fifielias

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:59

rebonsoir à toi Sista. Merci pour ton soutien ca me touche sincèrement.

 

Je te souhaite aussi un bon courage et surtout comme tu le dis si bien à tres vite!!!

 

Ces kilos ne nous aurons pas lol

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:30

Reee, je t'en prie, le tien me touche aussi beaucoup et me donne vraiment le sourire!

A très vite!! demain quoi!! on ne sais jamais.

fifielias

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:59

salut Sista! je vois que dans tes dernier message tu es malade. J'espere simplement que tu prend les medicaments adéquate.

 

Je vois qu'on se renvoie la balle mutuellement en ce qui concerne nos message de soutien loll, et je te rassure ca me fait énormément plaisir. lol

 

Du coup moi aussi j'ai du faire des visite concernant mes maladie vu que j'ai enormement de l'hypertension, je porte un stimulateur cardiaque et j'en passe . Et apres ce dernier controle du peace maker je dois le changer l'annéé prochaine mais c'est pas grave le morale y est toujours.

 

En gros je tenais à te dire que malgré cela je continue toujours mon régime et je prie le bon Dieu d'arriver à mon but.

Donc courage ma soeur On n'y arrivera et surtout il faut avoir la santé pour continuer à faire ce qu'on fait.

 

biz et Bon rétablissement

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:25

Coucou fifielas! en fait après plusieurs comme ça s'empirer en effet j'ai pris mon courage à demain et je suis partie à la pharmacie, dur dur quand on a le vertige et dur dur quand la gorge est en feu pour s'exprimer devant la pharmacienne lool mais j'espere que tout ça s'attenuera merci beaucoup.

 

Moi aussi!! lol

 

Mais pour ta maladie, tu t'es bien renseignée si c'était adapté au régime?? car il ne faut surtout pas que tu prenne de risque!

Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas, ça ne doit pas être simple.

C'est clair qu'il faut être en forme pour le faire, puis je pense que (mise à part pour certaines choses) ce régime peut donner par la suite une meilleure santé.

Merci beaucoup et prend soin de toi.Biz

fifielias

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:58

Salut ma Sista lol!!!

 

Ton message m'a fait vraiment plaisir et je te remercie. T'inquiète je me suis renseigner aupres de mes medecins et ils m'ont donner leur accord. Il faut dire aussi que pour les personne qui ont des problème de coeur grossir n'est pas adéquate du moins moi en tout cas quand je grossit j'ai du mal à respirer mais bon.

 

Je suis contente quand meme car je perds du poids et je me donne du courage tout les jours. seule bien sur lol

 

Je te souhaite un bon rétablissement jesper qu'on se reverra.

 

Ps : j'ai commencer la phase d'attaque mardi dernier et la semaine prochaine j'attaque la 2eme phase donc j'aurai fai 13 Jrs pour la premiere phase mm si ca parrait beaucoup mais je voulais perdre un maximum de poid avant de me lancer dans la 2eme

 

je triche un peu ms ca vallait le coup

 

Biz ma petite Sista et bon courage ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEEEE MDR

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:43

Salut ma belle!!!!!!!!

 

Je suis raaaaaaaaaaaaavie!!! Tu as bien eu raison car la santé c'est extrémement important et c'est vrai que je n'avais pas penser à cela, en effet c'est l'effet inverse que tu pourras avoir une meilleure santé si tu perds. Et la où en est ta respiration?

Car oui en effet tu en perd du poids et tu perd même très bien!!!!!! Quand tu prend tu courage à ce moment là tu entendras une petite voix qui s'appelle sista te dire aller ma belle, tu es sûr la bonne voie, ne lâches pas tu vas y arriver!!!! Tu es super bien partie continue!!!

 

Je te remercie ça y est je commence à aller mieux et toi d'ailleurs comment vas tu? J'espere bien!! j'essai de venir tous les jours me concernant.

 

Ps: Je comprend tout à fait ton engouement car moi même je veux aller jusqu'à 10 jours et déjà ce nombre m'a t on dit est beaucoup alors 13 je crois que c'est beaucoup trop!!! réfléchis y quand même.

 

Biz ma fifielas!!!! merci à toi aussi!! motivééééé motivééééé il faut être motivééééé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.