Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 21:22

pour moi c'est important de varier mes repas j'aime cuisiner donc c'est plus facile. je ne réussi pas toujours tout et il y a aussi des choses que je n'aime pas trop mais c'est super toute ces recettes.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:55

Merci Blanblan66 de toutes tes recettes alléchantes et des photos qui les accompagnent !!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 09:52

alors rosebonbon tu commences aujourd'hui ? phase d'attaque pendeant combien de jours ? tu va manger quoi ? bon courage à +

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:08

Bonjour Blanblan66,

 

Eh, oui, c'est le grand jour !

 

Jambon de dinde, surimi, fromage blanc, son de blé et on verra car je n'ai que du son de blé pour faire des galettes et je ne crois pas que ce soit suffisant ???

 

Par contre j'ai des pépites de son d'avoine savoir fruits rouges, est-ce bon pour cette phase d'attaque ???

 

Je vous dirai ce soir, comment j'ai ressenti cette journée.

 

Cordialement

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:36

coucou Rosebonbon je ne connais pas les pépites d'avoine c'est du son d'avoine qu'il te faut pour ta galette. moi je ne mange plus de galette depuis que j'ai essayé le gateau dont voici le lien je l'ai modifié en supprimant le cacao comme ça il est sans toléré je mets de l'arôme biscuit petit beurre et le petit suisse je l'arômatise au citron ou à la framboise.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

aujourd'hui moi c'était PP à midi en entré muffins de surimi poulet aux oignons et fromage blanc à 17h30 un petit gateau au chocolat fourré au carré frais et ce soir un blanc de dinde et deux petits suisses car j'avais bcp mangé le midi et que je n'avais pas très fin. Je ne me force jamais à manger. demain journ"e PL je pense me faire une pizza pour le midi et saumon et soupe de légumes le soir.

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:02

Bonjour les filles 

moi je me suis lancée toute seule il y a 2 semaines. Objectif au moins 65kg idéalement 60kg !

Je trouve ce site FANTASTIQUE plein de conseils et de recettes, le top.

Rosabonbon, au delà de la liste, fais absolument le vide dans tes placards pour éviter la tentation ce sera + simple.

Pour les pépites de son d avoine, c est INTERDIT en phase d attaque, en croisière tu as droit à 30g mais ça correspond à 2 tolérés (c est le maximum par jour).

Pour le son d avoine, n hésite pas à en acheter, tu en trouveras dans toutes les enseignes d hyper ou supermarché au rayon diététique et sinon en magasin bio. C ets important d en consommer car ça aide au transit, quantité 1.5CS / jour en phase d attaque puis 2CS en croisière.

 

Pour les arômes, attention à la liste d ingrédient, il ne faut pas de sucre ajouté, il y en a à vendre sur le forum ou le site Dukan, moi j ai commandé chez la fée régime et j en suis contente.

 

Bon courage à toi, et tu verras, l aiguille de la balance descend vraiment très vite.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:00

Merci ATwix !

 

Bon courage et bonne continuation !

 

Tu as 2 semaines d'avance sur moi !

 

A bientôt

 

Cordialement

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:13

Eh, bien, ça commence bien !

 

J'ai perdu près d'1 kg 500 !

 

Mais faut que je change de balance car elle n'est pas digitale et je ne peux évaluer les grammes.

 

On poursuit la route.

 

Merci de vos messages.

 

Cordialement

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 23:18

Génial Rosabonbon ) c est super motivant.

Moi pour me peser j utilise la Wii comme ça elle me garde en mémoire la courbe de poids.

 

Tu as fini ta phase d attaque ?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 08:24

super les filles vous avez bien perdu ! pas trop dur la phase d'attaque ? et toi Atwix la croisière se passe bien ?

moi ça va la balance est un peu paresseuse lol. il faut dire que je me bouge moins et que je mange plus de tolléré qu'avant. mais dès que mon mari a fini ses vacances je me lance dans la gym ! il faut bien se booster. en tout cas bravo à vouus qu'allez vous manger de bon aujourd'hui ? ça me donnera des idées ! à bientôt

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:18

Coucou Blanblan, alors ça y est mon petit palier est passé après 3jours ou j avais repris 400g ! ça rebaisse.

Je pense que les tolérés je dois n en prendre qu un jour sur 2, sinon ça je stagne.

Et aujourd hui c'est salle de sport pendant une heure, j essaye d y aller 3x/semaine

 

Aujourd hui pour moi c est PP :

donc ce matin petits suisses à 0% + jambon blanc et café au lait

et ce midi ce sera rumsteack avec des cannelés salés

et ce soir quiche au jambon

Pour le son d avoine, je vais regarder pour faire un gateau Dudu, mais je ne sais pas encore lequel 

Bonne journée les girls

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:50

Coucou Blanblan et ATwix !

 

La WII c'est vrai qu'elle n'est pas mal car ma belle-soeur l'a.

 

Moi, je vais me contenter d'une digitale pour le moment et si en plus elle garde la mémoire ce sera mieux.

 

Ce matin yaourt 0%, café. Ce midi blanc de dinde, surimi et 2 cornichons !

 

Ce soir blanc de poulet style tandoori (pleins de mélanges d'épices : cannelle, curry etc) recette que j'ai trouvée sur le forum et que j'ai réadapté avec les ingrédients que j'avais. Bon les légumes vont me manquer avec la viande mais je vais attendre la semaine prochaine.

 

Je fais 5 jours de phase ATTAQUE.

 

Samedi je passe à l'étape suivante.

 

Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum >>><

 

Comment la règlette sous nos messages se met-elle à jour car je suis restée à 0 kg perdu !!!!

 

Merci de votre encouragement.

 

Bonne soirée.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 22:05

coucou les filles

alors pour répondre à Rosabonbon quand tu rentre ton poid la réglette se remet à jour mais il faut actualiser ta page enfin c'est ce que je fais.

sinon moi aujourd'hui c'était PL petit dèj café au lait et mon gateau fait avec mes sons

à midi steak avec endive et un petit peu de poisson yaourt 0% et 5 mini muffins hyperprotéinés (recette que j'ai créé et qui est sortie aujourd'hui sur le site dans nouvelles recettes je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_hyperproteines_au_citron-9327.html

et ce soir comme je suis rentrée à 21h15 je n'ai pas eu le temps de cuisiné alors jambon, blanc de dinde, 3 surimi et des épinards 1 yaourt en dessert

demain au fourneau !

contente Atwix que tu reperdes à nouveau c'est vrai que ça fait plaisir.

aujourd'hui je suis allé voir mes 2 petites filles (6 ans et 4 ans) les filles de ma fille ainée qui à 32 ans

et ma petite fille Ysalis veut toujours gouter mes plats ou mes gateaux et elle trouve toujours tout très bon. je ne sais pas si je peux me fier à son jugement !

bon à demain bonne soirée et gardez le cap !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 15:11

coucou

aujourd'hui journée PP donc à midi du poulet roti sans mg, un panacotta au café avec mes petits muffins hyper protéinés je me suis régalé et là je suis en train de faire des tartelles au citron (mon arôme préféré

et vous que mangez vous ?

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:49

coucou blanblan66

Je viens m'incruster car j'ai vu tes photos de recettes, on sent que tu es une bonne cuisinière, attention tu vas faire concurrence à supertata lol...

Je vois que l'on a commencé le régime pratiquement en même temps ; le 5/05/12 pour moi, en tout cas tu as une belle courbe. Pour ma part je suis en conso 1 et j'ai choisi le samedi pour le jour pp, pour l'instant ça ne va pas trop mal, mais je voudrais bien perdre encore 2 ou 3 kg, on verra..

Donc demain pp, au menu le midi , bolognaise impériale dudu mais sans tofu,et du maquereau au naturel,le matin je manges mes sons en faisant un gâteau ( arôme citron pour demain) et demain soir surimi et une omelette au jambon, peut être une collation avec des brioches au protifar et mes petits yaourts aromatisés 0% ou du FB.J'ai voulu essayé le roulé sans toléré avec du protifar , pour ma part , c'était bof bof ....

Bonne soirée et bon week end.

Bises .

Chris.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 22:53

Salut Ma Chris,

 

Contente que tu te joignes à nous.

 

Effectivement, Blanblan a de superbes recettes ! Ses photos me donnent envieeeeeeeeeeeeeeeeee !!

 

Quoi, quoi, quoi ??? Tu veux perdre encore quelques kilos ????

 

Tu es tellement magnifique comme tu es !

 

Si tu veux, on fait un deal !!!!

 

Je prends ta silhouette et je te donne la mienne !!!!!! comme ça tu en auras à perdre !!!!! LOL !

 

Bon week-end ç à toutes !

 

Au plaisir de vous lire.

 

Cordialement

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 23:30

bienvenue Chris !

 

tu as un bel imc moi j'en ai encore à perdre mais là ça va je me sens déjà tellement mieux !

c'est vrai j'aime cuisiné et heureusement sinon se serait triste que du blanc de poulet des oeufs dure et des steak ! lol comme toi Chris j'adore la bolognaise impériale c'est vrai que le site regorge de bonnes recettes. ce soir c'était le reste de poulet et mes petits muffins hyperprotéinés avec baie de goji. demain je crois que je vais me faire la bolognaise impériale avec des épinards et tarte au citron en dessert et pour le soir je ne sais pas encore.

et toi Rosabonbon comment ça se passe pas trop de frustrations ? pas trop à court d'idées et tu ne te lasses pas non plus du régime ?

tu as réussies à mettre ta réglette à jour, 2kg en 4 jours c'est beau !

bon bonne nuit à bientôt

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 23:35

Forum Dukan : le roule au protifar arome citron et bavarois framboise

le roulé au protifar arôme citron et bavarois framboise

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 23:38

Forum Dukan : tiramisu et flan aux oeufs

tiramisu et flan aux oeufs

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 23:41

Forum Dukan : et voila mes minis muffins hyperproteines

et voilà mes minis muffins hyperprotéinés !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 23:56

et voilà mes minis muffins hyperprotéinés !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 23:56

tiramisu et flan aux oeufs

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:40

Bonjour les filles !

 

Je pense qu'avec toutes ces photos, on peut croire Ysalis quand elle dit que c'est bon !!!

 

Pour moi, je commence les légumes aujourd'hui.

 

J'ai envie de faire un petit gâteau.

 

Y'aura certainement une recette que je vais te piquer, Blanblan ! LOL !

 

Bon week-end à toutes !

 

Bisou

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 09:14

coucou Rosabonbon cool enfin des légumes, tu les fais comment tes légumes ?j'ai investie dans une poele en pierre et je ne peux plus m'en passé ! lol c'est l'idéale pour toute les viandes et même pour les légumes que je fais à l'étouffé soit avec un peu de vinaigre balsamique soit un peu de bouillon de poule.

pour une recette de gateau tu peux essayer ceux que j'ai publié lol je fais de la pub pour mes gateaux maix c'est vrai que je voudrai savoir si vous les trouvez bons lol.

a +

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:33

Hello Blanblan !

 

Ce matin galette dudu.

 

Ce midi, haricot vert (surgelés), auxquels j'ai rajouté du fromage blanc 0% et du filet de panga macéré dans divers épices et un yaourt 0%.

 

Ce soir, je ne sais pas encore !

 

Je viens de rentrer des courses où j'ai fait une réserve de légumes frais (concombres, carottes, salade mélangée, tomates oranges, tomates grappes, aubergine, kiwis, betteraves, poivrons).

 

Il faudra que je fasse une liste pour les divers ingrédients pour préparer des sauces à l'avance.

 

Quant à tes gâteaux, je vais à coup sûr en faire dès que j'ai repéré les ingrédients et je te donnerai mon avis.

 

Bon week-end, les filles !

 

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.