Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:44

Oh oui ça donne très envie tout ça 

 

Bon moi pendant 2 jours je pars en reunion en Allemagne ... ça va être compliqué à gérer Dudu 

Pis au pire dès que je rentre 2 jours de PP.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 21:49

bon voyage Atwix et fais de ton mieux pour ton régime !

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:15

Forum Dukan : fait ce matin hummmmmmmmmmmmmm

Fait ce matin. Hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:18

@ Chrichri !

 

Ben, je t'en avais amené une part ce matin mais l'on ne s'est pas vues, juste entendues !!!

 

Je suis montée à 14h mais tu n'étais plus là de l'après-midi m'a dit Tutu.

 

>>>>>Donc je l'ai mangé à ma pause de 16h !!!!!!

 

Les absentes ont tord !

 

A demain !

 

Bisou

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:23

@ Blanblan,

 

Tout d'abord, j'espère que vous aurez toutes corrigé ma faute d'orthographe >> tord au lieu de tort !!!

 

Je voulais te demander, Blanblan si l'on peut faire des galettes d'avance et les congeler ????

 

Je crois que je vais en faire des salés aussi mais dommage que je ne puisse pas en manger une le matin sucrée et une le soir salée !!!

 

Coucou à ATwix et bonne réunion en Allemagne ! Tiens, bon !

 

Bisou à vous, les filles !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 17:48

coucou Rosabonbon et les autres !

pour répondre à ta question je ne sais pas je le fais tout les matins.

essayes avec un j'ai déjà congelé des plats Dudu que j'avais fait mais ça non.

sur un autre sujet de forum j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il doublait les doses de sons de la journée et cela tout les jours et qu'il maigrissait quand même sans dire de le faire tout les jours mais bon le jour où tu veux te faire du pain salé peut etre que tu peu le faire en plus.

sinon moi quand j'avais envie de manger du salé et du sucré j'ai 2 recettes je te donne les liens

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_de_ble-5133.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

1 que tu peux faire le matin version sucré et l'autre version salé c'est ce que je fais quand je veux manger du pain.

aujourd'hui je me suis fait une cassoulet Dukan je me suis régalé !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 17:50

Forum Dukan : je vous mets la photo de mon cassoulet par contre c est tres long a faire

je vous mets la photo de mon cassoulet par contre c'est très long à faire !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 17:51

j'ai pris la photo dehors pour la lumière 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 17:53

hé j'avais pas vu tu as mis ta réglette à jour Rosabonbon bravo !

ton pain de ce matin tu as mis quoi comme arôme ? tu le fourre au petit suisse ?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 18:21

Forum Dukan : voici le pain depice dukan il y en a pour 4 jours ca fait bcp

voici le pain dépice Dukan il y en a pour 4 jours ça fait bcp !

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:35

@ Blanblan,

 

Pour celui de ce matin, je ne l'ai pas fourré au petit suisse.

 

Juste quelques gouttes d'arômes chocolat au lait.

 

Je partais cette après-midi vers les Champs Elysées donc plus pratique pour emmener la moitié pour le goûter.

 

Mais j'ai bien aimé nature.

 

Bon, je vais de ce pas voir les 2 recettes, sucrée salée que tu me proposes.

 

@ +

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:57

Salut les filles

Je vois que coté recettes, vous n'avez pas chomé et bravo pour les photos.

@rosabonbon

J'ai vu dans les recettes du site que tu peux faire tes galettes à l'avance et les congeler, perso j'ai jamais essayé, donc à voir, sinon tu as une recette qui te permet de faire 2 galettes par jour avec tes doses de sons.Pour demain matin j'ai fait un gateau au chocolat / yaourt à la vanille et hier j'avais préparé des mousses de fromage blanc saveur pistache, samedi pp je tente le pain de viande que j'ai trouvé sur un autre site mais en espagnol,j'essayerais de mettre des photos si c'est possible visuellement parce que souvent mes recettes sont bonnes mais pas super à voir.

@blanblan

Je n'oublies pas ton pain fourré vanille pour samedi matin , es ce que tu penses que je peux le préparer la veille au soir et le mettre au frigo? merci de ta réponse.

Bisous à toutes.

chris.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:04

Bonsoir atwix

Bon séjour en Allemagne , essayes de tenir pour ne pas faire trop d'écart et si tu peux essayes d'emmener ta dose journalière de sons sous la forme la + pratique pour toi, quitte à emmener des biscuits dukan .

Bon courage , c'est pas évident de suivre dukan quand on est pas chez soi alors tiens bon et ne cullpabilises pas en cas d'écart .

Chris.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 00:17

Voilà, j'ai préparé mon repas légumes pour vendredi midi.

 

Ce sera en entree SURIMI (y'a longtemps que je n'en ai pas mangé puis PIZZA VEGETARIENNE et pour le soir ce sera soupe divers légumes.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 00:22

Forum Dukan : voici ma pizza vegerarienne

Voici ma PIZZA VEGERARIENNE

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 00:58

Chris pour le gatrau oui tu peux le préparer la veille mais sans mettre la garniture moi je le conserve soit dans un tupp soit dans du cellofrais. si tu le laisse à l'air libre il sèche.

se serai super sympa les photos.

Rosabonbon super ta pizza mais pourquoi végétarienne les jours PL doivent avoir le même nombre de protéines que les jours PP.

demain midi reste de mo cassoulet et le soir salade au resto

Atwix bon courage et dis nous comment tu as fait !

bonne nuit les filles

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:06

Bonjour les filles !

 

@ Blanblan,

 

Je cite :

 

"Rosabonbon super ta pizza mais pourquoi végétarienne les jours PL doivent avoir le même nombre de protéines que les jours PP." ?????????????????

 

Pourquoi le même nombre ???? Pas tout compris !!!!

 

Bonne journée.

 

Je vais partir au boulot.

 

A ce soir.

 

Bisou

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:17

Coucouc les filles,

merci pour vos encouragements, bon ce fut très compliqué à faire Dudu en Allemagne, mais j avais anticipé qqs trucs, genre le 1er jour, levé à 5h dc la veille je m étais préparée mon petit gâteau choco, du coup j ai mangé la moitié à 5h et l autre à 10h. Le midi, il y avait salade vinaigrette et suprême de poulet, du coup j ai fait PL au lieu de PP, j avais trop faim, dans la mesure du possible, j enlevai la sauce au lait de coco, j avais aussi pris 2 yaourt à 0% . Le soir buffet, mais rien à 0% ni jambon blanc, du coup steack haché, haricots verts au beurre (ils ne cuisinent rien sans matière grasse). Et le lendemain matin, fromage blanc à au moins 20% de MG avec mon son d avoine et de l edulcorant + 2 oeufs au plat. Hier midi c etait boeuf bourguignon, bah j ai enlevé la sauce et mangé un peu de brocolis vapeur,

 

Bref très compliqué à gérer, du coup, j ai mangé bcp moins de protéines que j aurai du, mais quasiment pas fait d écart. Du coup ce matin aiguille à la baisse 

 

Allez on se remotive, aujourd hui je refais PP et demain midi aussi car demain soir diner chez des amis et meme si je sais qu ils vont faire attention pour moi, j ai fait 2 jours de PL de suite dc je compense à partir de dimanche retour au cycle normal 1/1.

 

Ce matin gateau choco aux petits suisses, tellement mal réveillée que j ai oublié l arome vanille :(

Ce midi tartare yaourt et ce soir je verrai car frigo vide  Qqs courses s imposent .

 

Bizzz et bonne journée

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:24

coucou Atwix je sais que ce n'est pas évident de faire le régime en dehors de chez soi quand je suis partie en Tunisie pension complète, fin juin je n'ai rien perdu mais heureusement rien pris non plus ça été dur.

pour ce qui est de ma phrase sur la pizza de Rosabonbon c'est qu'il faut manger 1g de protéine par kilo de poid alors si tu manges que des légumes tu n'as pas ton quotat de protéine. mais c'vrai que tu peux les avoir mangé dans tes autres repas.

voilà pourquoi ma question.

sinon ben moi l'aiguille ne déscend pas le même poid que la semaine dernière. je persevère.

à midi le reste de mon cassoulet, et des macarons pp sans tolérés.

bonne journée à +

ps cool que tu es quand même perdu 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:43

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout va bien pour vous et que l on continue a se motiver voici qq photos tout d abord le pain a la vanille sans tolere

Coucou les filles

J'éspère que tout va bien pour vous et que l'on continue à se motiver.Voici qq photos : tout d'abord le pain à la vanille sans toléré car pp aujourd'hui, verdict , c'est pas mauvais mais je suis pas trop cuisson micro ondes en plus pour moi 2 petits suisses ça fait beaucoup de crème, je vous mets aussi la photo de mon gateau de tous les matins, celui ci aromes pistache/amande amère pour demain . bisous.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:44

Forum Dukan : mon gateau de tous les matins

mon gateau de tous les matins.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:46

Forum Dukan : et pour finir mousse de fromage blanc pistache trop bon la petite souris est passee par la

et pour finir mousse de fromage blanc pistache, trop bon ....la petite souris est passée par là..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 10:29

coucou les filles !

 

c'est vrai Chris les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! mon pain d'épice par exemple il est très bon j'en ai pour 4 jours et bien ça fait 2 jours que j'en mange et bien auud'hui j'ai refais mon gatrau micro onde, demain je remangerai mon pain d"épice.

tu peux mettre le lien de ta recette de mousse au fromage blanc stp.

Hier au soir j'étais d'anniversaire a resto alors dur dur de ne pas faire d'éccart je n'ai pas pris l'apéro et le gateau mais il a bien fallu que je mange donc pas bon pour le régime.

j'espère que vous allez toute bien.

je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:16

coucou les filles

Aujourd'hui -700g à la pesée , trop contente..

Blanblan , pour la recette de la mousse au fromage blanc , je l'ai trouvée sur le site dans les recettes en vidéo de Mme proteinaute, trop facile à faire et tu peux varier les arômes, perso je fais souvent pistache et framboise.

C'est bien que tu n'as pas fait trop d'écarts hier soir au resto , un conseil attends qq jours avant de te peser.

@ rosabonbon , ça te dit un morceau de cheese cake pour demain , j'en ai fait un mais il n'y a que moi qui aime à la maison.

Bonne soirée les filles .bisouuuuus

Chris.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:17

Forum Dukan : le cheese cake new yorkais recette de spicy

le cheese cake New Yorkais, recette de Spicy.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.